Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bon boulot et bonne déconnade les gars et les filles !!! continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 un bonjour a tous! g plu le net chez moi donc pas facile de comu niquer avec vous tous!!! mais ne inquiétez pas tonton fetide est toujours la!!!! aujaurdhui avec le ducable on enfin monter le moteur dans la bleu : la fin aproche!!!! il me tarde le meeting pour vous voir tous !!! a bientot les amis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 j'aime bien quand tu comu nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 comu noquons enssemble!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Comu Noquons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 hihi!! vus avez remarqué mon jeu de mot a 2 euro!!!!! chui content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et oui tonton frétide...! comu niquons t'en que tu es là.... mdr désolé pablo oui je me suis chier dans ma citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Et cette Clio au fait vous en êtes où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le moteur est dedans et manque plus grand chose.... huile boite, huile moteur, eau refroidissement, liquide frein et purge..... et normalement vendredi soir elle roule et il pourra aller dimanche au barbeuc que notre ducable prépare..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Un barbecue ?? Ca va être top j'espère qu'il fera beau et que vous prendrez des photos pour ceux qui habitent trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oh ben tu c pablo le barbeuc a lieu dimanche a midi au bord du tarn ça va etre tip top surtout si le beau temps est là mais il nous manqueras quand meme quelque chose enfin je devrais plutot dire quelqu'un si tu vois de qui je veux parler mon petit pablo.... non pas d'idée alors voilà un indice: il est jeune, roule en 21 et vit dans le 19....et en plus il a une new copilote alors tu vois de qui je veux parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 EUH........... Tu parlerais pas du Spermito national ??? En plus ce week end je suis à Chateauroux.. donc c'est rapé pour de bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 mai 2008 et en plus maintenant tu es plus trop de la porte à coté comme figeac, on comprend, t'inquiète le Raphy et sont appareil photo seront présent et rendrons cet instant immortel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 COOOOL !! Merci Raphy et vivement le petit diapo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 16 mai 2008 OOOOOOOOOOUUUUUIIIiiiiiiiiiiiii c bien de lui que je parle t'es trop balaise toi alors c clair que t'es plus trop a coté mais t'inkiète pas comme dit raphy lui et l'appareil foto seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Maintenant il me faut entre 2h30 et 3h00 pour venir vous voir mais c'est tellement un plaisir de vous voir les Albigeois que le trajet ne me dérange pas. Et puis conduire pour moi c'est un plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ah ce Pablo il est formidable...mais j'aimerai que la prochaine fois tu ramène quelque corrézien avec toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi ça me dérangerais pas. Même s'ils ne veulent pas prendre leurs voitures je veux bien faire un ramassage et les emmener. Pensez-y les Corrèziens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 un vrai organisateur de sortie 3eme age ce Pablo!!!! T LE MEILLEUR!! a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 On ira faire un tour à la détente danser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quoi La Détente ?? A Tulle on a un bar qui s'appelle La Détente mais c'est un bar sans alcool à côté du lycée avec billiards et baby foot pour s'occuper quand on séchait les cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ben chez nous c'est un thé dansant pour le 3ème age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 mai 2008 bon fabrice si ya que ça pour te faire plaisir on t'amènera voir t copains a la détente ya pas de soucis on comprend qu'il te manque de temps en temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Comme quoi même en trainant avec des jeunes ça n'empêche pas que les gens de notre génération nous manquent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Mais non Bobo... Tu n'es pas un beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vous rigolez mais là bas au moin il font la fête, ils sont pas assis au bar et battre le record du monde de celui qui boit le plus... c'est pour ça que j'ai arrêté les discothèques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 toi aussi tu as arrété les discothèques ? perso, je m'en porte que mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 C'est malheureux à dire mais c'est pareil pour moi... Et pourtant j'ai encore un âge où on aime sortir en boîte mais depuis quelques temps quand je vois les énergumènes qui se trémoussent sur de la tektonik je me sens vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Pablo a écrit:C'est malheureux à dire mais c'est pareil pour moi... Et pourtant j'ai encore un âge où on aime sortir en boîte mais depuis quelques temps quand je vois les énergumènes qui se trémoussent sur de la tektonik je me sens vieux... hi hi hi surtout au duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je pensais justement au duplex en disant ca.. D'ailleurs Triton il va falloir qu'on se fasse une sortie mais au nouveau club +30 "Le rétro". Je suis sûr qu'on se sentira mieux la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 19 mai 2008 d'ailleur moi aussi sa fais lontemps que ji et pas mis les pied en boite piêtre se week-end je vais allé au havana club a argentatmais tout et si chere maintenant du cou on sort beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 C'est pas les boite qui sont chere mais le cout de la vie en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t'as cas prendre une poche de glaçons avec toi pablo tu t'amusera un peu plus.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Tu dis ça en rapport avec ma passion ?? Le jeté de glaçon sur les danseurs de tektonik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pas de probleme Pablo, ça me tante même bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Un de ces week end alors ! Pourquoi pas ce week end qui arrive d'ailleurs ?? Perso je suis dispo j'ai envoyé ma copine en Allemagne jusqu'à Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ah lui...!!!! oui j'ai arreter les boîtes, la musique me plait, mais l'ambiance a chier pourtant on pourrai faire mieux.... toujour des emmerde, enfin presque.... ya que au manico que ça va dans notre coin GT OSMOSE... là oui pas de souci, tous les week end si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 on se tient au courant alors pablo mais attention... moi a 2 h je suis au lit... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 pour en revenir a ma clio: c bon on l'a demarrer cet aprem avec l'aide de Mr raphy!!! je pense que d'ici ce week end elle va tater du bitume!!!!! mille dieu je v pas dormir cette nuit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 On va pouvoir enfin faire les dingue avec ton gode sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 et oui mon fabrice!!!! sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ah moi alors là je dit : prunch! pour un tour dans albi avec le gode sur le toit! tu me connait Nico faire le careu ou le cono sur la route je suis le meilleur.... oué cette clio a bien peter je trouve, et vite fait.... si il y avai cette alarme ça aurait été bien plus vite.... je mettrai les photos plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 triton a écrit:on se tient au courant alors pablo mais attention... moi a 2 h je suis au lit... lol Pas de problèmes Triton ! Tiens moi au courant on pourrait faire une soirée tranquille ya pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Raphy a écrit:ah moi alors là je dit : prunch! pour un tour dans albi avec le gode sur le toit! tu me connait Nico faire le careu ou le cono sur la route je suis le meilleur.... oué cette clio a bien peter je trouve, et vite fait.... si il y avai cette alarme ça aurait été bien plus vite.... je mettrai les photos plus tard! Vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 demain j'installe la ligne de la 1ere sur la nouvelle parceque la sa fait un bruit de chiotte!!! on fait la purge des freins et apres BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Il me tarde le BANZAIIIIIIII avec le gode sur le toit bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'espere que avec tout les chevaux( ) de la bete le gogode va pas tomber!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Si tu fais tombé le gode tu sais où on va me mettre pour te punir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 desolé mais jvais poser une kestion a 2 balles a part grace aux aile AR plus prononcer y a un autre moyen de voir si un c'est un chassis CUP ou pas ?? plaque compartiment moteur ou autre ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites