Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon voila le reportage Dump simple piston FORGE et kit d'installation le tout acheté a GT2i montpellier . Voila la liste de ce qu'il faut : - Couteau ou scie peu importe moi j'ai pris un bon couteau :D : - Tournevis plat : - Et le plus important : les mimines ( une gauche et une droite de préférence ) Etapes que j'ai effectuées dans l'ordre : -1 ) Démonter la grosse durite -2 ) Couper environ 35-30 mm à l'endroit où vous voulez mettre la dump -3 ) Assembler la dump avec la petite durite de dépression et enfiler le T dans cette petite durite, le T est fournis dans le kit -4 ) Assembler la dump avec le manchon grâce au colliers fournis dans le kit -5 ) Assembler la dump completement montée et la grosse durite avec les colliers fournis dans le kit de préférence coté ventilo a cause de la chaleur du turbo surtout sans le cache thermique -6 ) Couper la petite durite qui part de lAIE et qui part jusqu'au pied du carbu un coup de kuter suffit -7 ) Couper la durite de dépression a la longeur souhaitée -8 ) Enfiler les 2 bouts de la durite AEI => Carbu sur le T -9 ) Vérifier si tout les colliers sont bien serrés -10 ) Aller faire un tour pour entendre ce piiichhhh :vroum01: Petite photo pour mieux voir la durtite AEI => carbu : Voila le montage fini : En fin de compte c'est assez simple vu que même moi j'y suis arrivé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas mal ton reportage et trés interessant merci a toi dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Au fait peut ton monter une dump valve de 21 turbo sur un GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Une simple piston et hop le tour est joué Freesbeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Il demande ça parceque j'lui ai passé la dump d'origine de ma 21 pour qu'il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et celle d'origine est une belle mer*e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui en moyenne j'ai entendu que son espérance était d'environ 25OOO kms... Autant en mettre une qui pschiiit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 la mienne à pas fait 10 000 avec pression d'origine sur ma phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Comme quoi... une bonne dump ca fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 et c'est plus sur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2008 Oui et le turbo n'en est que plus heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ouai mais c'est prevu mais faut avoir les roros pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 30€ sur ebay port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai mais en general tu n'as pas le kit de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 kler !! free va dans les "liens" g mis un lien d une boutique sur Ebay ki sont moins cher et du meilleur matos ke GT2i par exemple ... si jms le soeur t en dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci dolphy je vais allez voir ca vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites