Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut à tous vous vous trouvez entre de bonne main, je connais personnellement le tabanas de base au moin égal a ça valeur qui a monté le schmilblik, de ce fait il va s'en occupé personnellement.... et le 1er qui as quelque chose a redire il m'appelle directement sur mon portable............... euuuuuuuuuu j'ai oublié mon numéro de portable..... Donc moi c'est Patrice, 35 ans, presque toutes ses dents, 2enfants, sinon presque en pleine forme.... J'ai pas trop le temps malheureusement, et manque de pratique informatique... sinon sur ceux je suis jamais aen retard sur un 100 m..... :hehehe: Je roule en GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT space TURBO.... et ma fois ça vaut au moin un bon diesel..... mais bon je parle d'un diesel d'au moin 280 ch.....!!!! elle est bleu lumière et elle roule comme un éclair..... Sur ceuxun gros bisous a tout le monde et je laisse Raphy me mettre les photos du GTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT space TURBO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut patriste tu vas bien ravie que tu soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut pat bien venu ici c ton gt qui roule comme un eclair ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut !!!! hahahahahahahaha alex maintenant que tu es d'origine comme me dit Raphy je devrai avoir pas de mal...... :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Hey mon Patrice....... voilà mon meilleur pot les jeunes, c'est meme comme un frère, toujours présent.... et c'est enssemble que l'on a créer le GT OSMOSE a l'époque.... bienvenue chez toi Patrice, bienvenue sur le GT OSMOSE...... tu c l'autocollant que tu as sur la vitre arriere du GT..... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben salut a toi pratice et bienvenue sur le fofo et ravi de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites