Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 2 RS² => Dolfhy ( news p10 )

Messages recommandés

Invité
aucune idée jpose cette kestion pcq l'autre jour y en avait sur Ebay avec des fixation de GT c pour sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons je pense que les fixations se vendent a part pour des siege bacquet.... mais si tu peut acheter les siege avec les fixation avec c'est déjà ça d'économiser
après mettre les fixation du gt d'origine sur des bacquet, là ça devient du bricolage, qui peut peut etre avoir bon résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben dison kavec le système d'origine tu peux faire basculé tout le bordel ... alors k avec ce " universel " ptre ke c pas possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
si si ça existe, en a pour ça....



remarke en mm tp maintenant ke j y pense je crois ke je v vidé l'arriere donc a la limite balek si ils se rabattent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous !!! 1 moi 1/2 ke j etais pas venu !! sa fait une peille !!!

donc jvous file les dernieres news ... les disk ke je devait monter sur le GT sont baze donc jvais monter des disk neufs d origines, pour la fumée bleue rien a changer donc a mon humble avis y a une couille o niveau du palier de la turbine ki laisse passer de l huile ...

apres j ai le chauffage ki est resté enclanché et la ventialtion abitacle ne marche plus lol! autant vous dire kil fait cho dans le GT surtt maintenant ke les beau jours arrivent ... et voila donc y a encore du taff


les réparations effectuées je pense la mettre en vente pour m offrir une WIWI pcq sa me gratte depuis un moment

http://cgi.ebay.fr/clio-williams-swiss-champion_W0QQitemZ220236885112QQihZ012QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/renault-Clio-Williams-phase-2-annee-1995_W0QQitemZ150248484481QQihZ005QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


de tte maniere jvous tiens o jus


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les dernieres news bien fraiche !!!!


1 proposition : echange GT + pièces + bcp € contre clio II RS 2001 avec puce

2 proposition : GT + mégane + peu € contre clio II RS 2004 garantie garage


perso je me tate a mord un petit sondage me fera ptre prendre conscience d un truc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis..... tu as vraiment envie d'une clio, ça se voit.....

ben moi déjà aucune des 2 proposition....
pourquoi:
1- la clio avec puce je laisse tomber... je préfère a la limite que ce soit moi qui paye pour que on me la mette et non l'acheter deja prête, parce que le proprio qui te la vend ben ça veut dire qui li tire dedans.... et crois un rs ça se fatigue vite plus qu'on le crois, ne croi pas etre tranquille.....

2- là ben tu donne tout pour une caisse, une citadine!!! le gt, la mégane et par dessus encore de la tune, et pourquoi pas la baraque aussi.... non mauvaise affaire a mon gout....


comme je disai c'est mon opinion, une clio pour moi ça reste petit, et donner autant de fric pour ça ben non merci, je garderai au moin la mégane... sinon a la limite la 1ere proposition mais une clio d'origine.....

désolé j'ai donner mon avis.....


sinon dolfhy je t attendu a albi pour le meeting et pas de news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci raphy pour ton opinion paour le meeting jai pas pu venir et jtai pas apeller pour te dire " non je peux pas venir ... " enfin apparament vous vous etes bien amusez c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annif du beau pere ke entre nous j avais zapper a 20000 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il existe des systeme pour adapter des baquet sur chaque voiture ou presque , soit le systeme basculant soit le systeme reglable d'avant en arriere , moi c'est que j'ai mis sur la golf et je les ait pris chez GT2I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour en revenir aux propsition je pense ke je v accepter celle du concessionaire dune part pcq il me prendre la mégane a trés bon prix et de plus il me prends le GT chose ki est kan mm \" riské \" surtt pour un garage ...de plus la clio sent encore le neuf et sous kilométrée et sera garantie pas mal de tp je pense ... et puis merde fo se faire zizir kan mm !!! et puis si le GT me manke y en aura tjrs en vente


c sur raphy une clio c petit mais on est ke 2 pour le moment et puis j\'aurai l entretien dune seule voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y er tout est planifié je devrai l'avoir jeudi voir vendredi le plus long c de faire les paplards ... comme d ahb


bonne nouvelle AGF nimes fait des contract spéciaux pour les RS comme les GT et tt ce ki est renault sport !!! on a recu les tarif en tout risque 850€ par an j'attends de voir les tarif dune autre assurance mais jepense kil sont vraiment bas

affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est le clito est assurée il manke plus kil se bouge le zboub le garagiste et voila .. normalement mercredi voire mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y é !!! j ai donné mes 2 titines pourune seule !!! elle est superbe je vous ferez des photos assez rapidement deja une ptite insertion amicale dans un rd pt avec une mégane RS turbo avec dump c'est impressionant le bruit kelle fesait enfin ce kil fait plaisir c'est le petit signe kon c fait apres !!! l'esprit renault sport et bel est bien présent chez les RS et sa sa fait zizir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t'es heureux c'est cool, c'est que t'as fais le bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt pas raphy je pense que j y reviendrai au GT mais un peu plus tard !!


allez je vous balance quelques photos prise y a 1 h












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air belle et propre !!

Tu peux nous donner plus d'infos concernant ta belle RS2 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur !!!! donc c une clio2 RS ph2 2.0 16V 178 chx . deuxieme main 86000km. a part 2 ou 3 "pigne " elle est nikel ....clim auto, feux xenon auto , j'l'ai acheter chez un concessionaire donc la révision date d hier..j'lai assurer TOUT RISQUE chez agf nimes je paie moins cher que kan j avais les 2 au tier !!! 80€ par mois si mes souvenirs sont bons














































ah oui ... sa depote méchant kan même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas plutôt 172 le nombre de chevaux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au revoir le GT Crying or Very sad

Amuse toi bien avec ton nouveau bolide !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
C'est pas plutôt 172 le nombre de chevaux ???


ah mer** si tu as raison !!! 172 chx jme suis emflammé desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet trop belle cette clio... me plait beaucoup... et jolie signature Dolfhy Wink
maintenant plus d'excuse pour venir a albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui très belle auto et Amuse toi bien avec ton bolide !!!
et surtout attention au radar
lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu compte la laisser stock? ou mettre des feux de 306 ou autre ??





bon d'accord je sort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico/clio16s a écrit:
tu compte la laisser stock? ou mettre des feux de 306 ou autre ??





bon d'accord je sort!!



lol!lol! je vais la peintre en noir mat avec des flamme orange style hotrod

jvais la laisser fullstock !!!


oh oui hier soir petit test .... jme suis arreter a 200... pcq je devait sortir de la voie rapide sa dépote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà les feux lexus c'est une obligation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut vraiment que j'aille chez agf nimes, au pire je pourrais en parler avec toi Dolfhy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ducable81 a écrit:
Sympa cette clio ,une super voiture la reine du n3 en rallye !


C'est clair ! pour moi c'est une super caisse, meilleur compromis prix, efficacité, puissance dans les sportives du moment. Et quel comportement routier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a écrit:
ducable81 a écrit:
Sympa cette clio ,une super voiture la reine du n3 en rallye !


C'est clair ! pour moi c'est une super caisse, meilleur compromis prix, efficacité, puissance dans les sportives du moment. Et quel comportement routier !!!


Clair que pour les amoureux des petites route ,c'est le top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et alors la version Ragnotti n'en parlons même pas !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Et alors la version Ragnotti n'en parlons même pas !!!!!!


Ben je sais pas. D'aprés les dire c'est mieux mais d'aprés ce que j'en est vu, c'est au pilote de faire la différence alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chui d'accord avec toi triton la voiture ne fait pas tout.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
Pablo a écrit:
Et alors la version Ragnotti n'en parlons même pas !!!!!!


Ben je sais pas. D'aprés les dire c'est mieux mais d'aprés ce que j'en est vu, c'est au pilote de faire la différence alors


La Ragnotti est plus efficace si le pilote assure.. Si tu mets une quiche au volant il pourra même pas battre une Samba Rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas les même a la base ? la ragnotti est plus légère du fait d'avoir enlever pas mal de chose dans la clio.... sinon c'est le dit de Ragnotti que les gens pense quel va mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy a écrit:
Ben c'est pas les même a la base ? la ragnotti est plus légère du fait d'avoir enlever pas mal de chose dans la clio.... sinon c'est le dit de Ragnotti que les gens pense quel va mieux....


Y a l'autobloquant ,voie élargie ,suspension plus ferme ,mais bon pour voir la différence ,il faut mettre les 2 a la limite et sur route ouverte c'est quasi impossible vu le potentiel de celles ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je savait même pas que la rag avait l'autobloquant... alors la ça doit être effectivement plus efficace a moins de maitriser a fond le pied gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducable m'a devancé dans les explications. La Ragnotti est encore plus rigide que l'autre donc encore plus saine dans son comportement en cas de conduite extrême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais bon, tu me donne les 2 pour les essayer, je m'en sortirai pareil..... il faut savoir les utiliser au extrème les 2 pour voir la différence et pas avoir peur de les cassé.... et puis être un minimum pilote.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...