Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 GT OSMOSE: RSS #3 ALbienvoyé par Raphy81 voilà les photos du tuning d'albi en misique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 désolé ya un petit souci que j'essaye de reparer..... la video n'apparai pas en entier... elle dure normalement 5 min et là juste 1 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c est clair qu elle dur pas lontemps mais ben trop tuniong pour moi mais comme on dit chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 aurelg60 a écrit:c est clair qu elle dur pas lontempsmais ben trop tuniong pour moi mais comme on dit chacun ces gouts+1 au moins le supplice est plus cours, et vive la stroumph party vol 9:!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Aller c'est bon ça marche.... et oui chacun ces gout et il en faut pour tout le monde...... fabrice t toi...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah la tite vidéo sympathique ben oui c tunning moi yen a bocou que j'ai bien aimé après yen a d'autre que moins mais bon..... sinon ct pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 yun seul truc de bien sur la vidéo c est la musique :!lol!: nan je déconne par contre les cocos tuning c est pas top j ai vu un g60 pzr contre le moulin a l air d etre propre et c est durite silicon je les veux bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 pas mal la vidéo et la musique :D j'aime bien la 306 kit large qu'on voit presque a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 franchement ont n'a passé un super week end ....... no coment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 T'énerve pas Papa je rigolelalalala stroumph la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 toi tou va voire......... makina o muerte.......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 superbe la vidéo pas mal de caisse que je connais en plus. je suis comme titi de belle caisse mais d'autree ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites