greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Voila moi c Greg (de nice pour les intimes) j'ai 23 ans et je suis de correze je suis technicien de bureau d'etude je suis le tres heureux proprio d'une Renault 21 2L Turbo QUADRA toutes options et avec en plus une dump, un regul de pression d'essence 3b, une gestion sur mesure, un robinet de pression de turbal, un echappement inox madak, moteur refait ya 9000km et le reste c du superfluvoila les tof de mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie ta quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et la bientot va y avoir un pc europa cup plus un aileron evo plus masque de phare lissé et capot refait car petite niflett est chez le carrosié mé ca traine car c un feignant et que la peinture et unique c pas pour me vanté mé l'ancien ancien proprio avait fait faire un voile en rajoutant c qu'il voulai ss noté la formule de la peinture bien pour celui ki c pas et qui reprend et qui veut faire un bout de carrosserie ca coute cherosse cherosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue grec nickel ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 jolie !!! ça fait 5 21 2 L turbo en corrreze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous c sa ki est bon et il faut les conservé c 21 2l turbo surtout les serie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je suis un tres bon pote a triton . moi sur ma 21 2l j'ai une bonne peinture a faire le verni se bar et un peu de caroserie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites