Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 voila ma tete.... dans le verre c'est bien de l'anis....... :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :hehehe: :hehehe: :hehehe: ah ricou mortel je me souviens de cette soirée c'été terrible soirée paëlla au feu de bois on a manger a minuit qu'est qu'on a pu délirer et vous les mecs qu'est que vous avez pu picoler d'ailleur c'est le numéro combien le verre que tu tiens?????? :eglou eglou: :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Alcoolique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair .... pochtron :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 des soirée comme on aime...... et c'est pas la derniere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Raphy a écrit:des soirée comme on aime...... et c'est pas la derniere..... c clair il faut pas arreter c trop bien, on rigole bien tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oué ben mes teton te dirons le contraire................ lol non sans dec, pourquoi s'arreter là.... continuons...... moi je vous adore tous............. Fabrice toi aussi mon ami......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 bienvenue a toi ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 adieu!! l'ami ricou!! pas trop mal o tetouns toi aussi!! c quil y en a u des montées de lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 des litres......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et des bleus aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 et demain sa recommence!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oh non............. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 euh ca va faire beaucouq a force??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites