Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freesbeur

Ma 2iéme caisse

Messages recommandés

La base:
R19 RN 1.9D (ben ouai personne n'est parfait lol! )

Ce qui avait quand je l'ai acheté:
Jante ATS en 15"
Parchoc AV Ace Tuning
Parchoc AR maison
Calandre Maison
Capot modifié
Phare AV de 306

Voila quelque photos, les jantes avait etait changé.



Le parchoc AV a eu un petit souci mais rien de bien mechant



D'ailleur vous voyez mon gt en arriere plan.

Certe la base n'est pas forcement génial, mais il i a beaucouq de possibilité.

Oups j'ai oublier de dire que sur la 19 les bas de caisses sont prévu pour une BMW E30.

Voila se qui a été fait trés rapidement, j'avais un echappement de 205 GTI grN , et un jour ou je ne savais as quoi faire, demontage du silencieux d'origine modifications et adaptations du silencieux de 205



Voila ce que ca donne lol!

Donc dans un premier temps nous avons filmé les vitres arrières ainsi que la lunette arrière. les vitres avant ne vont pas tarder.





Vous pouvez voir aussi mon GT derrière Wink





Nous avons fait ca pour deux raisons:
- la 1ière : ben nous trouvons ca plus beau lol!
- la 2iéme : ben c'est pour le petit bout ( mon gamin)

Une grosse modif

bon voila un petit reportage sur le changement sur le changement de train AV et AR

bon surtout avant et aprés. je vous laisse decouvrir



Le train avant avant le montages du train 16s



Le train arrière avant le montages du train 16S





Le train avant modifié et rabaissé -35mm par rapport à la 16s et -55mm par rapport à la Diesel



Le train arrière modifié mais non rabaissé pour le moment, mais hauteur de 19 16s donc -20mm par rapport à la diesel







Un petit délire, mais qui n'est pa si délire que sa j'ai tourné pendant prés de 4mois avec ces jantes la. Au faite c'est du 16 et les pneus en 205/45/16



Et la voila une fois posé par terre. j'ai trouvé ca assez impressionant une fois posé. Elle aait de la gueule. Vous en pensez quoi???

Et Sino un grand mais trés grand merci à Gros-loulou pour son aide
(le voila en pleine action lol! )



Et me voila en plein effort lol!lol!



Vous avez peut etre remarqué que les parchocs avant et arrière sont revenu d'origine, mais j'ai été obligé Crying or Very sadCrying or Very sad , Pablo peut confimé, chez moi c'est abrupte et j'ai donc eclaté le PC AV

voila quelques photos:

Vous comprenez mieux lol!lol!

Bien venere donc obligé de le changer. pour l'arrière, il est partit en vacance pour une cure de ravalement de façade lol!lol!lol!

donc voila la fiche technique de la voiture:

Train AV et AR de 19 16S
suspension ultimate -35mm pour 19 16s( donc -55mm par rapport à la diesel)
suspension ultimate sans rabaissement pour l'AR (donc -20mm par rapport à la diesel)

jantes en 15" (la voiture ramé un peu trop mdr) monté en 195/50/15 (aucun problême au CT :D )

B.A.R. d'origine

Moteur 1.9d de 65ch (on ne rigole pas).

voila pour le moment, mais bientot sono, peinture des plastik interieure (bientot en reportage) puis aprés j'attaque l'exterieur ( en fonction de l'état de mon genou )

Autre grosse modif prevu

Aprés avoir galéré pendant un petit moment j'ai enfin trouver une traverse de 306


Mais le revers de la médaille c'est une traverse de 306 phase 1 et moi je voulais une phase 2

Bon bref c'est pas ce qui va m'arrété, j'ai regardé les point de fixation des feux qui sont quasi les mêmes , il faut couper un peu de toles par-ci par-la, donc rien de bien grave

Voila la traverse en question



Et avec tout se jaune bien pétant je me faisait remarqué et tres tres tres souvent arrété par les flics donc sur un couq de tete voila se que je lui est fais,

soyez indulgent c'etait juste pour caché se jaune et faire une petite deco sympa



sinon derniéres nouvelles j'ai tomber les bas de caisse pour les refaires et la grosse surprises de la rouille sur les ailes arriéres et bas de caisse.

A si j'ai oublier de vous dire la caisse et posé par terre lol! 35mm a la pointe du bas de caisse devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...