Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 2 RS² => Dolfhy ( news p10 )

Messages recommandés

Invité

Je t'ai édité le message pour coller les vidéos , le son à l'air bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écouté ces vidéos en mettant les écouteurs ça rend mieux... Bruit sympa je confirme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Je t'ai édité le message pour coller les vidéos , le son à l'air bien sympa


jte remerci j'y suis pas arriver meme en fesant comme dans le post ..; enfin bref merci


pas mal l'astuce des écouteur sa fais vraiment une différence ? perso j'ai une chaine hifi en sortie d'ordi donc j'ai cas monter les WATT


pour répondre a la question est ce que jy ai gagner en poney grace a la ligne je dirai oui forcement un peu mais j'ai pas pris 15cv ... sa se ressent dans les tours mais apres j'ai pas vu de différence franche ... disons que j'aurai du faire un passage banc avant et apres pour avoir une certitude mais ... non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mon Dolfhy, content de te lire par ici!
pas de bol pour toi encore une fois! mais bon là tant mieux.... elle est rester là!
tu as fait de trop belle photo, elle est trop belle! j'adore son look!
et jolie son en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah mon Dolfhy, content de te lire par ici!
pas de bol pour toi encore une fois! mais bon là tant mieux.... elle est rester là!
tu as fait de trop belle photo, elle est trop belle! j'adore son look!
et jolie son en effet!


hé oui mon raphy meme si j'suis peu présent ici j'vous tiens au jus:chinchin:


prochaines étapes : silenbloc de la ligne + étriers rouges + vidange moteur+boite ... si je peux ( €€ hé oui sa compte ) je ferai faire une vidange circuit frein et des durites avia ... le jour ou je veux aller faire du circuit que je sois pas embeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement magnifique

Aurais-tu une référence pour les stickers R3 stp ? Existent-ils en plusieurs couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bip-Bip a écrit:
Tout simplement magnifique

Aurais-tu une référence pour les stickers R3 stp ? Existent-ils en plusieurs couleurs ?


ben merci sa fait zizir

pour les autocollants je les ai acheter sur Ebay suffit de taper " stickers renault sport " et apres tu choisi celui qui te plait ... au niveau des couleurs .... le modèle " plein " que j'avais avant sa peut monter juska 20 couleurs et pour le modèle " R3 " y en a moins de mémoire je crois 10 couleurs différentes ...

aprés au niveau qualité c'est du papier de marque HEXIS ( pour les R3 ) c'est ce qu'il se fait de mieux ( j'suis aller voir un poseur de pub sur véhicule c'est le papier qu'il utilise ) les autres modèle " plein " sont de moins bonne qualité ( enfin sa depends ou tu les achète moi j'ai pris ceux a 10€ la paire FDP inclus ( et c'était loin d'etre de la daube ) mais tu peux prendre ailleur y en a tout les prix 12€ / 16€ et plus ...

aprés au niveau de la durabilité je peux pas te dire car j'les ai pas eu longtemp c'est tout frais

aprés au niveau pose les R3 sont super faciles a mettre car ils sont composés de pliens de petits éléments donc t as beaucoup moins de risque de faire des " bulles " par rapport aux modèle " pleins "

apres tu prends ceux que tu veux hien ... sache que si tu prends les " pleins " et que tu choississe ceux a 10€ la paires n'hésite pas a prendre 2 paire car la pose peut vite partir en cacahuette ( pour rester poli )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour tes précisions

En fait, c'est pas que je veux copier, mais j'ai flashé sur les R3 Embarassed, je les verrais bien en blanc... autant sur la Mégane que sur la 11... En espérant que ça rende aussi bien que sur la tienne, car elle est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso j'en ai pas vu d'autre sur RS mais j'en ai vu sur une mégane CC en gris " mat " et c'est super discret sa parait d'origine ... pour le blanc tu peux y aller les yeux fermé car j'ai vu des stickers " plein " sur du bleu odyssée ( clio II RS²) et sur du rouge de feux ben sa claque ( puis pour le prix ... c'est pas les 50€ de chez renault )


pour un meilleur rendu ( a mon gout ) faut évité de faire trop de couleurs différentes en un endroit c'est pour sa que ceux que j'ai mis sont collé au passage de roue ... sa fais une amorce de noir du pneu sinon j'les voyais aussi blanc mais j'ai eu peur que sur les gris iceberg sa se voit moins voire pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment de mieux en mieux ta clio Dolfy, félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !! prochaines étapes ... les étriers en rouge et surement un petit raccourcissement de la sortie de bus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui faudrait voir si tu peux pas la raccourcir au niveau où elle commence à descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de commencer à couper tu devrait deja changer tes silentbloc de la ligne comme tu le dit plus haut. Je pense qu'apres on la verra quasiment plus, comme les clio rs que l'on peut voir en gr.N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui joli Clito !! Wink

mais pense quand même que si tu venais à couper la sortie de bus , le bruit va changer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de mieux en mieux cette clito. meme si je ne suis pas un grand fan de ce modele de clio, je voudrais bien l'acheter lol!

Mais j'ai pas les sous et je pense qu'elle est entre de bonne main. tu en fait quelque chose de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me dérange pas ce pot!
bon j'y verrai bien une belle sortie rode au cul mais bon, remarque de rien voir et puis d'avoir un beau son, je dit excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dit, c'est sobre et je trouve ça super jolie, ça change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
ça fait sport surtout, un bon gros son qui sort du cul!!!!!

Moi quand je pète , ça fait pas sport du tout , Kalinou peux en attester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi ça fait plutot harley davidson !!!! terrible!!! j'aime ça!!!
pauvre kalinou


par contre je l'imagine bien lacher une caisse elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous !! sa fait plaisir quelle plaise a d'autre qu'a moi meme si c'est le plus important Razz

vous avez raison je vais déjà mettre des silenbloc neuf mais elle se verra toujours car c'est un peu la " marque " de fabrique d'orbisoud

aprés priorité aux fuites d'échap et au étriers rouges ... j'pense que sa sera pas difficile a faire Wink

comme vous l'avez dis j'aime mes voitures sobres pas d'extreme ni rien ... car elle est kazi d'origine a part la ligne , les jantes et les amortos .... comme mes anciens GT par contre je pourrai pas dire la meme chose pour ma future ... hé oui j'ai deja choisi ma future ... enfin j'attends d'avoir 5 ans de permis pour envisager l'achat et d'ici là j'aurai assez d'€ de coté

pour le prix c'est vrais que sa reste " cher " par rapport aux sportives old school mais tu peux te trouver une RS1 a des prix raisonnables avec des hilometrages qui commence a faire mais si elles sont bien entretenues ben y a pas de souci a part l'entretient des pièces d'usures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolfhy a écrit:
merci a tous !! sa fait plaisir quelle plaise a d'autre qu'a moi meme si c'est le plus important Razz

vous avez raison je vais déjà mettre des silenbloc neuf mais elle se verra toujours car c'est un peu la " marque " de fabrique d'orbisoud

aprés priorité aux fuites d'échap et au étriers rouges ... j'pense que sa sera pas difficile a faire Wink

comme vous l'avez dis j'aime mes voitures sobres pas d'extreme ni rien ... car elle est kazi d'origine a part la ligne , les jantes et les amortos .... comme mes anciens GT par contre je pourrai pas dire la meme chose pour ma future ... hé oui j'ai deja choisi ma future ... enfin j'attends d'avoir 5 ans de permis pour envisager l'achat et d'ici là j'aurai assez d'€ de coté

pour le prix c'est vrais que sa reste " cher " par rapport aux sportives old school mais tu peux te trouver une RS1 a des prix raisonnables avec des hilometrages qui commence a faire mais si elles sont bien entretenues ben y a pas de souci a part l'entretient des pièces d'usures ...



