Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Une bonne petite recette que tout le monde pourra tester :hehehe:Acheter une dinde d'environ 5 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Barder la dinde, la saler et poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 mn. Se servir un verre de whisky et le boire. Mettre la dinde au four, dans un plat à cuisson. Se verser 2 verres et les boire. > Après une heure et demi, vous pourrez l'ouvrir et surveiller la cuisson de la pinde. Prendre la bouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade. Après une demi heure, tituber jusqu'au bour. Oubrir la borte et reburner, revourner, enfin bref, mettre la guinde dans l'autre sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizky. Buire, non luire, non cuire la bringue bandant 4 heures. Et hop 5 berres de plus. > R'tirer le four de la dinde. Se rebercer une bonne goulée de whisky. Rabasser la dinde ( l'est tombée par terre). L'ettuyer et la voutre sur un plat... sur un dat...sur une assiette. Se beter la figure à cause du gras sur le carrelage de la cuisine. Ne pas essayer de se releber. Deciver qu'on est bien par derre et dinir la mouteille de rhisky. Plus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze gui reste de la nuit. > Le lendemain matin, prendre un Alkaseltzer, manger la dinde froide avec de la mayonnaise et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.Une photo pour illustrer le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 terrible ta recette mai douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 belle recette, trop mdr, je vais eviter de la reproduire quand meme, mais vraiment excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: mortel comme recette kartman...... ça va plaire a aurel ça..... elle est terrible, je veut bien tester moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 J'ai déjà testé c'est très bon mais ça pique un peu au début (on s'y fais vite) et ça fais mal à la tete le lendemain (faut souffrir un peu parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et euh tu nous dire d'ou viens cette spécialité et pour quelles ocasion elle ce fait le plus......lol trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 elle vient de deux régions (pays) ... le gers pour ses bonnes dindes , et l'écosse pour son bon whisky ... ça peut se faire pour toutes les occasions ... mais comme le repas est copieux, vaut mieux prévoir un temps assez long pour la digestions :D:!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 spécialité irlandaise je pense, jamais testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi je dit aller pourquoi pas..... et si on se le fesai un soir cette recette.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pas de souci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Raphy a écrit::!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: :!lol!: mortel comme recette kartman...... ça va plaire a aurel ça..... elle est terrible, je veut bien tester moi.... oui moi aussi je veux bien tester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 euh la il va falloir quelque bouteille non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Freesbeur a écrit:euh la il va falloir quelque bouteille non???? :!lol!: si t insiste :!lol!: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ok pas de soucis alors lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben quand tu descendra on essaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites