Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

clio 2 RS² => Dolfhy ( news p10 )

Messages recommandés

Invité

Content que ça avance bien pour toi et qu'on est enfin des nouvelles fraiches vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut les loulous !! j'ai recuperer mon GT hier !! donc réglage du culbu pcq les clic clic clic clic sa ma bander !!! sinon niveau menbrane elle a etait néttoyer elle siffle plus donc a priori elle fait son boulot par contre la fumée blanche et toujours là apres une bonne accélération donc elle va retourner o garage pour voir si c pas les join de queue de soupape ki merderaient sinon .... turbo


je vous met une photos du montage ke je vous avais promis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la fumée est blanche bien compacte il parait ke sa peut venir aussi de la segmentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai entendu un mec dire ke son GT fesait pareil kan il la acheter k'apres une utilisation quotidienne plus de fumée ... y a til un riske de rouler comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu control souvent ton niveau d huile
regarde aussi ton niveau de L.R
des fois que ton joint de culasse en est un coup et que ce soit l eau qui passe par l échappement sa peut te faire une fumée blanche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci dolfhy pour la photo... ça pète.... pour la fumé blanche si tu pouvai nous la montrer, photo ou filmé pour voir l'empleur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le soucy ke j ai c'est ke je m en sert pas souvent car cete fumée blanche ma fait " peur " docn jlui fait faire un tour 20min 1WE par mois ... pour verifié les niveau c cho vu ke d'apres ce ke j ai compris il fo pas des quantité enorme pour kune belle fumée apparaisse si jpeux rouler sans tout niker mais eklle fume jmen servirai plus mais là je sais pas dc bon voila koi ...


pour la video je vais essayer de voir ke je peux faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire avant de la démarré fait t es niveaux
va faire un tour avec
et en revenant tu la laisse un peu refroidir et tu revérifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facile a voir les 1er symptome.... regarde l'huile a la jauge ou au bouchon et voit si il y a pas la mayo, mais ça tu as du deja regarder.... sinon fait une vidange et voit comment sort ton huile puis laisse la reposer dans une bassine bien une nuit et regarde de nouveau si il y a pas des petite bulle d'eau... si c'est pas ça ça vient du turbo a mon avis a pas a chier...! mais deja inspecte bien ton huile....

sinon quand ton gt est bien chaud est ce que de la fumé blanche sort quand tu es a l'arret? biensur si il fait froid ça va fumé mais essaye de le faire a un moment qui fasse bonet regarde... et met ton nez si il y en a... et voit quelle odeur ça a....!!! puis compare cette odeur a ton vase d'expension et ton huile moteur

un gt avant tout faut chercher et prendre sont temps, parce tu peut tout changer, te ruiner et jamais trouver le probleme, alors que si il faut c'est juste un truc a 3 € qu'il fallai changer.... il faut faire par illimination... moi je procède comme ça pour le mien... et il pose de la subaru sur l'autoroute a plus de 230 km/h sur 75 km.... et toujour pas de fumé blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mon raphy:joyeux4: debut fevrier jdois la laisser a mon collegue ki lui a refait de la mécanique de A à Z donc il le connais bien... deja ce ke je peut te dire c'est ke mm a chaud sa fume et sa sent l'huile cramé... ce ke je peux aussi te dire c'est ke le turbo a un passé ki m'est inconnu... lors du montage mon collegue le verifié et il etait bon au niveau du jeu de la turbine ... moi ce ke je comprends pas c'est ke le GT a était fini y a preske un an et ke depuis on s'en est pas servi bcp pour pas dire pas du tt ... kesce ki a pu s'abimé pour ke cette fumée apparaise si c'est le turbo pk sa l'aurai pas fait d'entré jpenché plus pour le clapet sur le retour de vapeur d'huile mais apparament c pas lui .... je sais pas exactement ou sont les joint de queue de soupape mais jprefererai les regarder avant de faire la grosse réparation et m'en mettre une aillade:arghhh...!:


je suivrai donc t conseils mon raphy je ferai une vidange pour voir si y a une couille dans le paté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, Raphy a raison ya pas 36 trucs à vérifier, suis ces conseils c'est une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien mon dolfhy, c'est juste mon petit conseil pour éviter un gaspillage de tutune....
mais bon parles en a ton pot, il doit bien savoir lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est deja fait mais il peut rien faire avant debut fevrier pcq là il est overbooké ... entre la méca o black et la casa kil se construit il touche pas terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je connai ça les journée sont super courte pour moi aussi mais ça va je gère encore...!!! boulot matin a 5h + petite sieste + petit boulot de jardinage ou bricolage ...!!! moi aussi je voudrai construire ma maison ... alors!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense qu'on va restauré plutot que construire pour le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Verifie aussi les durites de sural et ton echangeur voir si ils sont pas plein d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rgtt34 a écrit:
Salut
Verifie aussi les durites de sural et ton echangeur voir si ils sont pas plein d huile

Salut, une petite présentation serait bien sympa
/vous-et-vos-voitures-f1/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Rgtt34 a écrit:
Salut
Verifie aussi les durites de sural et ton echangeur voir si ils sont pas plein d huile

Salut, une petite présentation serait bien sympa
/vous-et-vos-voitures-f1/


Mais c'est vrai !! mon frangin a raison... Qui es-tu jeune freuluqué ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est plus ce que c'était la politesse moi quand j'avais ton age ça se passé pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
C'est plus ce que c'était la politesse moi quand j'avais ton age ça se passé pas comme ça


Oui mais t'as pas mon age.......On es plus au moyenne age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on arrete on va lui faire peur, bienvenu mon cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
on arrete on va lui faire peur, bienvenu mon cher


OUI.......

bienvenue rgtt34 !! Mais présente toi quand même stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai il a raison
la présentation la présentation la présentation la présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois que j'ai toujours raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon age faut pas me contredire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut tous le monde

Je ne viens pas trop souvent mais bon sa va venir



Bon alors voila ce que je peux dire pour ton problème de fumé

Fais gaz c’est interdit de fumer dans la lieu qui accueille du public depuis le 1° janvier

Blag a par



Fumée blanche c’est de l’eau la ya deux options

Ton gt ne roule pas souvent et c’est de la condensation sa c’est pas grave

Ton gt a souaf et bois de l’eau par le JDC pas trop grave car pas cher et tu peux te le faire si sa a pas chauffé tu le fais en 4 heures maxi donc pour savoir si c’est sa il y a une solution qui ne demande pas un gros démontage il fau prendre les compresion de ton moteur et tu serra fixé



Pour information



Fumée bleu a l’échappement

on brûle de l’huile dans la cylindrée problème JDC, segmentation (grosse fumée bleu )

joint de queue de soupape (petite fumée bleu) sa c’est pas grave il y a des gt qui non jamais eu de joint de queue de soupape (et sa ne serre a rien il ce sorte tous seul de toute façon)



Fumée marron bleu prévoir le démontage du turbo pour un entretien de routine car l’huile passe et est brûlé a l’échappement



Et si vous trouvé un jour que votre gt marche mieux que d’habitude que la pression turbine est bonne regardé si il n’y a pas trop d’huile dans le circuit d’admission.



Voila voila mon expérience perso avec ce moteur a oui si vous avez un dépôt marron clair a la sortie de l’échappement et bien c’est un gt bien réglé.



A aussi regard le circuit de dégazage du moteur (reniflard d’huile) sa peux venir de la aussi mais je ne suis pas sur je n’ai jamais gardé le dégazage d’origine

Si c’est un PH 2 il y a la petit boule noir qui repart au carter d’huile sur la gauche du bloc si il y a de l’humidité dedans sa peux te faire le coup rien de grave.



Mais ce que je ferai perso en numéro un c’est de prendre les compressions



Bye bye bisous a tous



Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup en tout cas pour cette explication complete et simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Merci beaucoup en tout cas pour cette explication complete et simple


Et cette couleur ca me laisse sans voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Pourquoi ?



C'est le violet c'est émouvant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'es sensible comme garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que moi aussi
















tu me diras ya pas de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toi alex !!!! sa pouurai m aider !!! jvous tien o jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YEAH SA Y ééééééééééééé !!!!enfin jpeux rouler avec ma charette !!! depuis 2 semaine jlai passer a un collegue mécano il a tout passé o crible !!! joint de queue de soupape, pression huile trop élévée, huile trop fluide , segmentation et surtt le TURBO !! NADA !!!! notre théorie c ke la ligne est bien huilée a cause de 2 joint de cucu concécutif .... donc voila pour une seule solution pour plus kelle fume ................. rouler KELLE TRISTESSE !!!


aussitot dis aussitot fait hop hop hop dimanche aprem petite virée:yahoo: ah ke sa fait zizir


petite photos a la clef





prochaines etapes les percé rainuré OMP pcq les disks actuels sont voilés:colère: et l aei ki va viré de l autre coté !!! jferai des photos:51 je t'aime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une très bonne nouvelle ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme il est beau ce GT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cool contente pour toi depuis le temps............allé bonne balade régale toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tout le monde !!! maintenant jvais pouvoir faire peter le sphotos et la dump !!!! avec madération biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amuse toi bien et surtout fait passer les photos que l'on puisse profité avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de croiser ce beau Gt aux alentours de Béziers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tibus a écrit:
J'ai hate de croiser ce beau Gt aux alentours de Béziers !!!



avec zizir !!! c'est temp ci je croise 3 GT régulierement et une R5 alpine turbo de tte beauté !!!

enfin bref j ai besoin de savoir si kkun a une idée de comment adapté des mécanisme de siege GT d'origine avec des baquet ....


je savais pas trop ou poster sa donc si y a un malaise appel aux modos pour faire bouger le post ou faire une rebrique spéciale


kisouille les loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca existe il me semble des baquets spécifique au GT avec le mécanisme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...