Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 GT OSMOSE: 1.11.2007envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Exelent..... :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: je l'ai reussi avec pas beaucoup de photo...... :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ta video mon raphynounee est terible meme si j'ai la tete d'une loutre malade elle est super ta video se que je vai faire pour jeudi des fois que sa te repique de prendre des photo je vai me faire coupee les tiff au moin je serai un peu plus presentable et tu prendra toute les photo que tu veux tu m'a vue manger l'eclair au chocolat et bien mon poulet le baba au rhum c'est pire je le mange comme un gorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nickel comme toujour raphy mais qu est ce que j ai vu des bieres lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Encore en train de boire et manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 excellent raphy belle soirée apparement. et comme a dit fabrice encore en train de boire et de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ya que ça de bon...... vivement les beau jours qu'onle fasse dans le jardin..... apero et barbeuc....... manu je veut voir ça alors...... jeudi soir comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 yep, belle soirée :D bière, chili, et playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 vraiment nous on c eclatés!!!!! a partir du vendredi vous savez ce que j'attend avec impatience?????? LE JEUDI SOIR PARDI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est vrai qu'on s'éclate bien......... moi je dit fabrice et kartman c'est quand vous voulez pour nous rejoindre et ceux qui veulent aussi sont les bienvenue........ chacun amène quelque chose!!! samedi soir il y aurai soirée qui s'improvise......... Pablo descend sur ALbi......... !!!! donc soirée "gt osmose" oblige........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vois avec ma chérie et je te tiens au jus pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 nous etre present pour grosse rigolades YA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 faut aussi que je voye avec ma chérie pour savoir si on a rien de prévu ... c'est elle qui a l'agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas des souchi.....!!! par contre j'ouvre un post pour cette discussion.... qui durera tous les jour surement car c'est pas demain qu'on va arreter nos soirée gt osmose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 on pourra pas être la Samedi... y a l'équiden !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oh non pas cool kartman c la 2ème fois que vous etes pas la snif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bah ouais mais je peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c quoi l'équiden...????? une autre fois kartman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est une course à pied, on voit le grand sportif mon Raphy :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui moi etre gros sportif............. lol........ merci fab et kartman pour votre aide.... ça craint, je suis d'albi et je connaissai pas cette discipline..... lol je part me cacher....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 je te rassure mon raphy moi non plus je connaissait pas je vais dormir mais b.t.e ce soir lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites