Invité Posté(e) le 28 février 2008 perso... ça m'aurait pas dérangé de la faire cette soirée avec Bobo professionel du moon walker, et moi animateur sans micro ( vivi... pas besoin de micro pour qu'on m'entende...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 des photos du matos? non mais j'en ferais c'est du stage lines et ca va pas mal mais maintenant j'en fait plus j'ai plus le temps j'ai arreter car en disco mobile c'est un petit peut galere , en plus de faire la soirèe , il faut ce taper de tout recharger , de tout ranger c'est un peut le bordel mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'adore ça animé une soirée...! c'est comme j'ai toujour voulu faire de la radio mais les moyen mon arreter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 Ca coute les yeux de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites