Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 206 cc DRAGOTTOenvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 la 206 cuiseur vapeur teriiiiiiiiible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vous avez enttendu les chiffres qu'ils annonce...... c'est surtout pour ça que je vous est mis la video........!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 pas mal en effet Raphy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et en plus de ca c'est ecologique, alors pourquoi on monte pas sa sur toute les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 15 000cv de poussee sa doit etre terrible pour les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c clair ca change des runs en hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu peut te le faire toi meme avec une simple cocote minute.... les ch doivent dependre de la taille de la cocote surement..... dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 lol ouais, enfin son système à l'air plus compliqué que ça ... et puis, faut une bouteille de gaz pour faire bouillir l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 des bouteille de gaz ........ OK je te trouve ça.............. lol une cocote c bon j'en ai une............. apres quoi d'autre....... une malle vide..................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 une 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas besoin d'un oignon pareil............... et pourquoi pas une punto immatriculé du 31 aussi :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ouais surtout que je veux la finir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 aller chiche......... on essaye quand tu veut, une cocote minute, une butagaz et on balance tout ça dans la malle et on essaye........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 mdr ... ok , le jour ou on aura le droit de "runner" sur le circuit librement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pfffffff petit.....!!! kartman, c'est pas demain la veille!!! lol tu aura plus de punto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 euh si vous le faites, je veux bien etre invité pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites