Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et voilà j'ai réussi.... bon ils sont fait maison mais au moin ils sont approprié.... j'ai pu trouvé un logiciel.... a force de chercher..... alors vous en pensez quoi? moi j'aime bien..... maintenant il me faut finir les autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'suis d'accord !! C'est bien d'essayer d'innover tout le temps. C'est comme ca que le forum va continuer à grandir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c est nickel comme sa ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Raphy tu m'en avais parlé au boulot :D chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 sa me va bien a moi c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben merci a tous....si vous aimez alors..... voilà après un week end tres chargé, je v pouvoir me remettre au boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 au moins ont pourra savoir ou ont en est lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ben je vois que le fofo avance pas mal, bravo et encore bravo raphy et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites