Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut c'est Triton

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

je m'apelle Tristan (apeler moi Triton), j'ai 26 ans et habite prochainement en correze (saint priest de gimel). je vient d'acquérir une 21 2L turbo et c'est un vrai régal !!!

Toujours dispo pour des rencontres auto et diverses sorties circuit

Et voici ma nouvelle voiture de week end en remplacement de la xsara VTS, une renault 21 2L turbo, phase 1 de 1987, 230 000 km. Certe elle à beaucoup de km mais à été bien entretenu (elle apartenait à un fils de mécano). Le turbo à été révisé par turbo france, amorto en bon état 20 000 km, aucun point de rouille, peinture en bon état pour son age, et le moteur à reçu a 180 000 une pochette de joint neuve (joint de culasse, queue de soupape, joint d'admission etc...), durites neuves... mais bon je me méfie quand même car j'ai déja changer le dump valve et la durit accordéon qui a pété a la Chatre...

place aux photos :

http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsc00994em1.jpg

http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00995dl2.jpg

http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00993nq4.jpg

http://img210.imageshack.us/my.php?image=dsc00997pr7.jpg

voici maintenant ma 21 en action :








Ma copine au volant à la chatre... encore bravo à toi ma chiri !!!




Et voila, j'ai passé une excellente journée comme a chaque fois avec le CRT !!! vivement la prochaine...

www.castelracingteam.new.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut triton merci pour ta présentation et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou triton :D
supers photos sur le circuit Smile

Bienvenue parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Triton sur le gt osmose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Triton


C'est Laetticia qui conduit quand la voiture est sur 3 roues ?? lol!
Chapeau la miss alors. Ca promet si on lui met une Visa GTI entre les mains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la prochaine sortie elle devrait y arriver à la mettre sur 3 roues... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut bien venu sur le fofo bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vieux cèpe ben moi je vais la mettre sur 2 roues non je dec je veux pas la cassé sa serai dommage de les cassés surtout quel comment a être rare c série 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouahahahahahahahahahahahaha :nananere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien propre cette auto et sympa le 3 roue dans le gauche :ooh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
salut Vieux cèpe ben moi je vais la mettre sur 2 roues non je dec je veux pas la cassé sa serai dommage de les cassés surtout quel comment a être rare c série 1


Elle est rare c'est vrai...mais pas en Corrèze :!lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voilà encore un 2 l de plus parmis nous lol......soit le bien venue triton ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rédimesionné ta photo mon petit triton pour qu'elle rentre dans l'écran Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y'est Fabrice !! Tu entres dans la peau du modo !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben il n'y avait pas grand chose à faire d'un point de vue mécanique sur la 2L turbo aprés ce petit bon week end !!!

Ca y est, la 21 à retrouver la forme qu'elle avait subitement perdu samedi soir... il y avait tout simplement une petite durit de démancher au niveau de l'admission donc le turbo souffler un peu dans le vide mais m'indiquer une bonne pression du fait que la sonde soit avant cette petite durit.

J'ai quand même changer les quatres bougies, le filtre à essence, le faisceau d'allumage et néttoyer la tête de delco et le doigt d'allumeur.

Résultat, je suis trés content, elle à retrouver tout son peps voir mieux car le changement de bougies lui à fait que du bien !

Plus quà verifier la pression sur mes quatres autres jantes monter avec le toyo racing et hop, elle est prête pour le 11 et le 12 octobre !

Je pense donc peut être pas la finir niveau carrosserie avant ce week end du 11 et 12 octobre car je n'est pas envie de faire le boulot n'importe comment et de me presser pour faire des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah ben c cool!

du bon boulot!!! et rapide...

vivement le circuit d'albi


ouaip vivement le circuit, par contre dos me dis que pas trop.... ma kiné non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on ira trankilou de toute façon..... comme ça tu connaitra le circuit d'albi, et tu reviendra d'autre fois plus en forme.... et avec la 106 même pourquoi pas.... on fera des photos le 11 tous enssemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
oué on ira trankilou de toute façon..... comme ça tu connaitra le circuit d'albi, et tu reviendra d'autre fois plus en forme.... et avec la 106 même pourquoi pas.... on fera des photos le 11 tous enssemble....


ah oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
3 fois rien ton probleme mais qui te fais creusé les meninges


ça le fait des fois mais j'en ai profité pour faire un peu d'entrtien et bouché cette put... de fuite à l'échapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne ca fait toujours du bien. au fait un des gars de marcillac pourrais m'aider avec mon probleme de train avant sur la GT svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freesbeur a écrit:
tu m'etonne ca fait toujours du bien. au fait un des gars de marcillac pourrais m'aider avec mon probleme de train avant sur la GT svp


demande ça dans ton post freesbeur, là c'est celui de triton..... merci l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ça y est c'est peu l'hiver donc on va commencer à bricoler au chaud dans la grange

Au programme :

sur la 2L turbo : changement du kit distri, changement du joint du collecteur d'échapement, tarodage au niveau de la culasse car j'ai un goujon de péter au niveau du collecteur ce qui explique les fuites et les claquement puis pour finir changement de la durit d'alimentation en huile du turbo.

Sur la visa GTI 115 ch : ça y est je l'attaque ! ben c'est simple je refait tout sauf le moteur... ça va être long mais quand c'est long c'est bon

aller des petites photos de mes titines préféré





Jattaque mardi tout ça car j'ai passé un bout de l'aprem à ranger la grange afin d'y rentrer la 21 et la visa à refaire (l'autre je la garde pour piece).

au programme mardi : vidage du reservoir de la visa GTI car elle recommence à ratatouiller, il doit y avoir plein de flotte . Car souvenait vous les injecteur était grippé et la rampe d'injection toute rouillé donc faut que le fasse rapidement avant que je bousille une autre rampe d'injection .

Ensuite démontage de la 21 afin de faire ce qu'il y a à faire le week end prochain si j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la grange a l'aire bien rangé et trop on pourrais manger parterre lol!
mais sa va pas duré avec le père a laëti lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
la grange a l'aire bien rangé et trop on pourrais manger parterre lol!
mais sa va pas duré avec le père a laëti lol!


pas faux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas c'est toujours le pied de pouvoir bosser au chaud et au sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila la 21 est démonté, j'attend les pièces et la visa tournes sur ses 4 cylindres . On passe mieux les mains une fois qu'il n'y a plus de turbo



Pas beau les dépots et la couleur d'essence de la visa affraid



Merci nico pour ton coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage et bonne continuation pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
aller Courage triton, passe un bon hiver dans ta grange!!! lol!


t'inquiete pas , ça me plait de bricoler ! surtout que d'ici 2 semaines ma 21 ne pissera plus d'huile et elle fera un bien jolie bruit sans aucun claquement

par contre la visa va falloir être patient car ya du taff mais bon la base est saine contrairement à la 105 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est cool de voir que ça avance pour toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
C'est cool de voir que ça avance pour toi aussi


C'est bon ça

j'ai reçu mes pieces de chez renault, on me les apporte ce soir. Par contre je vais douiller... même si ça à été commandé à titre perso par un mécano de chez renault ! même au mécano de renault, ils sont pas capable de faire de bonnes remises...

Puis pas de chance, mon kit distri n'est pas dispo à l'AD (car le kit distri est différent entre une 21 2 l turbo de 87 à 88 et aprés 88...)... donc obligé ou presque de le commander chez renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool que toute tes pieces soit arrivé , par contre c'est clair que ca va etre moin cool pour ton porte monnaie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Durit d'alimentation en huile au turbo : 225 € affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deuxieme nouvelle :fuck:renault !

Pas de kit distri de dispo !!! ils faut acheter la courroie et les galet séparément affraid.

Tant pis pour eux, je commande sur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...