Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hey voilà une section que tout le monde ne voit pas mais seulement ceux qui sont de la GTO FAMILY , c'est a dire de couleur jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 ou vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui pour les modos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 C'était juste pour montrer que j'avais trouvé le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 18 février 2008 cool alors debut du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Yé !! On est la dream team du fofo !! Trop la classe les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 février 2008 et oué les amis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Donc on peut dire du mal de ceux qui sont pas en jaune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui on peut !! C'est permis et même fortement recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 février 2008 non vous êtes pas comme ça.... a vos risque et péril.... un jour ils seront peut etre en jaune.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 19 février 2008 on va les POURIRRRRRRRRRRRRRRRRR lol lol non je lol je suis pas comme ca et on est pas comme ca ici on s'aime tousssssssssssss Bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 février 2008 heureusement que je suis jaune alors lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 on a cassé personne encore, t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 hey !!! salut le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Salut jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Comme c'est la classe d'être ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis content de voir que ça vous fait plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 février 2008 ah oui c'est la classe merci bien sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Waw je fais parti de la team je me la pète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 jojo a écrit:Waw je fais parti de la team je me la pète maintenant malgrès que tu ais une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 20 février 2008 il t'as casssssssséééééééééééééé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Le gang des Renaults est en surnombre de toutes facons donc qu'est ce que tu veux que je reponde j'attaquerai bien encore sur quelques vannes bien placées mais bon...ma foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Vas y envois , on sera répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Fabrice a écrit:Vas y envois , on sera répondre saura du verbe savoir ca c'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 jojo a écrit:Fabrice a écrit:Vas y envois , on sera répondre saura du verbe savoir ca c'est fait... voila ce que c'est de pas avoir ecouter a l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 février 2008 jojo a écrit:Le gang des Renaults est en surnombre de toutes facons donc qu'est ce que tu veux que je reponde j'attaquerai bien encore sur quelques vannes bien placées mais bon...ma foie je suis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 ET MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 florian a écrit:voila ce que c'est de pas avoir ecouter a l'ecole ok, tu veux jouer , donc c'est écouté et encore je te reprend pas sur tout les accents qui manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je te rassure j'ecoutè pas non plus:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 on est pas nombreux a avoir ecouté je voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 C'ait sure queue sit ont avai tousse écouter naux vie serez surremants trais diffairentent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi j'ai écouter....................................................................................... beaucoup de musique avec mon walkman a l'epoque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Fabrice a écrit:florian a écrit:voila ce que c'est de pas avoir ecouter a l'ecole ok, tu veux jouer , donc c'est écouté et encore je te reprend pas sur tout les accents qui manquent Voila maintenant qu'il fait le prof c'est l'hopital qui se fout de la charité la franchement il est de mauvaise foie on dirait le Fabrice en meme temps pour avoir acheté une Renault c'est que forcement y a quelque chose qui cloche chez lui... je rappel encore une fois que ce n'est pas moi qui ai commencé je propose de retrinquer pour la vingtième fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 21 février 2008 bin moi c pas que j'ecouté pas mais c'est sur que si on y va peu on a du mal a entendre lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 jojo a écrit: Voila maintenant qu'il fait le prof c'est l'hopital qui se fout de la charité la franchement il est de mauvaise foie on dirait le Fabrice en meme temps pour avoir acheté une Renault c'est que forcement y a quelque chose qui cloche chez lui... je rappel encore une fois que ce n'est pas moi qui ai commencé je propose de retrinquer pour la vingtième fois voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Fabrice a écrit:jojo a écrit:Voila maintenant qu'il fait le prof c'est l'hopital qui se fout de la charité la franchement il est de mauvaise foie on dirait le Fabrice en meme temps pour avoir acheté une Renault c'est que forcement y a quelque chose qui cloche chez lui... je rappel encore une fois que ce n'est pas moi qui ai commencé je propose de retrinquer pour la vingtième fois voilà a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 février 2008 hey cool la team bienvenue a vous tous et a moi aussi lol merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 trinquont a la santè du team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 a la votre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 22 février 2008 tchinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Un café plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 ca y est aurel a attaquer le 100M biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 février 2008 c est déja dépasser depuis hier lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 A la santé du team alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 APEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 24 février 2008 ah biensur pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 un bon appero avec des grillades apres!! et une partie de petanque!! voila c sa la vie comme je l'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites