Invité Posté(e) le 10 mars 2008 elodie a écrit:mdrmdrmon cheri il a une 206 RC noir ahh d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 c tres bien une 206 rc! pour aller au supermarché! NAN J'DECONE ! bon ok c pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Arrétez... A Tulle il y'a une mamie de 75ans qui roule en 206RC gris métal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ben quoi ça va très bien, pour l'allure a laquel ça se traine cet engin..... mdr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je qualifirai ceci de... kékémobile la voiture officielle du fashion boy, avec le cornet a l'admission qui va bien pour faire ronronner le moteur quand y a des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Et surtout la voiture de kéké qui se prend une branlée par la moindre "vraie" sportive qui pointe son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Moi j'ai déposé une 206 cc avec ma poubelle de 205 turbo d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fabrice a écrit:Moi j'ai déposé une 206 cc avec ma poubelle de 205 turbo d Comme quoi même une 205 TD ça commence à être considérée comme "vraie sportive" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Heuuuuu, n'exagerons rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elle a tout de même la couleur d'une vraie sportive et la couleur y est pour beaucoup dans les performances car ton adversaire, lorsqu'il te voit arriver dans ton bolide rouge se méfie beaucoup plus que si ta voiture était blanche !! CQFD... (Carrément Flingué Fe Dingue...)==> A dire avec le feuveux sur la langue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 En plus la mienne est presque plus rouge, avec la puissance et la vitesse la peinture commence à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oué on a remarqué ça, c vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 bande de jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci mon amour, je sais que tu es fan de ma 2.0.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites