Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

SOIREE

Messages recommandés

voilà un sujet pour organiser, parler des soirée que nous pouvons faire et que nous feront enssemble.........
ça marche pas que pour Albi, ça marche aussi pour les corrèzien, chez aurel....chez les montpellierain..... et tout et tout... du moment que vous êtes ici c bon!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voilà..........


pour jeudi soir, on perd pas les bonnes habitude de nous faire cette bonne bouffe....
la semaine derniere c'était chez moi, et cette semaine chez nico & manouchka.... chacun amène un truc, donc Nico et manouchka nous prépare le plat et les autres amène......
Titi propose 2 chose: iles flotante pour le dessert ou un pain de poisson pour l'entrer
Déjà la bonne question qui vient?
et qu'on se mette d'accord......... Titi propose soit l'entrée ou le dessert...... a vous de lui dire....





sinon voilà Pablo ma contacter et descendrai sur Albi le week end prochain, donc pourquoi pas se refaire une bonne tite soirée...

donc tous chez moi

par contre le concept, je pense que ça peut etre sympa, chacun amène un truc, manger, boire ...etc.... donc voilà chacun amène sont quelque chose,....

moi je paye l'apero déjà.... hahahahahaha et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve le principe très bien et j'adhère
Samedi je sais pas encore si on pourra venir car Eva ne sait pas encore si elle a son match le samedi soir ou le dimanche apres midi donc je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimerai bien l'ile flotante MIAM!!! pour samedi on sera presents bien sur!! on amenera des truc a bouffer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico/clio16s a écrit:
moi j'aimerai bien l'ile flotante MIAM!!! pour samedi on sera presents bien sur!! on amenera des truc a bouffer!!!!!



toi vouloir ile qui flotte moi savoir que toi aimer ça mais moi penser que pas trop pratique pour le transport jusqu'a cagnac alors moi pas savoir quoi faire vous comprendre moi ou pas ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Je trouve le principe très bien et j'adhère
Samedi je sais pas encore si on pourra venir car Eva ne sait pas encore si elle a son match le samedi soir ou le dimanche apres midi donc je te tiens au jus


Pas de souci Fabrice... j'attend de tes nouvelles alors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de présent pour l'instant de sûr:

- Pablo
- Patrice
- Ricou
- Nico
- Manouchka
- Titi
- Raphy

après j'attend confirmation pour:

- Fabrice & Eva
- Manouche



par contre Ducable81 tu es le bienvenue aussi..... soit pas timide....!!! dit nous si tu vient....







sinon avec Titi on prévoit donc l'apero + une soupe a l'oignon.... et vous....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freesbeur a écrit:
euh ca peu etre pas mal, a essayer en corrèze



moi je vous conseille d'essayer en corrèze, c'est trop de la boule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi me déplacer dans le sud d'ici la fin de l'année, c'est pas possible... par contre année prochaine pas de problème !

En corrèze , c'est quand vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de problème !!! ça me fera moins de borne de la correze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serais là Samedi !! Sans soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend toujours que l'équipe d'Eva me dise quand elles jouent dès que j'en sais plus je te le dis mais si on peut c'est avec plaisir qu'on viendra avec de la charcuterie maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tu seras là Frangin !!!!

Et dis à Eva de pas mettre trop de tampons dans la mélée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui un tampon..... dedieu..... !!!


hummmmmmm de la bonne charcutaille maison.... exelent..... !!!!

on attend avec impatience ta réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je confirme on sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exelent trop de la boule fabrice........

donc il y aura:

- Pablo
- Patrice
- Ricou
- Nico
- Manouchka
- Fabrice
- Eva
- Manouche
- Titi
- Raphy


quelle tite bonne soirée qui se prépare..... donc voilà demain titi ne bosse pas, et moi je fini a midi mon boulot....Donc venez quand vous voulez, je donne pas d'heure.... demain aprem normalement je répare mon gt avec l'aide de ce qui veulent, nico & Pablo seront là pour m'aider....

donc je récapitule:


fabrice & eva: charcutaille maison
Nico & Manouchka: crèpe pour le dessert
Raphy & Titi: apero et soupe à l'oignon

et les autres vous amenez quoi???

et je rajoute que ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'amène du paté Corrèzien et du vin rouge Corrèzien !! Vous allez voir ce que c'est un peu lol!
Par contre j'ai vu léger niveau dosage je pensais pas qu'on serait autant.... J'essaierais de trouvé des spécialités Lotoises alors pour compensé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a écrit:
Moi j'amène du paté Corrèzien et du vin rouge Corrèzien !! Vous allez voir ce que c'est un peu lol!
Par contre j'ai vu léger niveau dosage je pensais pas qu'on serait autant.... J'essaierais de trouvé des spécialités Lotoises alors pour compensé lol!


eh pensé a moi chui interdite de charcuterie en ce moment alors amené kelke chose que je peut manger Sad sinon je v me sentir mal aimer moi snif....au pire je rongerais mes ongles lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle idée aussi de faire des gosses lol!

J't'aménerais des croquettes si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahaha des croquettes!!!! mdr.......... par contre tu peut choisir, poisson, viande, légume.......... mdr....





hs on

exelent ta signature Pablo, et aussi ta localisation..... mdr...!!!


hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouep :D bien la photo et la localisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo a écrit:
Quelle idée aussi de faire des gosses lol!

J't'aménerais des croquettes si tu veux


et tu sais qu'au moment ou je le lit ton message tu est dans mon garage toi tu va voir tes oreilles et ta 21 qui est bloqué par l'astra dediou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà il est 20h05 on est tous enssemble en plein Apero...et on pense fort a tous....

aller une pitite photo pour vous..... et la soirée ne fait que commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pablo ... soit gentil avec la demoiselle du karting lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquietes pas Kartman elle attends mon arrivée !!

Va falloir honorer la Corrèze :lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu parles d'honneur, je te présente une fille et tu fuis
pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas fuis mais elle avait pas l'air très OPEN comme tu me disais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon moi je voudrai revenir a la soirée de samedi que nous avons passé...
qui ma beaucoup déçu!!!
ce qui était présent save de quoi je parle...
moi j'ai tout fait pour organiser une exelente soirée avec une tres bonne ambiance.....
et voilà comment on me la rendu....
j'en rajouterai pas plus....
mais voilà aujourd'hui j'ai plus envie de recommencer...
est ce que se sera a long terme ou est ce que ça se refera....
je c pas....!
ça ma beaucoup blesser....
certain on fait le déplacement pour parler avec moi du souci et voir comment j'allai hier...
je pense vraiment que pas grand monde me connaisse bien ici encore... je suis tres gentil, en effet, je suis capable de tout vous donnez et voilà le grand coup de pied au cul que j'ai reçu samedi soir....
sur ce j'en garde pas un tres bon souvenir
voilà j'avai ça sur le coeur et je devai le dire
attention je m'adresse a toutes les personnes présente chez moi samedi soir.... je ne me mettrai pas a genou pour tout réparer, c'est pas de mon genre....

voilà merci a tous d'avoir lu ce post, maintenant j'aimerai passer a autre chose.... et si ce post deplait a quelqu'un qu'il me le dise comme il le souhaite, moi je pense avoir rien a perdre et rien a cacher... comme j'ai dit samedi soir la porte reste ouverte, vous pouvez rentrer mais je peut vous aidez a ressortir si ya besoin....

encore merci
Amicalement Raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oula.... juste une petit question, c'est quoi le souci dont tu parle si c'est pas indiscret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso j'ai pas envie d'en parlé je trouve ca juste dommage mais j'aimerais que ca s'arrange gentiment cette histoire ca serait vraiment dommage que ca change des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a pas de gaffe a faire ou à ne pas faire !!

C'est juste un petit malentendu mais ca va se tassé j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas de raison, entre adulte on devrait se comprendre, on y arrive bien sur le forum alors pourquoi pas en vrai ???? Je pense qu'il s'agit d'un malentendu qui va vite se gèrer et s'arrêter là,
ON EST UNE FAMILLE BORD*L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On se serre la pate, un petit bisous et c'est repartit !!
On est entre adultes Smile
Raphy m'a expliqué et c'est vrai que ça serait dommage d'en arriver la !!!
Wink



Pablo ... t'as aimé le pulco ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'espère que ça s'arretera là.... moi chui faché avec personne..... juste que ça ma gonfler!!! j'aime pas ça c tout.... et je v pas me taire au contraire.... je veut pas d'effet de clan....

enfin bref.... j'aimerai passer a autre chose et qu'on oubli ça et que l'ambiance soit de retour... qu'on s'aime tres fort et tout et tout...
big bisous a tous
Raphy pour la vie... lol ( Raphy la belle vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kartman81 a écrit:
On se serre la pate, un petit bisous et c'est repartit !!
On est entre adultes Smile
Raphy m'a expliqué et c'est vrai que ça serait dommage d'en arriver la !!!
Wink



Pablo ... t'as aimé le pulco ? lol!



C'est pas mauvais en plus :!lol!:
Mais on va faire comme le reste on va parler d'autre chose !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si parlons en de ta nouvelle façon de voir la vie depuis dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela serait domage de tout arreter pour un petit truc a la con comme sa!! vous etes tous tres gentils et je vous apprecis tous enormément!! VIVE GT OSMOSE!!!et longue vie a lui.. amen.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon raphy ecoute je te presente mes excuse pour se mal entendu on avai un peu tous picoler la pression de la semaine de boulot il n'i a pas de clan juste des idee divergeante qui son bien encrer en nous a propos des voiture que l'on chacun des preference en terme de sportive je te dis se que je pense il ne faut pas denigree les autre sportive toute on leur point fort et leur point faible. comme chaque fois que l'on se voit la guerre entre les turbo et les atmo revien sur le tapis le mieu c'est de ne plus en parler au moin il n'y aura plus de probleme je me suis excuser et je m'excuse encore apres tu le voie comme tu veu mai sa serai domage de gacher une amitie certe qui n'a pas 10ans mai qui est bien la voila j'avai sa te dire mon amie raphy biz poularde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Manouche....
tu n'avait pas a t'excuser...t'inquiète j'était pas faché mais juste dégouté pour samedi soir... ça ma soulé et je vous est dit dans mon post se que je pensai pour vous faire réagir, chacun avons une voiture différente et de voir des gaminerie gacher une soirée me fait un 2ième trou de balle, ce n'est pas l'esprit GT OSMOSE... je n'aime pas devoir hossé la voix et des soirée comme ça je veut plus les voir.... je v plus au run du jeudi soir pour une raison, et là ça devient tout ce que j'aime pas.... t'en fait pas ,OK c'etait une petite connerie, je v l'oublier mais la garder derriere l'oreille.... on va continuer comme avant (après réflection) mais la 2ième fois si ça arrive, ce que j'espere pas, ça ne se passera pas pareil....et un bon netoyage sera conseillé...

Je t'apprécie enormement, je trouve entre nous une bonne amitié toute jeunette c vrai mais qui je pense peu devenir a long terme....

passons a autre chose... je vous aime tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pour ça que je n'aime pas l'alcool,je suis sur que sans ça ,ça ne serais pas arrivé ................. c'est m'ont avie personnelle il vos si qui vos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...