C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??????????????????affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tibus a écrit:
C'est quoi c'est quoi c'est quoi ??????????????????affraid


Une Peugeot !!!!!! Evidemment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je peux vous assurer que ce modèle la marche comme pas possible !! C'est un régale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! mini schumy:tu sort:

bon pour la prochaine j'ai effectivement une petite idée ... deja bien arretée ...

bon aller jvous met une petite photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et bien Dolphy !! on peut dire que tu n'y vas pas par 4 chemins toi ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben non sa c'est le moins qu'on puisse dire ... disons que les meg m'interesse plus que les clio III ... apres au niveau prix c'est ( pour moi ) le meilleur rapport prix/perf en ce qui concerne les meg

puis le premier truc que je mettrai c'est biensur une DUMP le VROUUUUUUUUU puchhhhhhhh me manque trop avec un admo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil la Pijo sport à raphy au niveau prix, tu peux en avoir autant que tu veux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salopard j'avais pas vu la vidéo

Tres bon choix la Mégane RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha j'ai deja vu cette clio a quelque part, en tous cas bien sympas tes petites modif, j'ai hésité pour la ligne mais la yozzasport ma fait craquer.

Tu passe en MRS c'est sur c'est pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui t'as du la voir sur rs-concept c'est vrai que le passage a la meg sera un gros changement mais j'attends de voir si les prix baissent avec l'arrivé de la mégane III rs d'ici quelque temp ... sa me permettrai ptre de réaliser mon envie mais entre temps j'compte l'installer et tt donc patience et puis surtout attendre les 5 ans de permis sinon je devrai encore l'assurée au nom de mon père lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si jamais j'ai pas les € et que je suis obligé de me séârer de la RS jme reprendrai un GT j'pense ... les premier amour sa reste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez hop petite news que j 'ai recu ce matin ... direct de chez les rosbeefs...



TANDANNNNNNNNN


c'ewt pas grand chose mais sa cachera le trou au milieu des jantes


montage ... je sais pas quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa va finir les jante comme il faut pcq de tte facon je voulais pas de cache avec le logo de renault .. j'prefere sa sa fait plus " racing "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques les caches

Tu les as prix chez qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop j'les ai acheter sur Ebay.co.uk a 40€ FDP in il en a argent , or et blanc ...par contre faut adapter ... enfin sa se monte pas sur mes Gr N comme sa faut adapter ... en gros couper les clips et siliconer le cache dans le trou de la jante... tuto a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ayer j'ai enfin monté mes cache centraux "SPEEDLINE CORSE" donc je vous met des photos prise vitefait et en plus les jantes sont cradasses comme elles en peuvent plus !!! et la cerise sur le gateau y a aucun des cache centraux qui sont tombés " droit " tel que je me suis garer ...normal sa aurait etait trop facile !!!

pour le montage ... on etait partis sur de la colle parebrise mais on a oublié car si jamais un jour je dois faire un équilibrage ben pas sur que les cache supportent le démontage du coup mon carrossier favoris ma sorti de dessous les fagot un scotch double face noir qui colle fort ( j'ai testé affraid ) et de genre 4 mm de large ... donc voila le double face a dans un premier temp creer une sur-épaisseur autour du cache et dans un deuxieme colle le tout sur une surface degraissée ...

il ma garanti que sa tiendrai et il c'est engager a me dédomager si jamais j'en perdai un lol! ( veridic )

photo du carnage de tétons :



photos du montage :






voili voila ...


impressions :

je trouve que fini bien le tout mais je ne regrette absolument pas d'avoir pris les caches " speedline corse " meme si il faut les adapter , meme si ils sont plus chers que les caches avec le logo renault pour moi sa va avec le " style " que je voulu donner a mon auto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci


bon projet de la semaine ... aller commander les silenbloc de la ligne d'échap pcq ils sont HS ma ligne touche quand je prends les dos d'ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que j'ai vu sur un autre fofo que Dolfy était maintenant passé sur une clio rs1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...