Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bon ben voila ma recette pour 5/6 personnes: les ingredients: - poulet ( 3 cuisses et 3 pattes) - 1 oignons - 2 clous de girofles - herbes de provences - champignons de paris - olives dénoyautés (c mieux) - 2 maggi de boeuf - farine - sel et poivre la préparation: commencer par faire cuire la viande dans de l'huile, environ au 3/4 (la cuisson). la sortir du plat, couper l'oignon en morceaux et le faire saisir dans le jus du poulet. préparer la sauce: ajouter de l'eau ( c vous qui dosez en fonction de vos gouts) avec de la farine. moi j' ai une technique pour pas faire de grumeau ( mette l'eau dans un verre doseur, ajouter la farine et mélanger avec un fouet), ajouter les clous de girofles, les maggi, les herbes de provences, les champignons et les olives(qu'il faut rincer au préalable). Bien mélanger et remettre le poulet, saler, poivrer. maintenant il faut laisser mijoter a feux doux pendant 1h30 facile. le preparer a l'avance et le faire rechauffer 1/2h avant de manger si c possible. vous pouver accompagné de pdt, de riz de pates, c vous qui voyez. maintenant si ce n'est pas clair pour vous n'hesitez pas a me le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 MMMMmmmmmmmh c'était trop bon..... Manouchka merci pour le repas de hier soir.... je me suis regaler....... et chapo nico pour la préparation d'avant manger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oui merci c'etai tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 avec plaisir on s'en fera plein d'autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 quand vous voulez et aussi des abatage a Manouche aussi.... c'était trop fort.... l'autre le fonctionnaire qui s'endort a 23h ...... bim bam boum le manu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ils les aime les coups d'oreillers!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et heureusement qui y avait pas de vin a table!! sinon il dormait a 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je suis contente que ca vous ai plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 la prochaine fois c moi qui vous donnerai des coup d'oreillers, vous verrez qui c qui domine comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas de souci.... on se fritera..... je te tapera moi.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 un délice ce poulet aux olives ou plutot ses olives au poulet hahahahahaha non je rigole franchement trop bon et la prochaine bouffe a la maison chili comme ca on mettras les foto pareil vivement qu'on ce remette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ben pourquoi pas faire ça toutes les semaines.... donc chili cette semaine... qui vient?????? et on se le fait quand par contre???? jeudi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 du chili aih carenba poussez vous des chiottes lol c'est tentant pour le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mouhai purquoi pas...... par contre moi je dit PRUNCH pour les chiote... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Raphy a écrit:pas de souci.... on se fritera..... je te tapera moi.... lol ben deja il faudrai que t'en ai l'occasion!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Titi a écrit:un délice ce poulet aux olives ou plutot ses olives au poulet hahahahahaha non je rigole franchement trop bon et la prochaine bouffe a la maison chili comme ca on mettras les foto pareilvivement qu'on ce remette ca merci titi, il me tarde de gouter ton chili, et nous on est d'accord pour jeudi et si tu as besoin d'aide tu nous le dis on viendra plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben j'en parle a titi je la laisse vous dire, mais deja c'est OK pour jeudi soir...... deja on mange enssemble c'est sur... alors qui serai présent..... kartman tu es le bienvenue aussi... aller aller nico & manouchka manu kartman????? tu vient????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 no souci pour jeudi soir je vous attend donc je compte nico et manouchka manouch je v faire les courses et j'irais voir kartman pour savoir s'il viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 comme elle l'a dit, titi est passée me voir on (moi et ma chérie) pourra pas être des votres ... j'ai un déménagement de prévu et on est réquisicionné le soir pour dîner ... ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 comme je t'ai dit raphy a proposé qu'on mette en place une soirée bouffe toutes les semaines moi je trouve l'idée super sympa une fois chez l'un et une fois chez l'autre et vous qu'est ce que vous en pensez???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ben on en a parler hier soir mais nous on est d'accord ya pas de soucis, en plus bientot on habitera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi chui ok..... mais si nico arrete de me niquer les tetons...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bon nico ça va chier arrête de niquer les tetons de mon homme ok sinon plus repas pour toi t'as saisi ou pas?????????mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je v changer de coté e teton!!! je v ataker le gauche et j'arreterer que quand le lait sortira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eh cono..... !!!! attend toi ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites