greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila moi c Greg (de nice pour les intimes) j'ai 23 ans et je suis de correze je suis technicien de bureau d'etude je suis le tres heureux proprio d'une Renault 21 2L Turbo QUADRA toutes options et avec en plus une dump, un regul de pression d'essence 3b, une gestion sur mesure, un robinet de pression de turbal, un echappement inox madak, moteur refait ya 9000km et le reste c du superfluvoila les tof de mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie ta quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et la bientot va y avoir un pc europa cup plus un aileron evo plus masque de phare lissé et capot refait car petite niflett est chez le carrosié mé ca traine car c un feignant et que la peinture et unique c pas pour me vanté mé l'ancien ancien proprio avait fait faire un voile en rajoutant c qu'il voulai ss noté la formule de la peinture bien pour celui ki c pas et qui reprend et qui veut faire un bout de carrosserie ca coute cherosse cherosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue grec nickel ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie !!! ça fait 5 21 2 L turbo en corrreze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous c sa ki est bon et il faut les conservé c 21 2l turbo surtout les serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je suis un tres bon pote a triton . moi sur ma 21 2l j'ai une bonne peinture a faire le verni se bar et un peu de caroserie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et ben vive les 21 du 19........ lol vous etes a fond sur ça là bas... freesbeur tu es hors sujet pour la correze.... lol bienvenue Greg dans le GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c clair freesbeur t'es l'intrut de la corrèze tu c ce qu'il te reste a faire pour passer inconito hahahahahahahahaha hey greg bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 salut greg sa gaz ? ta changer l'embreillage depuis cette ete . allé biz a bientot sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Ben salut a toi greg et soi le bienvenue. Pour ma part j'aime pas etre comme les autres donc je garde mon GT et na...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui, vas y avoir un bon complet à faire mais apres elle sera magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 En tout cas ça fait plaisir d'avoir une 21 quadra en correze !!! c'est quand que tu nous la présente Greg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 faites vous un petit rassemblement pour vous connaitre en corrèze se serai sympa..... du coup ça en fait combien des 21 chez vous....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ouai c clair que ca en fait de 21 en corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah oui et j’espère que c que le début parce ce que elle sont trop belle c r21 2l turbo vous êtes pas de mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Ben ça en fait 5 en correze. 3 R21 2L turbo phase 1 grise : pablo, nico 19 et moi 2 R21 2L turbo quadra : franck et greg 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 et ben 5 21..... c'est sympa ça! vivement le meeting d'albi qu'on les voyent toutes reunis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue Greg !! Désolé du retard mais ca y'est j'ai le net à Figeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hey mon Pablo a ben te voilà.... exelent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 A chouette te revoilu pablo. c'est clair que ca en fait des 21 dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 triton a écrit:Ben ça en fait 5 en correze.3 R21 2L turbo phase 1 grise : pablo, nico 19 et moi2 R21 2L turbo quadra : franck et greg 21Y'en a encore plus que ca:- le phase 1 bleu d'un copain à moi Marc- le phase 2 bleu d'un autre ami Yohann- un phase 1 rouge que je vois souvent sur Tulleet il doit y'en avoir encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 euh jamais vu le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous Yen a bien quelques une encore c sa qui et bon et surtout il faut bien les conservés Surtout dans quelque temps elle vaudront des sous vous êtes pas de mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si si mais viola faut les trouvé et a pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 juste dans ma ville a objat on est accroché vous 3 a avoir des 21 2L turbal QUADRA une similaire a la mienne mais assez pourri il faut dire et une blache avec vitre teinté et elle elle est magnifik un bijouxdonc 3QUADRA + celle de mon Bof Franck ca fait 4c pas mal quant on c que en France il doit en resté environs entre 400 et 500 d'apres mes sourcesj'en sui tres heureux :!lol!: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 400 / 500 sa fait pas rire :eglou eglou: tu ais il en a etait produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il en reste pas plus que ca??? 400 ou 500 :ooh: :ooh: :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben qu'il vienne tous a albi... on va rire...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 euh question béte 400 ou 500 quadra ou 21 turbo tous modele confondu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Freesbeur a écrit:euh question béte 400 ou 500 quadra ou 21 turbo tous modele confondu?????? quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 a ok :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 +1 :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 wouhai pas plus et il en a etait produit pffff je c pas je me renseignerai mais pas bcp en tt cas c vrai qu'il serai sympa de faire un petit rassemblement de correzien avant le meeting d'albi 2008 si il a lieumais whai ca serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 sympa ta 21 surtout en quadra elle a l'air tres belle , si tu est d'objat c'est pas tres loin de marcillac , j'ai un beau frere qui est de la bas il bosse a objat piece auto tu doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 certainement car j'y vais de temps en temps sinon marcilllac je connais bien j'ai ma tante qui a une maison secondaire la bas ca fait un baille qui j'y ai pas mit les pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 greg 21 a écrit:certainement car j'y vais de temps en temps sinon marcilllac je connais bien j'ai ma tante qui a une maison secondaire la bas ca fait un baille qui j'y ai pas mit les pied lol Salut greg !! ca va ?? Bon alors ce verre on se le bois quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Je pourrait peut être te croiser en C15 Diesel sur objat car c'est mon secteur. tu ne peut pas me manquer, je bosse chez banizette a brive et je suis le concurent du beauf a Florian . je passe à objat tout les mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je t'ai vu !!! Si je ne me trompe pas, je t'ai croiser vers 12h15 aujourd'hui à brive, a coté d la zone de cana . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 triton a écrit:Je t'ai vu !!! Si je ne me trompe pas, je t'ai croiser vers 12h15 aujourd'hui à brive, a coté d la zone de cana . Il était avec la Quadra bi colore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 non non pablo pfff mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pourquoi bicolore????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Parceque la Quadra de Greg est pour l'instant bi colore en attendant que son carrossier lui peigne sa calandre et son pare choc avant.. Donc si c'est Greg que tu as vu Triton il devait avoir une calandre gris clair et le reste de la voiture tungstène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah oui c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 ben c'était pas lui alors. y en a de la 21 turbo du côté de brive alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 triton a écrit:ben c'était pas lui alors. y en a de la 21 turbo du côté de brive alors... Je vois laquelle c'est triton que tu as croisé, c'est un mec d'objat il travail chez perlim, elle marche fort cette 21 d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 C VRAI KEL é SYMPA cette 21 é ca doi tenir le pavé! o fet merci pr la soiré ché toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites