Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trop belle celle là non? Skyline r 34 GTR NISMO Z TUNEenvoyé par floCTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est la plus puissante des skyline homologue route c'est la z-tunes 500cv c'est la plus belle m'a voiture de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben moi aussi c'est une voiture de rève pour moi.... normalement a ma retraite quand j'habiterai en espagne je roulerai avec ça....! j'économise déjà si vous voulez savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 putain c est ma voiture que je réve depuis tout petit elle est passé a turbo la semaine derniere meme ma copine ma dit ferme la bouche c est qu une voiture je lui est dit non sa c est ma voiture que je réve d avoir depuis tout petit et vous vérez , un jour je l auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :ooh: :ooh: :ooh: euh.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 aurelg60 a écrit:putain c est ma voiture que je réve depuis tout petit elle est passé a turbo la semaine derniere meme ma copine ma dit ferme la bouche c est qu une voiture je lui est dit non sa c est ma voiture que je réve d avoir depuis tout petit et vous vérez , un jour je l auré on ce montera un club aurel alors....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Raphy a écrit:aurelg60 a écrit:putain c est ma voiture que je réve depuis tout petitelle est passé a turbo la semaine dernierememe ma copine ma dit ferme la bouche c est qu une voitureje lui est dit non sa c est ma voiture que je réve d avoir depuis tout petitet vous vérez , un jour je l auréon ce montera un club aurel alors....!!!! ouai pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'aimerai deja en voir une en vrai ca serai deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites