aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j espere que sa prend pas trop de place j ai un pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tain dégouter j ai u une coupure du coup le télé chargement c est remis a zéro la haine j été a 65 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 http://rfactor.net/downloads/Torrents/rFactorSetup1255.exe.torrenttien ca un torrent ca permet les resume si ton ordi ou ta connection plante ca evite de recommancer a 90 % lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 sa y est c est télécharger mais la j ai pas e temps de regarder je véra sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça y est je telecharge aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voilà je l'ai....mais voilà comprend rien.... j'arrive meme pas a faire un tour de piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bien tent que mal j ai réussi a faire un tour mais la voiture ce blogue en 2eme normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 faut regarder la config des touche ou du pad ou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 domage que ce soit pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 y a un patch pour francisé la betehttp://rfactor.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 faut cliké sur quoi apres :bing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 en fait j'ai pas lu ta questionmais en faisant un setup graphique du jeuy a l'icone dans le dossier rfactortu doit pouvoir choisir ton language Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 message edité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ne cherchez pas, la démo n'est pas faîtes pour aimer ou détester le jeu, mais plutôt pour tester si votre ordi va le faire tourner correctement ... moi le premier, j'ai faillit déserter en voyant cette daube qui n'offre pas mieux que le 1er Ridge Racer .... Ce que rfactor avait apporté lors de sa sortie .. c'est surtout qu'il ne soit pas crypté et donc totalement "améliorable" !!Toutes sortes de voitures, de circuits, peuvent s'y greffer dessus !! Aujourd'hui, ce jeu commence à vieillir avec la grosse part de marché que prennent des jeux comme Race07, GTR² ou GT Legends qui offrent quasiement les mêmes avantages (voire mieux niveau beauté graphique) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oué ben c pas non plus ma passion.... je v pas changé d'ordi pour un jeu de voiture... je sort mon GT et voilà, et mieux je v aux circuit de nogaro, ledenon, ou albi.... :hehehe: non le truc c'est de jouer tous enssemble sur un jeu accessible a tous.... apres ya toujour mieux c sur... trouver une bonne ambiance... de la bonne rigolade, se retrouver entre pot sur un jeu chacun chez soi.... c vrai que le jeu en demo est pas interressant a mon gout mais bon, je c qu'apres il est top a mon gout une fois la license acquise.... en voir les video il me tarde jouer en ligne.... et mettre la patté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Raphy a écrit:non le truc c'est de jouer tous enssemble sur un jeu accessible a tous.... apres ya toujour mieux c sur... trouver une bonne ambiance... de la bonne rigolade, se retrouver entre pot sur un jeu chacun chez soi.... c vrai que le jeu en demo est pas interressant a mon gout mais bon, je c qu'apres il est top a mon gout une fois la license acquise.... en voir les video il me tarde jouer en ligne.... et mettre la patté....vala pas besoin d'un quadrisuperdualcore et d'un quadrisupersli alienware de la mort pour jouerraphy mp moi si tu veux tester une licence maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 résumé vendredi dernier et classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est exelent...!!! dès que j'ai le temps je m'occupe de tout pour venir avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 prochaine coupe renaul5 MAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oh oui trop belle....!!!! ça y est chui en week end je v pouvoir finir d'installer ce jeu ... il est exelent!!! est ce que un jour on pourra faire des course de gt turbo, c'est prévu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 aperçu de la prochaine coupehttps://www.dailymotion.com/johnmeurin/video/x3myr2_apercu-coupe-r5-maxi_videogamespour les course en gtt le blem faut modeliser l'auto et ca c 'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 pour les aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 résumé 4eme manche clio cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci pour enlever les aides, j'ai pu controler ça alors....! terrible les video.... du coup je pense faire de la R5 maxi... la clio est fini non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Raphy t'es au volant ou au pad, t'es toujours avec la version d'éval ou tu as acheté la license ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai licence c bon... par contre ya t'il un moyen d'avoir de la tune parce que là j'ai payé une amende de 2500 pour mettre arreter dans les stand.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Raphy a écrit:la clio est fini non?non on est a peine a la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Raphy a écrit:j'ai licence c bon... par contre ya t'il un moyen d'avoir de la tune parce que là j'ai payé une amende de 2500 pour mettre arreter dans les stand.... loltu tapeISI_BABYFACTORY dans la fenetre du tchat pis entréetu quitte ta partie et surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 john66 a écrit:Raphy a écrit:la clio est fini non? non on est a peine a la moitié ah ok... donc je peut venir en plein maintenant... c pas grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Raphy a écrit:john66 a écrit:Raphy a écrit:la clio est fini non?non on est a peine a la moitiéah ok... donc je peut venir en plein maintenant... c pas grave?oui vca te permettra de te faire la mainparcontre fini les skin perso pour la clioet pense a t'inscrire sur le post championnat sur gtt64 pour la course de vendredi pour que romain te rajoute sur les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ah ok je v le faire... je peut venir avec nimporte quelle clio comme celle de eychenne??? donc j'ai deja toute la semaine pour me faire la main... et tu connai le circuit de vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 c exactement ca tu prend une clio deja existanteet pour t'entrainer ben tu cherche le serveur gtt64 dans la liste des serveur et t'aura forcement le circuit de vendredisinon c'est bedfordslalom comme ecrit a la fin de la videopense a prendre et installé le pack skin perso clioet les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben normalement j'ai tout.... on voit ça sur msn si souci... merci en tout cas pour ton aide.... mais c mon 1er jeu en ligne apres trackmania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_4967_page_90.htmlpour l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 https://www.dailymotion.com/johngtt/video/x3pfuo_bedford_videogamesresumé 5eme manche je suis content de la qualité di'mage et d'avoir feinté les redimmensionnement a l'encodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Hey pas mal... je me suis pas inscrit... chui pas assez bon je trouve encore... je m'entraine tous les jours... prochaine manche pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:Hey pas mal... je me suis pas inscrit... chui pas assez bon je trouve encore... je m'entraine tous les jours... prochaine manche pour quand?ce vendredi comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 m'entraine a fond alors.... je v tous vous doubler... je commence a bien connaitre ma clio... l'inscription se fait toujour au meme endroit... ? tu connai le circuit de la prochaine manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:m'entraine a fond alors.... je v tous vous doubler... je commence a bien connaitre ma clio... l'inscription se fait toujour au meme endroit... ? tu connai le circuit de la prochaine manche?ouais toujours pareilet le circuit c'est marqué a la fin dela video lolc'est dijon-prenois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 john66 a écrit:Raphy a écrit:m'entraine a fond alors.... je v tous vous doubler... je commence a bien connaitre ma clio... l'inscription se fait toujour au meme endroit... ? tu connai le circuit de la prochaine manche? ouais toujours pareil et le circuit c'est marqué a la fin dela video lol c'est dijon-prenois ok merci j'avai pas capté... merci je v passé une semaine sur celui là... vous aller voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:john66 a écrit:Raphy a écrit:m'entraine a fond alors.... je v tous vous doubler... je commence a bien connaitre ma clio... l'inscription se fait toujour au meme endroit... ? tu connai le circuit de la prochaine manche?ouais toujours pareilet le circuit c'est marqué a la fin dela video lolc'est dijon-prenoisok merci j'avai pas capté... merci je v passé une semaine sur celui là... vous aller voir...tu peux te conecter au serveur pendant toute la semaine il est tout le temps ouvert et tu trouvera peut etre du monde (plustot le soir) pour t'entraineret ca tepermettra de verifier que t'es tout a jour pour vendredi soir (21h30 debut des qualifs avant c'et les essaie libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'ai pas trouver le serveur mais pas grave j'ai une course comme ça sur dijon, je me suis fait une 20aine de tour... il est sympa! mon record pour aujourd'hui c'est 1.42.378.... nul non? quand je fesai la course j'était a 5 sec du meilleur... pfff j'ai du boulot...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pour trouver le serveur reactualise plusieures fois des fois l'internet update a du mal classe les type de vehicule utilisé par ordre alphabétique ca va plus vite pour trouver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 john66 a écrit:pour trouver le serveur reactualise plusieures fois des fois l'internet update a du mal classe les type de vehicule utilisé par ordre alphabétique ca va plus vite pour trouver aussi ok merci des conseil.... alors qui se joint a nous... chui tout seul ...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi jvoudré bien mais j conné rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:john66 a écrit:pour trouver le serveur reactualise plusieures fois des fois l'internet update a du mal classe les type de vehicule utilisé par ordre alphabétique ca va plus vite pour trouver aussiok merci des conseil....alors qui se joint a nous... chui tout seul ...non?soucis de serveur dedié cet apremun des dd avait peterc reparer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aurelg60 a écrit:moi jvoudré bien mais j conné rien moi grace a john j'y connai un peu plus ... mais je dirai pas que je syuis au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 désolé j'étais pas la hier soir, mais je passerais un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 kartman81 a écrit:désolé j'étais pas la hier soir, mais je passerais un de ces 4 vu ton niveau ca va couiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites