Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 voilà c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ou la on dirai que tu as le regard un peu vitreu n'espa patriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Yop bienvenue Patrice :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 hey Patrice..... oui en effet c'est une photo qui ressort du meeting d'albi, on avait bu quelque verre deja.... il avai la yannick et le ricou de la partie..... moi je jouai a domicile.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben salut a toi patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 ah là là sacré patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites