Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est terrible cette caisse..... j'ai eu l'occase d'etre monter dedans.... ça me plait ça.....et la sono qui est bien présente..... class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci mon raphynou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 et oh voleuse de petit nom tetine c'est ma clito na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 non la tienne c titine je te rappelle!!! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 mis heu g déposer le brevet avant toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi je les apelle clito et ça leur va bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 et les gtt on les apele "anus" :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Jolie clio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci kartman81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:et les gtt on les apele "anus" :hehehe: jamais attendu ça Nico...tu dit ça parce que tu savai pas comment me casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je croi que ta oublié le pas ta phrase lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est bien tu c lire mon petit.... je l'ai fait expret pour pas que tu te fache et que tu trouve un moyen de me casser... mais là je l'ai remis..... lol aller tenerve pas.......... hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 allé raphie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:allé raphie !!! :nananere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 belle clio tu la laisse comme ca??? ou tu va la refaire??? sinon les clito je pefere les RIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:et les gtt on les apele "anus" :hehehe:Jalou .............. et tu c pourquoi on le appel comme sa ? Et c parcque tu les vois toujour de derrier :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 bien vu r19tts!! ouai je pense que je v la laisser comme sa et la passer en 15 pour bien passer la puissance o sol au lieu du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok ok et sinon d'origine elle est en 15 non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 R19TTS a écrit:nico/clio16s a écrit:et les gtt on les apele "anus" :hehehe:Jalou ..............et tu c pourquoi on le appel comme sa ? Et c parcque tu les vois toujour de derrier :hehehe: MERCI! C'est bien dit ça!!! Bienvenu parmis-nous tous Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ouai d'origine c en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 AIE nico Alex ta pas loupé, il a fait mouche...... hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr ce ALex il a tjs le mot qui tue.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Sympa la clio....... manque plus qu'un turbo.... hahahaha non je rigole. elle est belle c vrai, dommage que la grèle t toucher..... mais bon au moin elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ouai domage....mais bientot le garage pour bosser dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ben la voiture a mon cheri c la plus belle de toutes, et juste une question raphy: les gt turbo, ca a la meme puissance que les pots de yaourt non? ca traine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ou toi tu post avec ton chéri pas loin??????? il va te tuer quand il va te voir lol mais sinon ouais c a peu près ça ahahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai rien compris a ce que t'as marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :grrr: :grrr: :grrr: je parle pas français ou quoi ça fait déjà deux fois qu'on me dit qu'on comprend rien a ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et oui titi....... alors les jeunes attendez que mon GT soit sur ces 4 pattes.... et je v vous montrez de quoi un GT ça se chauffe..... pot de yaourt l'autre quelle dit.... non me OHHHHHHHH....... c'est pas un clito!!!! mais plutot marche comme un YOP....... lol tu me cherche toi avec ta clito yoplay op yopla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 et t'en ai content raphy de ton pot de danone ...............lol ou il y a marquer gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je suis tres content de mon actimel...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bon y a du nouveau!! g trouvé une caisse 16 s super propre a un prix plus que resonable! donc plutot que me faire suer a refaire la carrosserie je refait mon moteur nikel et je le jete dans cette nouvelle caisse! sa sent le reportage photo sa non? a mon avis c un post a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Prends nous pleins de photos de tout ca nico !!!!!!!! Et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Ca c'est de la nouvelle, tiens nous au courant et mets des photos de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 février 2008 oué je suis super content pour toi nico... je te suivrai dans toute l'épreuve et tu verra que pour le meeting tu sera au volant de ta 16s... ce soir tu me présente la belle.... il me tarde !!! j'ai commencer a ranger mon garage pour toi! il faut de la place pour tous ces chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 meme entre renaultiste ils se casse , j'suis peter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme quoi ils ont rien contre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 florian a écrit:meme entre renaultiste ils se casse , j'suis peter de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 J'vois pas non plus où était la casse..... Contrairement aux VWistes, nous quand on parle de chevaux on est sincères la oui...........ya de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Je t'ai corrigé une faute pour pas que tu te fasses reprendre et casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Fabrice a écrit:Je t'ai corrigé une faute pour pas que tu te fasses reprendre et casser HA OUI laquelle ?? dis le tout bas pour pas qu'ils le sachent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ont parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Et puis on s'en fou, des fautes on en a toujours fait alors on va pas arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 nico/clio16s a écrit:et les gtt on les apele "anus" :hehehe: excuser moi j'avait pris ca pour une vanne y'a une faute la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Oui à excuser...... C'est excusez-moi avec un Z pour le vous.... Oui à j'avait.........c'est j'avAIS pour la 1ere personne du singulier...... Oui à ca............il manque la cédille pour faire ça !! Pas mal en 3/4 de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 come quoua tu as ecouait un pe a l'ecole alor, fayo!!!aller amuse toi sur celle la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 ils sont pas bien les vw??? ils sont jaloux ou koi?allez un jour vous roulerez en vrai voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites