Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 coucou tout le monde, moi c aurore je suis la femme a nico, j'ai 25 ans bla bla bla.le mieux c ma voiture, c une clio rouge, dont je ne dirai pas la puissance sinon vous allez avoir peur. mais bon je susi quand meme une renaultiste dans l'ame.... ps: le sujet c l'idée a mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 alors ca je me disait aussi qu'est qu'il arrive a roro elle a pété les plombs ah lala ce nicoumouk j'te jure qu'elle connerie ça ce vois qu'il été présent le jour ou ils l'ont distribué c pour ca qu'il yen avé plus quand chui arrivé ils m'ont non m'dame ya plus rien a voir circuler...... ahahahahahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 alors Titi!! tu refai ta phrase en francé et apres on comprendra!!! :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 manouchka a écrit:coucou tout le monde, moi c aurore je suis la femme a nico, j'ai 25 ans bla bla bla. le mieux c ma voiture, c une clio rouge, dont je ne dirai pas la puissance sinon vous allez avoir peur. mais bon je susi quand meme une renaultiste dans l'ame.... ps: le sujet c l'idée a mon homme Hey Manouchka... :hehehe: Bienvenue sur GT OSMOSE .... tu as enfin réussi a t'inscrire :ooh: attention...! je suis content que tu soit là toi aussi.... amuse toi bien.... le sujet est bien trouvé exelent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:alors Titi!! tu refai ta phrase en francé et apres on comprendra!!! :hehehe: tu as tout a fait raison nico...! :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci aurelg60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Raphy a écrit:nico/clio16s a écrit:alors Titi!! tu refai ta phrase en francé et apres on comprendra!!! :hehehe: tu as tout a fait raison nico...! :!lol!: +1 sinon ben bienvenue a toi aurore et parle nous de cette clio rouge on est tous assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut bein venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 salut miss bienvnue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut Madame, bienvenue par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 freesbeur, c'est une voiture rouge une clio 1l2 ess, voila, t'es impressionné hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a elodie patrice et r19tts pour ma bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 manouchka a écrit:merci a elodie patrice et r19tts pour ma bienvenue et moi alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Manouchka !! Et désolé pour le titre de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 pablo a écrit:Bienvenue Manouchka !! Et désolé pour le titre de ton post merci a toi mais je comprend pas pourquoi tu es desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Raphy a écrit:manouchka a écrit:merci a elodie patrice et r19tts pour ma bienvenue et moi alors....... ben toi tu put le paté hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 mdr, j'ai juste fait un petit oubli, dsl merci raphy pour m'avoir souhaiter la bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah ben quand meme..... merci aurore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 manouchka a écrit:freesbeur, c'est une voiture rouge une clio 1l2 ess, voila, t'es impressionné hein? ouai chui super impresionné moi aussi j'ai souhaité la bienvenue snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites