Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nurburgring Nordschleife !!

Messages recommandés

Invité

Un peu farfelu comme nom ... sous ces deux mots (de l'allemand vous l'aurez deviné), se cache un formidable circuit au beau milieu de la montagne !!
Le Nurburgring, vous connaissez surement... le circuit qui sert de grand prix d'Europe à la F1 ... autour de celui-ci, il y a le Nordschleife ... tracé long de 20,832 kms en plein milieu des bois ...
Voici la carte ...


EN bas du tracé (en noir, mais on le voit pas à cause du fond du site), se trouve le circuit de F1 lol! (oui oui le tout petit truc mdr)

Ce grand circuit à une particularité, en plus d'accueillir des courses d'endurance, il offre la possibilité aux gens (comme vous et moi), d'aller rouler avec votre voiture préparée ou d'origine, quasi tous les jours (hors courses), pour un simple achat de ticket ... ticket que vous insérerez dans une sort de barriere de péage, qui donne ensuite accès au tracé :D
Certes c'est un peu cher (j'ai plus le prix en tête) .. mais ça vaut le coup d'oeil !!!

Pour illustrer ce texte, rien de tel qu'une vidéo ... une porsche 996 Turbo qui développe la bagatelle de 700ch tu team allemand ALZEN !!! Ca envoie fort ... je pense que dans la ligne droite du retour, il est à près (voire plus) de 300km/h !!!

AHHH petite précision, le circuit datant de 1926, le bitume est pourri ... ça saute dans tous les sens, en gros, ça ressemble à une route classique :D


<object><param></param><param></param><param></param>
</object>
Nurburgring - Alzen_996_turbo_700HP
envoy&eacute; par sebdeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un circuit que je rève d'aller voir.....

moi j'ai cette video de Alonso sur la piste.... on voit bien le péage au début...
Fernando attaque dur.... et dommage que vous comprenez pas l'espagnol, il est terrible.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Gran Turismo, le circuit je le connais par coeur :hehehe: et moins 8'30" avec la renault 5 Maxi Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
Avec Gran Turismo, le circuit je le connais par coeur :hehehe: et moins 8'30" avec la renault 5 Maxi Turbo



pareil mais moi je suis en SKYLINE prépa et j ai une minute de moin si je me souvien bien
je recommenceré pour pas dire de bétise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant des circuit allemand c'est sur le Nordschleife il me semble que la mini coupers ac schitzer a fait le meme temps qu'une m3 gtr la mini afiche 227cv et la m3 gtr il me semble quelle fait 500cv c'est bleuffant sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...