Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est un championnat en ligne basé sur le jeu Rfactor qui va bientôt être mis en place par un des membres du forum GTT64; toutes les infos du championnat sont directement sur le forum GTT64, une sous-partie lui étant consacré... voici le lien direct vers le post spécifique au championnat: http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_4967.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu connais donc John44 ? :!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout le monde peut jouer ou il faut un ordi de compet.....? oui kartman il doit surement le connaitre.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 deja entendu parler ou plutot deja vu sur le fofo gt64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 pas besoin d'ordi de compet une bonne machine suffitmais un volant est fortement conseillé pour taper des bon tempsune ptite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Comment on fait pour y jouer je veut bien moi..... il faut installé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 kartman81 a écrit:Tu connais donc John44 ? :!lol!: Je confirme bien la réponse de Raphy: oui je le connais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Raphy, rfactor c'est le jeu dont je t'ai parlé ... ainsi que gtr2 et race07 Plutot axé simu, le jeu est vraiment pourri lorsque tu l'achètes ... heureusement,il a la particularité de pouvoir recevoir tout un tas de mode (voitures perso) , de circuits .... Il ne réclame pas un ordi de furieux, seulement un ordi pas trop mauvais, le tient devrait aller ..Depuis peu, on trouve le jeu dans les bacs de magasins, avant il n'était dispo qu'en téléchargement payant .... l'usage du volant est recommandé bien que certaines personnes s'en sortent bien sans .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et moi j'ai pas envie de payer le jeu..... donc on peut pas jouer entre nous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 jcrois que tu peux jouer que offline si tu triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 quand tu as un jeu gratuit pas cher ^^ (pour pas dire choppé avec le bourriquet :D ) , bah tu peux pas jouer online !! Moi j'ai la license donc le soucis ne se pose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ah mais d'accord ... je captais pas :D y a une version démo complète que tu peux télécharger gratos sur le site rfactor.net , et y a une version complète à télécharger en payant pour posséder le jeu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 faut encore une béte de course pour jouer a ce jeu non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Calme toi john66 faut pas s'agacé comme ca, ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sinon pour l'acheter, ya t'il une jaquette pour voir a quoi il ressemble, parce avec tout ce qu'il y a.... ça me tente bien et je pense venir faire quelque tour de piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je te trouve ça de suite Raphy ...voila ... http://pix.nofrag.com/9/2/f/ed42c2fcf5d9a106bcd88ddf0ba68.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 attention a pensé en version 1.255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je fait faire une mise a jour pour la version non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 exactement ca version 1.255F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 coupe clio cupSltle calendrier : - Valence, 9/11/07- Spa, 16/11/07- Magny court, 23/11/07- Laguna seca, 30/11/07- Monza, 7/12/07- Dijon, 14/12/07- Barhain, 18/12/07- Russai ring, 11/01/08- Brno, 18/07/07les courses seront le vendredi soir et à un merdi pour le 18 decembre par rapports aux fêtes de fin d'année.le pack définitif des circuits est dispo ici http://www.gtt64.com/rfactor/les%20circuits/lescircuitsduchampionnat.rarLa voiture que vous choisirez sera la même pour toute la coupe donc choisissez bien votre déco.Les skins perso seront accepté dans un delai maxi de 3 jours avant la premiére course soit maximum le 6 novembre au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 john lui dit pas de connerie a Raphy ... la version 255F est pour ceux qui ont téléchargé le jeu ... si tu l'achète dans le commerce , le jeu est deja a jour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 kartman81 a écrit:john lui dit pas de connerie a Raphy ... la version 255F est pour ceux qui ont téléchargé le jeu ... si tu l'achète dans le commerce , le jeu est deja a jour :Dqui a parlé d'aller le cherché dans le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je suis pommé là..... je crois que j'ai besoin de cour par correspondance là..... je suis tres interresser par le jeu..... mais là je suis a l'ouest..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Raphy je t'en parle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 http://www.rfactor.net/index.php?page=downloadsla t'as le jeu a telechargerhttp://dl.gamecopyworld.com/?d=2007&f=rld-rfac!rar la t'as pour faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hahahaha merci john..... mais je croi que je suis vraiment blonde..... j'y arrive pas..... lol...... ne vous en faite pas ça vien de moi.... chui naze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 fan de cette gtt coupej'ai tenté de transposer a ma façon la deco sur la r5t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah oué trop belle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ca alliase un petit peu quand même ... c'est le gros mal de rfactor, certaines personnes créent des mods esthétiquement pourris pour que les gens avec les petits ordis puissent jouer assez facilementC'est à se demander si des fois on ne joue pas à V-Rally sur PS1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 kartman81 a écrit: les gens avec les petits ordis puissent jouer assez facilementz'ont qu'a upgrader et pas faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilà une page qui récapitule les dates des courses, les pilotes engagés et le classement général.http://www.gtt64.com/GTT64_frame_4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le circuit de valence est terrible en vrai.... j'ai pu le voir de mes propre yeux et c'est enorme.... j'aimerai un jour mettre les 4 roue de mon gt dessus..... et il parait que je peut pour pa grand chose.... mon seul probleme, amener mon gt là bas..... 900 borne quand meme.... une remorque me suffirai me je l'ai pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bon voila l a premiere video a l'arrache comme d'hab la 2nd manche etant ce soir mais maintenant que j'ai trouvé un logiciel qui me plaisait a utiliser je m'appliquerais pour les prochaines videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ça donne envie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Raphy a écrit:ça donne envie......... c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 ben faut pas seulement avoir envie faut venir s'incrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui c vrai..... aie aie non ne me tape pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est clair que ca donne envie, je pense que je vais pe etre m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 hesitez pas viendezvla mon petit montage de la deuxieme manchepar contre dailymotion me fait perdre au taquet de qualitéhttps://www.dailymotion.com/johngtt/video/x3imkx_charade_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 je serais bien venu mais les courses le vendredi soir me posent des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 kartman81 a écrit:je serais bien venu mais les courses le vendredi soir me posent des soucis on verra si le prochain championnat on change le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben moi j'ai chercher le jeu et pas trouvé..... donc chui emmerdé.... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Raphy t'as essayé de faire comme je t'ai dis ? tiens, regarde ce que je t'ai trouvé ... http://rfactor.net/index.php?page=buyonlineSi avec ça tu trouve pas ton bonheur ... je peux plus rien pour toi mdr :nananere:Pour le téléchargement et la license ensuite ... sans achat réel ... clique sur l'option 3 (Purchase now) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 le jeu complet en 1.255 bientot telechargeable sur gtt64manquera que la licencemais une peu d'astuce et d'espieglerie, comme candy :!lol!: permettraont de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 je laisse que le lien torrent car plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa télécharge moi mais c est long :ooh: :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 aurelg60 a écrit:sa télécharge moi mais c est long :ooh: :ooh:ben 1 go en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites