Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Fabrice a écrit:faut vraiment que j'aille chez agf nimes, au pire je pourrais en parler avec toi Dolfhy ? ya pas sa de soucy j suis si t as besoin !!! ce WE j suis parti faire le touriste du coté de bergerac j ai donc l aisser la clio chez moi et pris la mégane a mon père ... du coup mes parent ont choper le virus !!! je crois meme ke aujour dhui il va appeller un garage du coté de narbonne pour voir une cllio III RS rouge...affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Faudrait que je te téléphone, si ça te dérange pas donne moi le par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Fabrice a écrit:Faudrait que je te téléphone, si ça te dérange pas donne moi le par mp mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bon le server free est en carafe donc je poste les mm photos mais a partir d un hebergeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 mp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ah vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 salut les loulous !!! voici des news !!! hier j suis passer prendre le café chez raphy et titi car j etais sur Albi pour propecté pour du taf et tt ... donc surprise a raphy et titi oblige !! raphy a fait kke photos kil mettra ici j espere et moi je devais mettre des photos de la twingo de ma chérie donc voila elle sont tte fraiches de 20min !! POSéE la TWINGO !!! elle tien le pavé et consome pas plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 et meme pas on s'est vu alors que t'étais à albi ça serait cool si tu trouvais du taff par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Pas mal la twingo avec les jantes de GT au fait tu a laissé le 195/55/13 dessus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Freesbeur a écrit:Pas mal la twingo avec les jantes de GT au fait tu a laissé le 195/55/13 dessus????? oué sans pitié c'est des jante ke javais de passe sur le GT rouge pour passer le CT sa y change des galette a la petite twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 A Tulle j'ai déjà vu une Twingo avec jantes de GT garée juste devant chez moi d'ailleurs. Pratique pour faire le marché sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah class la twingo a ta femme Dolfhy, ça le fait , ça doit être un vrai Kart chaussée comme ça..... et oui quelle surprise dolfhy.... je my attendai pas mais loin de là.... j'était trop content.... bon la prochaine fois vous resterez plus longtemps sur Albi et vous verez tout le monde.... et surtout venez mangez a la maison pas au Quick... bande de timide!!!! aller place photo: voili voilou et qui c, peut etre que Dolfhy viendra vivre sur Albi bientot.... Olala..... et 2 de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 merci mon raphy pour les photos !!!!!!! kler ke la prochaiune fis on essaiera de rester plus mais là c t cho !! arrete de complimenter la twingo y en a une ki se sens plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ouais c kler que la visite c t trop de la boule et pour une surprise qu'elle surprise moi a la fenetre comme une vieille entrain de dire a raphy "hey ya une voiture qui c garé devant mais ché pas qui c"...... et la qui on voit sortir notre petit dolfhy et sa chérie....... en tout cas merci encore pour votre visite c t super sympa dommage que le temps ne s'arrete pas on vous aurez plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est rop class cette twingo !!!! lol pour les 1 an du fofo on sera tous enssemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et elle rame pas trop la twingo avec c jantes la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Freesbeur a écrit:et elle rame pas trop la twingo avec c jantes la???? je penser kelle perdrai un peu mai en fait c'est infime pcq la boite est super courte donc bon sa reste un 1.2 mais sa gratte kelke moutmout puis sa lui suffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oué pour la ville ça le fait, et puis ça tenu de route la fait moin ralentir dans les rond point, elle lève plus le pied alors elle passe plus fort.... et les mout mout derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et au niveau du compteur ca na pas trop faussé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 t'en fou de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Freesbeur a écrit:Et au niveau du compteur ca na pas trop faussé??? sa y bouffe 5 km/h mais bon en bonne apprenti elle est toujours au dessu des limites si mes souvenir sont bons la hauteur du pneusest identique que celle d origine il n y a que la largeur qui change et le poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mais bon c'est une voiture de ville ... donc pffff pas grave...par contre les rond point ça doit le faire grave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c clair que la twingo doit tenir le pavé dans les rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 ah c kler ke sa teint le pavé comme il faut comparé aux galettes kil montent d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je demande une video du dolfhy dans les rond point... il en manque pas a bézier en plus.... enfin dolfhy ou madame dolfhy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Je suis sûr que même Madame Dolfhy se lache dans les ronds points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'imagine bien la twingo en drift dans les rond poind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Raphy a écrit:moi je demande une video du dolfhy dans les rond point... il en manque pas a bézier en plus.... enfin dolfhy ou madame dolfhy! il en manque pas sa c kler jvais proposer sa a madame dolfhy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aller au taf les ami et faite nous rire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 fait ch** mon apn fai les vidéo mais y a pas le son !!! apres on a la caméra mais pour le faire passer sur l ordi je c pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 avec le tel portable sinon...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ca va pas rendre genial le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 oué c kler le portable c bof niveau qualité... on essaiera de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 prend les en mode rafale ca fera un petit film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Freesbeur a écrit:prend les en mode rafale ca fera un petit film ah oué pas bete !!!! sa ferai genre les photos de rally avec une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pa peu faire pas mal Euh il y a des twingo en rally?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ben oui! justement hier au rally de ducable, ben il y en avait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Raphy a écrit:ben oui! justement hier au rally de ducable, ben il y en avait 1 sa m'étonne qu'a moitié car sur des site genre mikado racing et rally forez y en a avait une en F2000 alors me demander pas plus je l ai juste vu en photos ... pcq en terme de Kg sa doit se rapproché d un GT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 euh pas sur la GT et plus prés de la tonne non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 aucune idée faudra que je regarde mais jpense que sa doit etre kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 salut les loulous !! voila quelque news de clitoyo !!premier achat des petits stickers pour faire du tuning !! jvais les mettres entre la porte et le passage de roue !une idée de ce que sa peut donner sur une clio 3RSa venir 4 viraouge et ressort eibach -20 pour la raproché du sol un peu quand meme !!puis j'suis sur un coup pour des jantes de clio ragnotti et si sa marche je les ferai repeindre en anthracite soit blanche comme j ai pu voir la 16s du rasso de narbonne mais j ai peur que sa fasse dépreillé par rapport aux autocollant ...aprecu sur une rs1puis dans pas trop longtemp j'essaierai de faire le montage d'une écope + BOA branché direct sur la boite a air pour mieux faire respirer le moteur ...et dans quelque temp j'me prendrai une ligne MADAC avec sortie cachée pour un bon ronron mais invisible:cool..!: ou une avec silencieux mais avec intégration au pc simple ou double sortie...déja là j ai 2-3 moi de chomage qui partent si kkun veut me sponsoriser:et tu danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 19 février 2009 belle voiture tu dois bien t'amusé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Freesbeur a écrit:belle voiture tu dois bien t'amusé avec oui c'est clair !!!les stickers sont posés donc photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 21 février 2009 pas mal les sticker!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 C'est vrai que c'est bien sympa ces stickers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 21 février 2009 sympa et discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est nikel ça Dolfy, comme dit Freesbeur, c'est discret et sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 surtout pour 10€ j'm'en sors bien je pense:51 je t'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 février 2009 Ouai ca va tu t'en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Nickel ces autocollants Dolfhy !!!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites