Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé pour les photos mais je ne me prend pas souvent en photos...voici quand même...Moi en train de faire de la guitare avec un balai... Puis une vieille photo qui traine sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Un petit rajout suite a ma visite sur le trombi de nico/clio16 et de manouchka... puis on voit ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 dur dur le reveil en pleine nuit... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c bien sa !! une belle miroir!!voila mon record: 17 kg a peu pres (j'avais oublié le pesont!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oh pinèse l'engin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 beau sourire de la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Jolie !!!! félicitations !!! mon record avec pesons 12.5 kg à cabanac en aveyron. Sans peson je pense peut etre etre monté a 16 kg sur le lac de marcillac en correze L'année prochaine j'essaie de te battre.. voici mon prochain défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 pas de souci je peut meme te montrer ou en faire une de + de 16 sur a chaque depard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 cabanac c une tres jolie retenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 salut enchanté, ca fait plaisir de voir un carpiste sur le fofo. ben moi mon record c 4kg. il faut bien commencer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c clair Manouchka faut un début a tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas de PB nico, ça peut m'intéresser un coin ou en peut en faire de plus de 16 kg... Mais avec une meileur connaissance du plan d'eau de marcillac et de leurs habitudes alimentaire j'espère arriver a 20 kg car il s'en prend pas mal. Félicitations manouchka, c'est un trés bon début. Ma copine c'est 3kg environ Par contre à la pêche à la friture, c'est une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ah ben c cool cette petite rencontre entre pecheur...... ça me fait plaisir..... moi mon record euuuuh che pas....... les seau de ché plus quoi pour mon père..... quand je l'accompagnai a la carpe tous les jours en fin d'aprem..... mais il ma rien appris....snif.... moi j'aurai bien aimé savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 et triton et nico il faudra se faire un week end a la carpe et oui moi aussi je suis carpiste de par mon petier sa me coupe mes week end mai bon tampi il va falloir se faire sa et mon record c'est 10kg avec peson sur le tarn c'est pas enorme pour un cour d'eau de se gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 mais manouche si tu n'etait pas bouré la derniere foisje pense que tu tenai ton record au bout de ta ligne !!! lol espece de tatane va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 quoi manu bourré..... lui.....!!!!!! Ooh!!!! exelent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 j'en tenai une belle moi aussi a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Trop la classe le Triton !! Mais on se serait pas déjà croisé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sacré triton tourjours un verre à la main la preuve et oui mon pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Boire un petit couUUUuuup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Fabrice a écrit:Boire un petit couUUUuuup c est agréable:51 je t'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 j'en boirais des tonnaux à me rouler par terre ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Je pense que sur la 1ère photo il est a point le triton la il doit pas en falloir beaucoup pour qu'il commence a chanter comme un fou et se balader sur la plage le cul a l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est la que la photo aurait été au top, les fesses à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Fabrice a écrit:C'est la que la photo aurait été au top, les fesses à l'air c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolé, ça je garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez, on est en famille, jojo motive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 il fait le pudique le triton mais en faite faut qu'il est quelques verre dans le cornet après ca va mieux il nous ferait meme tout en live j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oh il est a point mais pas encore cuit !!! les yeux sont pas trop rouge encore mais qu'est ce qu'il a le teint brillant..... il est a point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il nous le fera bien pour le 1er janvier lollllllllllll avec d'autre parce que vous connaissez pas les marcillacois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Allez, moi je dis , tous à poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas besoin d'alcool pour montrer mon cul mais a coup sur, il devrait se montrer le 1 er janvier... pour peu que je fasse super copter avc ma... comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Effectivement avec un peu d'alcool t'es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Je sais..., je m'assume enfin comme je suis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 allé une petite photo des 25 ans de Triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 ah ce jour la il etait propre le triton y en avait d'autre d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Ton beauf aussi était en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 exelente là photo... c'est bon de balancer des truc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 J'adore aussi, ça fait des dossiers pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 RhoOOolalalala ! ça sent vécu... Ca ne ment pas des tof comme ! Ya tout les éléments :- les cadavres de 16, de sky et de coca- le nombre de gobelet plastique supérieur au nombre de personne pouvant les boires- la sono déchire tout, avec le rack de spot violet j'adore : c'est pop art a donf !- le plus important : les protagonistes, bras et doigt en l'air, ( et on fait tourner les serviettes !!! ) et les nez rouges !!!Le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est vrai , j'avai pas vu sous cet angle la photo... jolie table de cadavre en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Jim-X a écrit: - la sono déchire tout Attend, c'est du ETP quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Désolé les gars mais vous êtes en correze la... on est arriere de 20 ans dans notre département... la sono a bien 15 ans et lit pas les mp3 ni les CD gravé... mais c'était prété gracieusement par le comité des fêtes alors c'est toujours bon a prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 C'est pas une attaque, je trouve que ces soirée sont les mieux à mon gout, et c'est cool si on te prete de quoi passer la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pour te faire une image de la chose, nous c'est notre outils de travail la sono, donc c'est comme si tu donnais des outils de la foir fouille à un mécano ou que tu écrivais "LADA NIVA" en gros sur ta voiture, ETP c'est du bas de gamme de chez bas de gamme, je le conseille meme pas pour écouter la musique chez toi. Maintenant comme dis plus haut, c'est pas ça qui fait la qualité de la fetes, avec Jim-x on a passé de super soirée avec rien en matos, la preuve les soirée chez Raphy avec la musique sur la stéréo. Donc encore milles et milles excuse mais il n'y avait aucune moquerie directe sur vous, on fait meme pire nous sur albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 mais je ne l'est pas prit en tant que moquerie, ne t'inquiete pas bien au contraire, je me moque meme de nous car c'est vrai que la... on avait vraiment une sono trés pourrie... mais on a préféré prendre ça parce que si on amene notre matos, aprés une bonne beuverie, on a toujours peur pour son matos alors que le matos de la commune qui ne sert plus a rien, on s'en foutait un peu de vomir dessus Puis c'est vrai que quand on se regarde aprés une bonne soirée comme celle ci... il y a de quoi rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 février 2008 des soirée mémorable.... le meilleur...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est vrai qu'on a bien rigoler ce soir la , pour le matos c'est clair que c'est moyen ETP mais sa nous a pas empecher de s'amuser , en tout cas si y a besoin de matos j'en ai , et oui moi aussi j'etait dj en disco mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 florian a écrit:c'est vrai qu'on a bien rigoler ce soir la , pour le matos c'est clair que c'est moyen ETP mais sa nous a pas empecher de s'amuser , en tout cas si y a besoin de matos j'en ai , et oui moi aussi j'etait dj en disco mobile Cool, un dj de plus t'as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites