Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 2 RS² => Dolfhy ( news p10 )

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente mon GT ph2 fullstock de chez full ! acheté a la base alors qu'il parté a la casse ( inadmissible pour moi ) a premiere vue y avait un joint de cucu a faire mais apres démontage c le bloc qui etait fendu ... on a trouvé un moteur propette et on a fait faire le transfert, on a mis des durites neuves + souflets de direction et direction carglass et le CT juste aprés ... voila des photos !!!














en gros plans !!!









Cool VOILA LA PREMIERE MODIF :des jantes O.Z que j'ai trouver sur Ebay a salon de provence ( en dessous de avignon ) donc voila en gros y a une pigne ki se voit apres le reste c benin ... le tout avec 2 pneu HS et 2 michelin exalto en 195/50/15 quazi neuf ( 5000km ) pour un prix défiant tte concurence donc j'ai pas hésiter !!!!

maintenant place aux PHOTOS !!!!










DEUXIEME MODIF : suspensions SPAX réglable








prochaines étapes AEI qui va partir de l'autre coté, le turbo en échange standart , disques omp montés, BAR....

tchouze les louloutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya rien a dire... c'est vraiment les blanche les plus belle. Par contre je prégere les jantes d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur que pour les puristes c'est un sacrilège de mettre des jantes en 15" mais bon ... moi jtrouve que sa la rends trapu ... posée ... et niveau performence le 15 " est recommandécheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme niveau tenue de route ca na rien a voir, j'ai fais ussel-tulle (60km) avec les jantes d'origines, ben franchement je me suis fait peur plusieur fois lol! et le pire sans forcement attaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALUT !! voila j'viens d'avoir mon bof au tel et il pourra s'occupé de mon GT !! maintenant kil a fini les cevennes il a plus de tp libre !!! o passage il me regardera le turbo vu kil s'y connais !! jvasi aussi y passer un cache thermique pour le turbo maison !! donc voila les loulous ma titine sera bientot de nouveau sur la route !!!! prochaines étapes : pneus , BAR , DUMP et si je peut montage des disks percés rainurés ... suspence !!

voici 2 photos du cache !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y etre jvous met aussi des photos des disks avant et apres poncage Cool

AVANT



APRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la base on la acheter pour ce GT kan on voulais le vendre et du coup on la gardé .. jlai acheter sur le fofo " .org " j ai pris un lot : cache thermike + protection AEI pour le prix jcrois ke c t 70€ FDP compris

ils sont en tole acier d'epaisseur 1.5 ou 1 et peint avec de la peinture haute température ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c de la tole emboutie, les cache d'origine sont en fibre de chai pas trop koi ... a la longue les cache devienne cassant entre la chaleur et le tp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ptre kelle a etait remplacer ki sait Smile dommage ke j ai pas pris de photos ce celui du GT rouge si quelqu'un a sa kil n'hésite a le poster ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptre kil lont tt simplment cassé comme celui ki ma fait la mécanique sur ce GT ... vu ke c de la fibre sa c " déchiré " de tte facon la mienne etait fissuré de partout alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pe etre mais il parait qu'il en existe aussi avec des sorte de mousse sous le tole, du genre de truc que tu met dans le corps de chauffe des cheminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors là jpeut pas te dire !!! :!lol!: moi sur le rouge j avais de la fibre et sur celui la aussi ... jpensai ke y avais que cette sorte de protection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avai ça sur le mien et petit a petit c'est parti en fumé..... par contre ça pu la biscotte grillé!!! maintenant j'en ai plus depuis bien 4 ans...... mais je suis conscient que c'est utile....

en effet dolfhy ça vallait le coup de l'acheter ce lot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oué pour le moment jlai au dessus mais il va partir de l autre coté !! en plus c super simple et on peut le faire soit mm ... et pour carément pas cher !!!

jvous met un tutos choper sur un autre site ...



http://www.gtt64.com/GTT64_article_10.html


chai pas si on peut le mettre ici ou pas alor sjprefere juste vous mettre le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés intérréssant dolfhy faut trouver tout les piéces et ca c pas forcement gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jvoulez passer chez renault pour leur demander si les references mise sur le tutos etaient toujours dispo !! malheureusment j'ai pas u le tp d y passer !! j'vais aussi leur demander pour des autocollant latéraux pour les blancs ... j'ai vu sur le forum ".org " kil etaient encore dispo donc affaire a suivre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les autocollants sont bien dispo, mais si c'est comme les autres piéces renault ca va etre hors de prix lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas ça avance bien et comme il faut.
Beau boulot et bon choix de sauver un petit GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !!! j'avance petit a petit en fonction du tp libre et du budget !!! surtt du budget en fait !!!

Apres la fin tragique de mon anicnene titine il me fallait rebondir ... j'espere rebondir haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un super beau rebondissement !!

Bravo Dolfhy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
+1


c'est clair



:!lol!: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SA Y est j'ai recu mes colis !!!!! une semaine entre l'envoi du chèque et la reception du carton !!!! donc voila jvous met une photos et j'en ferai d'aute en cour de montage kan j'aurai le tp de le faire !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime bien ce genre de colis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Raphy a écrit:
+1


c'est clair



:!lol!: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

:!lol!:
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Pablo a écrit:
Raphy a écrit:
+1


c'est clair



:!lol!: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:

:!lol!:
+1


:!lol!: sur :!lol!:

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
SA Y est j'ai recu mes colis !!!!! une semaine entre l'envoi du chèque et la reception du carton !!!! donc voila jvous met une photos et j'en ferai d'aute en cour de montage kan j'aurai le tp de le faire !!!





ah oui jolie colli... et surtout "UNE DUMP" jolieeeeeeeeeeeeeeeeee...!!! et moi c'est quand que je pourrai avoir une dump.... Sad

aller tu nous fait plein de photo du montage...!

tu pense mettre la dump où sur ton gt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jpense faire le montage exactement identique que celui ke j'ai fait sur mon ancien GT ... celui ki est dispo sur le fofo section mécanique je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la petite histoire le mec ma mis dans le carton de la dump un petit plan fait a la main ki t'explike ou la placer et ou brancher la petite durite !!!



j'ai felicitié le gars pcq c une petite attention ki fait bien zizir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien joué !
Moi j'ai enlevé mes dump hier pour remtre celle d'origine car l'auto ne marchait pas super bien, et là ça va bcp mieux.
ça va t'as pris Froge c'est pas de la Dobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biturboo a écrit:
Bien joué !
Moi j'ai enlevé mes dump hier pour remtre celle d'origine car l'auto ne marchait pas super bien, et là ça va bcp mieux.
ça va t'as pris Froge c'est pas de la Dobe


:non: kan on aime on compte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SA y est j'viens de finir le montage final de la dump et de la BAR !!! sa a pris bcp de retard pcq les mecs chez FORGE ceux sont planté de T en alu ils ont mis un T avec un diametre bien plus petit ke ma durite !!! resultat entre le renvoi et la reception du kit avec le bon T une semaine affraid !!! j'l ai recu ce matin et j ai fini de monter ce soir a la baladeuse:moqueur1: .... le mec d'Ebay ma filer un petit parfum auto pour me dédomagé de l'envoi du kit ( sa fait tjrs zizir ).... jvous ferez des photos d'ici peu !!! prochaine étape le probleme de fumée blanche apres une forte accélération:beurk: ... affaire a suivre:joyeux4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SI c'est enfin monté c'est cool par contre ta fumée blanche tiens nous vite au jus d'ou ça viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop les gars voila les dernieres news toutes fraiche !!! la dump est montée la BAR aussi ... pour mon annif on ma payer l emontage de 2 pneus equilibré et tt le bordel a l'arriere :p jme retrouve avec de 2 BF goodrich au cul !! avec une taille en V ki ma pas laissé indiférent .... photos a suivre pcq là sa fait 3 jour kil flotte !!!

trés prochainement : roulements AV et visite chez un garagiste pour la fumée blanche .... j'ai un souci o niveau de la manbrane ki bloke les vapeurs d'huile en "phase de dépression du turbal " ... apparament elle fait plus son taf ... ce ki explikerait la fumée blanche apres une accelération ...

dc en resumé ...

roulements + soit une menbrane ou les joint de queue de soupape HS d'ou la fumée blanche .... affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair que vers chez toi ça flotte grave..... fait attention ça tombe a gros debit meme , ma soeur m'en a parler et attention les yeux aujourd'hui.....

vivement les photos que l'on voye ce changement, dump + barre.... elle va finir neuve ta titine...! je suis trop content pour toi tu as bien remonter la pente apres le rouge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci raphy



les photos vont arrivées !! j'attends juste d en faire avec le GT pour le trombi Wink sinon le montage ke j ai fait est " provisoire " vu ke j'aimerai faire passer l AEI de lautre coté donc la durite ki le reliera avec le carbu sera surement raccourci ... o pire je la changerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...