Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 2 RS² => Dolfhy ( news p10 )

Messages recommandés

Invité
Fabrice a écrit:
faut vraiment que j'aille chez agf nimes, au pire je pourrais en parler avec toi Dolfhy ?

ya pas sa de soucy j suis si t as besoin !!!

ce WE j suis parti faire le touriste du coté de bergerac j ai donc l aisser la clio chez moi et pris la mégane a mon père ... du coup mes parent ont choper le virus !!! je crois meme ke aujour dhui il va appeller un garage du coté de narbonne pour voir une cllio III RS rouge...affaire a suivre

Invité
Faudrait que je te téléphone, si ça te dérange pas donne moi le par mp

Invité
Fabrice a écrit:
Faudrait que je te téléphone, si ça te dérange pas donne moi le par mp

mp envoyé

Invité

bon le server free est en carafe donc je poste les mm photos mais a partir d un hebergeur ...

Invité

salut les loulous !!! voici des news !!! hier j suis passer prendre le café chez raphy et titi car j etais sur Albi pour propecté pour du taf et tt ... donc surprise a raphy et titi oblige !!

raphy a fait kke photos kil mettra ici j espere et moi je devais mettre des photos de la twingo de ma chérie donc voila elle sont tte fraiches de 20min !!

POSéE la TWINGO !!! elle tien le pavé et consome pas plus !!!

Invité

et meme pas on s'est vu alors que t'étais à albi
ça serait cool si tu trouvais du taff par là

Invité
Freesbeur a écrit:
Pas mal la twingo avec les jantes de GT au fait tu a laissé le 195/55/13 dessus?????

oué sans pitié c'est des jante ke javais de passe sur le GT rouge pour passer le CT sa y change des galette a la petite twingo

Invité

A Tulle j'ai déjà vu une Twingo avec jantes de GT garée juste devant chez moi d'ailleurs. Pratique pour faire le marché sûrement lol!

ah class la twingo a ta femme Dolfhy, ça le fait , ça doit être un vrai Kart chaussée comme ça.....
et oui quelle surprise dolfhy....
je my attendai pas mais loin de là.... j'était trop content.... bon la prochaine fois vous resterez plus longtemps sur Albi et vous verez tout le monde.... et surtout venez mangez a la maison pas au Quick... bande de timide!!!!

aller place photo:

voili voilou et qui c, peut etre que Dolfhy viendra vivre sur Albi bientot.... Olala..... et 2 de plus !!!!

Invité

merci mon raphy pour les photos !!!!!!! kler ke la prochaiune fis on essaiera de rester plus mais là c t cho !! arrete de complimenter la twingo y en a une ki se sens plus ... lol!

ouais c kler que la visite c t trop de la boule et pour une surprise qu'elle surprise moi a la fenetre comme une vieille entrain de dire a raphy

"hey ya une voiture qui c garé devant mais ché pas qui c"...... et la qui on voit sortir notre petit dolfhy et sa chérie....... en tout cas merci encore pour votre visite c t super sympa dommage que le temps ne s'arrete pas on vous aurez plus longtemps

Invité
Freesbeur a écrit:
et elle rame pas trop la twingo avec c jantes la????

je penser kelle perdrai un peu mai en fait c'est infime pcq la boite est super courte donc bon sa reste un 1.2 mais sa gratte kelke moutmout puis sa lui suffi

oué pour la ville ça le fait, et puis ça tenu de route la fait moin ralentir dans les rond point, elle lève plus le pied alors elle passe plus fort.... et les mout mout derrière...

Invité
Freesbeur a écrit:
Et au niveau du compteur ca na pas trop faussé???

sa y bouffe 5 km/h mais bon en bonne apprenti elle est toujours au dessu des limites

si mes souvenir sont bons la hauteur du pneusest identique que celle d origine il n y a que la largeur qui change et le poids

Invité

ah c kler ke sa teint le pavé comme il faut lol! comparé aux galettes kil montent d origine

Invité

Je suis sûr que même Madame Dolfhy se lache dans les ronds points lol!

Invité
Raphy a écrit:
moi je demande une video du dolfhy dans les rond point... il en manque pas a bézier en plus.... enfin dolfhy ou madame dolfhy!

lol!lol! il en manque pas sa c kler jvais proposer sa a madame dolfhy affraid

Invité

fait ch** mon apn fai les vidéo mais y a pas le son !!! apres on a la caméra mais pour le faire passer sur l ordi je c pas comment on fait

Invité
oué c kler le portable c bof niveau qualité... on essaiera de photo

Invité
Freesbeur a écrit:
prend les en mode rafale ca fera un petit film lol!

ah oué pas bete !!!! sa ferai genre les photos de rally

avec une twingo

Invité
Raphy a écrit:
ben oui! justement hier au rally de ducable, ben il y en avait 1

sa m'étonne qu'a moitié car sur des site genre mikado racing et rally forez y en a avait une en F2000 alors me demander pas plus je l ai juste vu en photos ... pcq en terme de Kg sa doit se rapproché d un GT non ?

Invité
aucune idée faudra que je regarde mais jpense que sa doit etre kif kif

Invité

salut les loulous !! voila quelque news de clitoyo !!

premier achat des petits stickers pour faire du tuning !! jvais les mettres entre la porte et le passage de roue !

une idée de ce que sa peut donner sur une clio 3RS

a venir 4 viraouge et ressort eibach -20 pour la raproché du sol un peu quand meme !!

puis j'suis sur un coup pour des jantes de clio ragnotti et si sa marche je les ferai repeindre en anthracite soit blanche comme j ai pu voir la 16s du rasso de narbonne mais j ai peur que sa fasse dépreillé par rapport aux autocollant ...

aprecu sur une rs1

puis dans pas trop longtemp j'essaierai de faire le montage d'une écope + BOA branché direct sur la boite a air pour mieux faire respirer le moteur ...

et dans quelque temp j'me prendrai une ligne MADAC avec sortie cachée pour un bon ronron mais invisible:cool..!: ou une avec silencieux mais avec intégration au pc simple ou double sortie...

déja là j ai 2-3 moi de chomage qui partent lol! si kkun veut me sponsoriser:et tu danse:

Invité
Freesbeur a écrit:
belle voiture tu dois bien t'amusé avec lol!

oui c'est clair !!!

les stickers sont posés donc photos !!

Invité
C'est vrai que c'est bien sympa ces stickers !!!

C'est nikel ça Dolfy, comme dit Freesbeur, c'est discret et sympa.

Invité
surtout pour 10€ j'm'en sors bien je pense:51 je t'aime:

Invité
Nickel ces autocollants Dolfhy !!!! J'aime beaucoup

• Créer...