Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 la 205 est plus légère me semble t'il? qui nous avait dis ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 J'me souviens pas... mais alors si j'vous mets le comparatif avec la 205 GTI16 DANGEL vous allez tous pleuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi je demande 405 t16 et 21 turbo pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ok je te prépare ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Pour voir qu'il y'a presque 50 chevaux d'écart je trouve que la 21 est honorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 ce défend bien la 21!!! une petit prépa en secret et vlà quelle mange de la t16! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Elle est vraiment pas ridicule bien au contraire la 21 face à la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 surtout que c'est pas compliqué de booster une 21, mais une 405 ce modifie simplement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ce qui me déçois un peu sur la 405 c'est que si t'enlève l'écusson T16 tu sais pas si c'est une MI16, une SRI ou une TRDT Signature..... C'est dommage que le modèle sportif ne se soit pas plus démarqué du reste de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 jantes en 16 et les élargisseur de la mi16, voilà pour l'extérieur, mais moi j'aime ça, discret mais efficace, celle que j'avais essayé chez peugeot avec comme ecusson à l'arrière SR celui marqué T16 s'est retrouvé dans ma 309 en souvenir apres avoir disparu de la boite à gants de la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 quel racaille lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c'est bon , j'étais jeune et con, comme certains mais moi j'ai changé, pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Ha oui t'as raison certains sont encore jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et con , comme je viens de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Con ?? j'me sens vieux d'un coup .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 pourtant il avai l'air de regarder dans ta direction... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 dans la direction du mauvais fond d'écran ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 février 2008 il fait la gueule là pablo.... aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Fabrice a écrit:dans la direction du mauvais fond d'écran ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 et oui monsieur le faux frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ha non... t'as pas le droit de me traiter de faux frères après tout ce qu'on a vécu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 oui, mais toi tu veux plus de ma 21, tu prefère le suppo de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Mais euh c'est même pas vrai....... En plus j'aime bien ta 21. Pour te dire si c'est moi qui tombe sur le mec qui t'a jeté la pierre j'le défonce le temps que t'arrives !!!! C'est pas de l'amour ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 c'est bon si tu change ton fond d'écran et tu mets que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Bon alors voilà mon nouveau fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 tu pourrais mettre un avant ses jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 C'est que j'ai pas de photos avec les jantes phase 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 allez, c'est pas grave frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 J'vais commencer à croire que t'es jamais content frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Non, j'aime bien faire le chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites