Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut a tousje m'appelle donc john et du 66 d'ou la grande recherche au niveau du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hey John..... a ben c cool de te voir par ici..... bienvenue dans le GT OSMOSE...... et non c'est pas que pour les gtt ici.... Par contre j'ai effecer la fin de ton post.... ya un règlement... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben bienvenue a toi john66 et bon surf sur le fofo et vivement les photos de tes deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut bien venu bon surf sur GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui c'est sur mais si un renaultiste cherche bien il peu trouver tout seul sinon superbe ton GT blanc et le noir tu le refait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 finir le blanc??????? et le noir en GTE c a dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Il est encore là lui???... mrd Je plaisante; bienvenu sur ce nouveauet sympathique forum John! Et détendtoi, je te trouve bien chaude ma poule![humour inside] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvnnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bon courage pour la suite et welcome bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 re salut John66 :D je t'ai vu ce matin sur frracers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue sur le fofo john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 john66 a écrit: apres pour ce qui est du reglement desolais avait pas lu maintenant si dire que t'es sur un site c'est faire de la pub on a pas fini d'ailleurs comme tu le dit ici c'est pas exclusivement renault turbo (meme si je retrouve pas mal de nom deja connu donc y a du avoir pub) donc pas de risque de concurrence dela part de gtt64 pis si un renauliste passe par la et qu'il connait pas ben il ira y faire un tour et voila s'il cherche un truc et que ca permet de le trouver encore mieux non ? Je comprend ce que tu veut dire.......Tout le monde était deja là sur le forum que j'administrai avant..... et mon suivi.... mais voilà aucune pub n'a encore été faite pour le gt osmose et c'est mieu comme ça.... je ne cherche pas a battre un record de membres mais plutot d'etre soudé entre nous, une tite famille.... Pour ma part mettre un lien d'un autre site est faire de la pub... mais juste mentionné "GTT64" ça l'ai moins.... voilà mon avis et encore je pense être indulgent.... maintenant j'ai créer un forum ouvert a tous et donc créer un reglement et le reglement existe.... et il concerne tout le monde ici.... Apres je comprend tout a fait ce que tu dit.... Ne le prend mal, je le dit a toi comme se sera pour tout le monde .... je crache pas sur le GTT64 au contraire je le conseille plus que le gtturbo.org pour les passionné de gtt... sans rancune j'espère... sinon ton GT blanc est magnifique et le noir tu finira bien par le finir... mais sinon qu'y a t'il a finir sur le blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 john66 a écrit:ah tien ma signature a disparu tu comprend pas pourquoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour moi non, mais plutot une invitation, que je sache je suis pas aller sur gtt64 faire ma pub, ni mis de signature et parler plus de 5 post a ce sujet.... ......oui vaut mieux laisser tomber.... bonne idées...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Raphy a écrit:que je sache je suis pas aller sur gtt64 faire ma pub, ni mis de signature et parler plus de 5 post a ce sujet....tu peux tant que c'est pas des pancartes ca dérange personne car c'est pris comme une invitation tchao et a plus, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites