Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Dolfhy 23 ans du 34 ...Renault 5 GTTurbo ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben enchanté dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bienvenu mon gars ! superbe ce gtt ! felicitation il est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bienvenue mon ami...... voilà combien de temps qu'on ce connai....???? 2 ans facile non? bienvenue dans le GT OSMOSE et ton GT est super beau..... tien encore une photo de dolfhy et de moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 putain quel bo goss ce raphy!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 c kler ke sa soit doit faire 2 ans mon avis !!!!ou un poil moins !! et merci pour ce fofo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 eh de rien..... faut pas me remercier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue ici Dolfhy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 MAJ : voici ma nouvelle monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites