Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Voila mon GT a sont arrivé enfin non un jour après il a déjà subi un allégementil est de 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Donc voila la suite de belle jante sparco .(16’’) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 et le plusieur photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 les roues:205/45/16 pression Atmo:950 mbar Elevation 580m Humidité 40% Temperature 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 joli même si j'aime pas trop le radiateur ! Prochaine étape l'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est un inter pour le turbo qui vient d'une BMW je crois, je c plus.... modif a alex..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 je croi que c un intercooler de 325tds ! mais j'en suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 pas mal ta caisse r19tts j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 kartman81 a écrit:joli même si j'aime pas trop le radiateur ! Prochaine étape l'arceau ? et bien non pas dans celui la je suis entreint de reponter d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 nickel ton gt par contre tu na pas peur que ton échangeur prenne un coup genre cailloux ou autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c vrai jamais pensé a ca mais coté refroidissementca doit le faire pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas peur alex pas peur lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouai c'est clair, et puis je pense qu'il a du y penser avant de la placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hey, je ressort le post d'alex du grenier... parce que j'ai fait une petite video de la clio v6 avec laquelle il est venu au meeting d'albi bon visionnage GT OSMOSE: Renault Clio v6envoyé par Raphy81 je me suis éclater oué sur cette réalisation.... aller maintenant je passe a la Golf de Micka..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Encore une chouette vidéo, tu vas finir par faire des dvd pour tout le monde Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 aller chiche...lol merci Fabrice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Chiche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Un peu d'audace mon Raphounet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 vous parlez de faire un DVD avec toutes les videos que j'ai faites non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Oui en quelques sortes une compil de toutes tes vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 ben yen a deja quoi.... oulala... mais je v y penser pour les 1 an du fofo... pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Ca serait classe un DVD en vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Raphy81 Studio présente LES OSMOSE MOBILE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 tes malade toi heeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 J'imagine déjà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 oui, une compil best of et en bonus une vidéo sur la voiture du menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 mouais , ça vaut pas une GTA tous ça , hein raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas mal comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 merci raphy pour cette super video un grand souvenir le poprio de la clio serra compten de la voir de plus qu'il la vendu la semaine dernier grosse biz a tous le monde a bientot alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 hey Alex!!!! rolala il la vendu!!!! et ben!!! on en a bien profité nous aussi alors..... ça fait plaisir de te lire par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites