Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Basé sur la voiture de serie; une BMW 120d mais un peu modifier la preuve BMW vient de dévoiler une nouvelle arme en compétition : la 120d qui comme son nom l'indique fonctionne au Diesel. Après, l'Audi R10, la Lola BioDiesel, et la prochaine Peugeot 907/908... voici donc venir le tour du constructeur allemand à l'hélice... Mercedes risque donc d'emboîter le pas d'ici peu de temps. Comme vous pouvez le voir sur ses photos, la 120d est basée sur la version 5 portes et non la prochaine déclinaison coupé/3portes tant attendue, et se dote aussi du pack aérodynamique Motorsport. C'est à peu de choses près tout ce qu'on connaît de la voiture pour le moment. Mais à en analyser les photos de la voiture qui fait office de support publicitaire, on peut y lire ‘Diesel Power', ‘BMW Motorsport 1 Series 2006' et ‘Coming Soon'... ce qui peut se comprendre comme un nouveau championnat privé baptisé ‘1 Series' faisant s'affronter des BMW Série 1 Diesel dès 2006. Pour la partie technique, la 120d de série développe une puissance de 163 ch pour un couple de 339 Nm, ce qui est assez pour prendre du plaisir à son volant... surtout si on allège la voiture en enlevant tous les éléments de confort inutiles. Sinon voila quelque caractéristique suplementaire Puissance : 245 ch à 4 200 tr/mn Zone rouge : 5 000 tr/mn Couple : 449 Nm Poids : 1134 kg avec conducteur Freinage : disque à 6 pistons à l'avant et 4 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j aime pas trop ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pourquoi t'aime pas trop???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la forme je c est pas j aime pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'aime bien agressive a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'aime grave, j'en veux 3 s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites