Invité Posté(e) le 16 mars 2009 salut les loulous !! donc voila j'ai fait ma premiere modif sur clitoyo !!!LUNDI 9 MARS :j'ai recu un filtre green pour remplacer celui d'origine et un BOA de 80mm de diametre ...MERCREDI 11 MARS :j'ai fais une expédition a la casse pour trouver quelquechose qui ressemblerai a une écope ( sur le forum des RS ils ont trouvés deux alternative rétro de twingo ou prise d'air mégane )... donc déja l'écope mégane ( prise d'air derriere phare conducteur ) pas bon car il faut un BOA plus petit que celui que j'ai !! un rétro de twingo pourrai le faire sans modif mais faut un BOA toujours plus petit que celui que j'ai ... et au coin de l'oeil mon regard c'est porté sur un rétro de scénic prems genration j ai devissé le ressort fini de peter la glace et TADANNNNNNil est quasiment identique a ceux des twingos !! et surtout il a etait gratis !!! :arf: manque plus qu'a agrandir le trou !! et a viré cette merde de colle jaune !!:class:2 HEURES PLUS TARD : j ai fini d'agrandir le trou et de vider le rétro !!! j ai mis euhhhhhh :emu: ... 2 h au kuter et a la tenaille :mdr: on le vois mal sur la photos mai sy a plein d'arrete dans un rétro !! bon jme suis appliqué mais un peu machouillé et il reste quand meme desaspéritées que je peux pas enlever a part en ponçant ptre ...JEUDI 12 MARS :l'écope est accouplée au BOA j ai foutu un coup de peinture a l'intereieur du rétro et sur la colle pour boucher les trous ou les endroits qui pourrait créer des turbulence ...photos :et l'enbout du bi-mode est enlevée ... manque plus qu'a trouver un moyen pour raccorder le BOA et la boite a air ...photos de la boite a air :SAMEDI 14 MARS:Bon voila ce matin quand j'ai vu ce beau soleil jme suis dis bon petit c'est ton jour monte cette putain d'écope !! et voila j'y suis enfin arrivé donc la méthodologie tout le monde la connais... donc je vais vous evitez sa !!donc j ai reussi a l'attaché sur la grille et jme suis pris sur le truc ou tu visse le crochet d'atelage AV a l'interieur sur le chassis donc au final sa fait plutot propre et du coup elle est bien noire vu quelle est peinte !! voila les photos c'est plus explicite !!voila j'espere que sa vous aura plus ma petite histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 C'est très bien pensé le coup de l'entrée d'air et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 T'as pris ton temps Mais c'est propre au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 oué c'est clair tu verais tout les débat que y a eu sur le forum RS !! avec des dessin paint et tout et jme sert de la voiture aussi mais je regrette pas là elle respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Bon boulot !!! la au moins ça va respiré de l'air frais .Mon voisin a fait exactement le même montage mais sur un coupé megane 2.0 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sympa ton truc Dolfhy, ça me donne a moi aussi des idée pour mon GT !!!! merci du coup! travail soigné, bon résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 bon boulot super propre , une idée a retenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 vous pouvez y aller les yeux fermés mais faut bien choisir le diametre de la gaine suivant la place et l'écope !! ne pas oublié de mettre un bon filtre a air aussi apres faut juste avoir le temp ... faut pas s'ayyendre non plus a gagner 10cv mais sa aide un peu c'est kler:chinchin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Sympa tron truc Dolfy !! Tu l'entends maintenant quand elle respire non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas t trés bonne idée, fallait y pensé au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Tibus a écrit:Sympa tron truc Dolfy !!Tu l'entends maintenant quand elle respire non ?? oué j'lai entendu dés la premiere virée mais maintenant j'me suis habitué j'y fait plus gaffe ... sa s'entends surtout au ronron du moteur quant t'y met sur la guele de tte facon sa participe au meilleur fonctonnement mais sa fait pas gagner des CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 voila des news de clitoyo !! pour la petite histoire :mardi j'ai commander des turini Gr N identique que celles de clio ragnotti mais blanche d'origine , avec un déprto plus important donc train AV élargi et surout moitié moins cher donc ... j'ai pas hésité 20 ans Ayer c'est monté !!!! j'suis encore tout foufou comme un puceau qui vien de tirer sa premiere crampe !!! donc voila j'ai galéré en fesant 4 garages mais personne n'avait de place pour moi et .... encore sauvé par mon petit garage fétiche EQUIP AUTO ... bon allé photos !!!dans l'ordre svp !! titine en break j'peux vous dire que j'ai pas pris les rd point comme un brake !!MA PREFEREE bon ben maintenant reste plus qu'a mettre les ressorts et viarouge !! courant de la semaine proch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 cool , elle a de la gueule comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 putaint c clair et tu c quoi manque plus que les etrier en rouge aussi top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ouais c'est prévu !!!! mais d'abord les viarouge et les ressort -20:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est franchement trop belle avec ses nouvelles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci a tous !!bon allé vu que jme lasse pas j'vous met une photo modif un peu retouchée( je débute alors soyez indulgent svp :fleurs: ) les jantes ressortent mieux et c'est mon nouveau fond d'écran aussi :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 C'est clair que ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tres joli comme sa manque qu'a la poser et nickel !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique Dolfy, me tate de la revor en vrai et de poser mes fesses a tes cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est trés joli , mais j'aurai plutôt ces jantes là , en gris anthracite ......, sinon oué elle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci a tous !!Noss tu as raison en anthra sa lui irai bien aussi ... pour tout te dire j'ai hésité pas mal de temp puis comme les jantes sont livrées blanches et uniquement blanche car ceux sont des jantes de rally dc pas d'autre couleur possible ... alors j'ai opté pour les blanches mais ptre qu'un jour elles finiront en anthra si je voulais les anthra j'aurai du prendre des jantes de ragnotti avec un déprot moins avantageux mais surtout 900€ les 4 bon allé nouvelle session de photos en compagnie de la renault de ma chéri ! voila les dégats apres 25 km j'ai craqué et j ai fini par passer un coup d'eau ! et puis de la renault a ma femme !! 55 étalons SVP sa dépote ! petite pointe a 2** pour verif de l'équilibrage => sa vibre pas d'un poil de c** donc parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est sur que pour les garder propre ça va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 oué c'est clair mais en fait faut pas etre trop regardant sinon tu fini jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'aurais préféré gris anthra moi aussi:oops:. Mais bon elle sont trés jolie quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Dolfhy a écrit:oué c'est clair mais en fait faut pas etre trop regardant sinon tu fini jamais Surtout au début tu les regarde sans arret, tu vas te rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Fabrice a écrit:Dolfhy a écrit:oué c'est clair mais en fait faut pas etre trop regardant sinon tu fini jamais Surtout au début tu les regarde sans arret, tu vas te rendre malade oué c'est ps faux puis bon j'suis plutot du genre a néttoyer ma caisse assez souvent donc sa devrait passer au niveau entretient des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Moi aussi, environ une fois par mois (voir tout les deux mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ah oui j'ai oublié !! l'autre jour j'suis allé a norauto pour regarder les répétiteurs et vu qu'ils avaient que des répèts style lexus !! du coup j ai pris des ampoules silver pour les clignos des phares !!!photos de clitoyo cracra dsl AVANT :APRES :j'suis toujours en quete d'un bon plans pour les répétiteurs d'origines blancs !! j'ai skatté toutes les casses de béziers et alentour NADA de chez NADA... j'ai penser a Ebay mais bon j'preferai des répèts d'origine renault plutot que de l'adaptable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est ou qu'elle est sale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 y a 2-3 impacts de moustik ... non mais elle etait pleine de poussiere c'est vrai que sa se voit pas trop sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trop belle dolphy la clio!!! class! moi je l'aime beaucoup avec les jantes blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Blanche et noire par la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 S'il ya un fournisseur comme AD, ou Flauraud du côté de chez toi n'hésite pas à aller les voir.Ils peuvent peut être avoir ça avec de trés bonnes remise et ce sera de l'origine sauf qu'il y aura pas le sigle renault. Ca m'est arrivé de recevoir de la piece avec le logo renault qui avait été meuler .Avec AD, il commande chez CORA, ce sera soit du valéo, du magnetti marelli, du hella ou autres bref de la monte d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oué je vais voir ailleur pcq chez renault 28€/p ils se touchent la raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 C'est quand meme fort que t'en trouve pas à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ah oui et crois moi j'en ai fait des allées et des allées ah tu en veux des orange y en a une chiée mais des blancs y en plus un seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 salut les loulous !!! allé petit up du post pour des nouvelles !!tout d'abord le 17/04/06 : livraison VIAROUGE SPORT + EIBACH -20bon aujourd'hui est un grand jour !! on vient de me livrer les amortos et les ressorts !! pauvre mec de laposte a galéré pour sortir le colis du kangoo enfin bref j'suis content sa fesait un petit moment que j'les attendaient !!photos !!le colis :l'emballage :tadannnnnnnnnnnnn :photos du montage a suivre !!aujourd'hui :j'ai recup la clito a 15.00 car a ma grande surprise le garage ma demandé si je voulais une facture ... euhhh non du coup j'suis parti faire du cash et apres j'me suis mis a la briquer !! pendant 1h30 dedans ,dehors, l'intérieur du dedans etc ...COMPORTEMENTdonc pour les 2 km que j'ai fais je dirai que c'est de la balle c'est amortos !! le garagiste m'avait prévenu mais il avait raison !! c'est dur :arf: mais sa bronche pas d'un poil !! sa me rapelle le GT !!MONTAGEdonc le montage a pris 4 heures il comprends :démontage/remontage 4 jantes , démontage/remontage des coupelles AV :euh: + agrandissement du trou ( d'un poil de Q a ce qu'il ma dit ) et 1 para + réglages des trains AV et AR , démontage/remontage amortos ... sa fait 1 heure par roue j'trouve sa correct ...POUR LA DECONNEJante AV apres 150 km ...les 4 dans le meme état ...c'est bien simple de loin j'aurai cru des alu Maintenant place aux photos !!!MA PREFREE a titre de comparaison avant j'passé mes 2 mains entre le pneus et l'aile maintenant j'en met qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Sympa tout ça, on voit bien maintenant qu'elle est posée sur ces 4 belles jantes. En tout cas elle est de + en + belle cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Hey Dolfhy.. petite question.. qu'as-tu fais de tes jantes d'origine ?? J'en recherche donc si tu les as encore et que tu les vends je suis preneur ! merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 ben j'pensais les garder pour le jour ou jme lancerai sur piste ... si tu en veux t en a une chiée sur leboncoin ou sinon inscrit toi sur cliors-concept et mate les annonce y en a de temp en temp sinon coté news ... j'ai changé d'autocollant j'me suis pris des style " R3 " plus petit que eux qu'il y avait c'est vachment plus discret et surtout y a personne qui en a sinon j ai acheter une ligne complete de marque orbisoud en inox sortie cachée .... sa va envoyé du lourd ... reportage et prise de son a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Ok Dolfhy.. merci quand même.. Et oui, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de ta Clio, photos photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Pablo a écrit:Ok Dolfhy.. merci quand même..Et oui, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de ta Clio, photos photos ????bon voila un petit rattrapage de l'historique ... y 2mois de sa de mauvais souvenir me sont remontés a la surfacde ... au meme endroit a 2an et 1 mois c'était le GT rouge qu'on me volait ...comme je l'ai retrouvée le dimanche en fin d'apremune fois la protiere redressée ( on s'y est mis a 3 )le toitet finie en tout cas j'ai été trés agréablement surpris de la rapidite de AGF nimes entre les l'expert et les papier en 5 jours c'était bouclé la voiture pouvait rentrer en carrosserie:clapping: celle ci ont moins d'une semaine ... j'ai que sa comme photos mais j'en ferai d'ici peu ... avec la ligne et surtout une prise de son ceux sont des sticker "R3" a 18€ la paire ... un peu plus cher que les ancien mais bon de loin de prés :de trés prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Content de voir que tu vas bien , et pas de bol pour la tentative de vol mais si tout est revenu dans l'ordre c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Content d'avoir eu des news.. bonnes ou mauvaises malheureusement !! et t'es sûr que tu vends pas tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 non non je les vends pas ... ptre un jour mais c'est vraiment pas a l'ordre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Content d'avoir de tes news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut a tous bon alors sa y é la ligne est montée et elle donne grave !! heureusment j'étais pas tout seul pcq j'aurai été tout seul je serai encore avec ma ligne d'origine ... en gros il a fallu couper le morceau qui comprends l'inter et le silencieux AR vu que jsuis en -20 ( qui ressemble plus a du -30 m'enfin bon ...) ben sa passe pas ... donc soit on la coupe soit on tombe le train AR ... du coup on la coupe ( balekouille elle est preske trouée en 2 endroits ...) donc apres sa été le tour du cata qui pour l'enlever faut preske des mains d'enfants mais bon on a reussi petit a petit ... le montage de la orbi c'est ce qu'il c'est le mieux passé mise a des micro fuites qui faudra regler mais c'est une histoire de collier ... donc voila on y a mis le temp qu'on y a mis mais elle est montée et elle chante du tonerre !!!! place aux photos :arf: avant aprés finie une fois en haut finie en bas les cadavres apres photo souvenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympa cette nouvelle ligne.. tu dois y gagner non ??? Après pour sortie qui regarde en bas je suis pas très fan... mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est 2 prises de son une au ralenti et l'autre en " charge " mais elle sera a refaire car manque de place et qualité bof ... Clio rs 172 ligne complète orbisoud ralentienvoyé par Dolfhy. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.pour la sortie je la voulais "cachée" donc y a pas tellement de choix y a orbisoud ( inox ) ou k-tec ( acier )mais c'est vrai que sa fait sorti d'échap de bus:hahahaha:Bobo édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites