Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut a tous je m'appel nicolas j'ai 25ans ma passion la moto cross et les voiture ki marche. je suis un pote a triton . et j'ai acheté une r21 2l turbo et elle et grisse comme mon pote et pablo voila. la je vais pas tardé a attaqué la peinture car elle et pas belle du tou le verni se barre. elle est vraiment pas belle. Je vais la repeindre sen tardé Mais il va y avoir du boulot .après sa sera un bijoux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe malgré la peinture mais vivement quel soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu etonne Et après il va falloir en prendre soin. j’espère quel sera fini pour la prochaine sortie circuit a la chatre comme sa ca en fera 2 avec mon pote triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben je te le souhaite et niveau moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben elle s’approche 208000km alors quelque fuite d’huile et il faut k je change toutes mes durite de turbo je c pas si je les remet d’origine ou si j’en met en silicone voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben je te conseil en silicone mais bon c'est un poil plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 et toi ta un petit gt alors non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui mais malade il est asmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah oui il a de la borne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 non j'ai tout le cicuit de sural a vérifié, mon GT siffle enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue nico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben voilà nicos.... ta présentation est faites..... ben je te souhaite la bienvenue sur GT OSMOSE .... ça devient une grande famille a force!!! c'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca a l'air d'être une très bonne base de restauration...mais c'est vrai qu'elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est clair que ca fait une bonne base pour une bonne restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tu es vers ou a marcillac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a nougein ver l'usine Electrique si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 euh ca me dit quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Et Nico tu viens quand faire un meeting R21 Turbo sur le champ de Mars ?? Parce qu'à 2 avec Triton on se sentait seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 exelent un meeting s'improvise..... c bon ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben moi j'ai pas de 21 mais je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut ben des quel et fini ya pas de problème merci pablo sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut voila mon autre passion mon 125 cre de 2006.quelque sorti le week-end avec des potes .et on entretien les chemins pour pas qui se bouche :!lol!: u/f13/11/66/43/45/moto_110.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 6 mois apres ji et mis un pot et une cartouche pro_circuit boite a clapé vforce et la ya eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c est nickel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui pour ce faire plaisir et laché la tête mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 voilà ma petite famille il manque k la 21 serie2 et la 1 vendu daleur je la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bine la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 moi je vous présente nico à l'heure de l'apéro.... en voila un gars sérieux, préfere envoyer des sms que de boire l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il fau pas demandé ki c zéro crédible titron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Et toi Triton tu préfére prendre des photos plutot que boire l'apéro ????? A moins que tu été dehors parce que tu revenais de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 non non popaul avait besoin de prendre l'air suite à une avalanche de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 triton a écrit:non non popaul avait besoin de prendre l'air suite à une avalanche de biere Comme je te comprends !! La biere c'est bien mais faut toujours avoir un buisson pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 exelent... oui toujour avoir du recul pour degorger popol!!!! surtout avec la biere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Raphy a écrit:exelent... oui toujour avoir du recul pour degorger popol!!!! surtout avec la biere.... Ya plus de pression que dans ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est très pipi caca dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 CACA BOUDIN CACA FOUYAAAAAAA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Et ben dis donc, me tarde pas que tu apprenne à parler à ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 on la attaqué cette 2L enfin voila quelque photo c pas trop top les photos avec le portable jen ferai d'autre plus mette plus tard avec un bon apareilbas caise un peux percéarrière gauche un peux pourrie aussi un petit peux malade mais bon on va la remettre toute neuve la titine et encore dsl pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Ha elle est bien dépouillée quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pablo a ecri: Ha elle est bien dépouillée quand même !! ah oui il faut bien pour faire du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est un peu mangée par la rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 un beau debut de resto c est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Fabrice a écrit:Elle est un peu mangée par la rouille ca c'est rien du tout ca se refait largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon courage Nico, je te fait confiance pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 jojo a écrit:Fabrice a écrit:Elle est un peu mangée par la rouille ca c'est rien du tout ca se refait largement Je sais bien mais ça fait toujours chier, ma phase 1 était parfaite pas un point de rouille par contre il y a eu du travail a faire sur la phase 2, rouille perforante à plusieurs endroits dont un sur un longeron mais tout à été refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Fabrice a écrit:jojo a écrit:Fabrice a écrit:Elle est un peu mangée par la rouille ca c'est rien du tout ca se refait largement Je sais bien mais ça fait toujours chier, ma phase 1 était parfaite pas un point de rouille par contre il y a eu du travail a faire sur la phase 2, rouille perforante à plusieurs endroits dont un sur un longeron mais tout à été refait ouais au depart quand tu decouvres ca te fou les boules tu aimerai qu'elle soit parfaite c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tout se restore avec la confiance en soi... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jojo a écrit:ouais au depart quand tu decouvres ca te fou les boules tu aimerai qu'elle soit parfaite c'est clairRaphy a écrit:tout se restore avec la confiance en soi... courageoué quand tu découvre k c un peux pourrie sa fou bien les boulles sa prendra un peux plus de temps mais bon comme dit raphy tout se restore et g confiance en moi et a mon pote ki m'aide pour la faire voila et grand merci a ce qui soutienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites