Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 allo!!! oxo.. la.. terre.. ici c'est la denrèe tu veut un peut de soupe au chou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 florian a écrit:allo!!! oxo.. la.. terre.. ici c'est la denrèe tu veut un peut de soupe au chou??? J'ai revu un bout de ce film Mardi c'est toujours un grand moment !! Hein Le Glaude ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Elo n'a pas encore le permis les zoive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pablo a écrit:J'crois qu'elle à une 205... Enfin quand j'l'ai onnu elle avait une 205 en tous cas et non pablo toi tu parle de the storm:nul: elodie n'as pas le permis elle a 17 ans( 18 au mois d'avril) mais elle fait conduite accompagné, et elle roule en 106........ en fait tu voulais juste faire le malin pour rendre flo jaloux c ça hein......?? ben tu le feras miss fou la merde est passer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Quel nul ce pablo il a voulu faire le kéké et il s'est ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 mdr pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Autant pour moi... Je confondais avec Aurel ( The Storm )... dont j'ai l'adresse msn aussi cela dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 gros mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 florian a écrit:gros mito Ha non la c'est vrai !! Mais Elodie j'ai son adresse aussi mais c'est des gens avec qui je parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 souuuuuuuuuuuuus le soleiiillllllllllll eil eil ... et le marine etc... m'éblouie pareil, jusqu'a en oublier tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 triton a écrit:souuuuuuuuuuuuus le soleiiillllllllllll eil eil ... et le marine etc... m'éblouie pareil, jusqu'a en oublier tout... Voila un fan !! Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Je trouve que ce post par un peu en : amourrrrrrrrrrr gloire et beautééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 triton a écrit:Je trouve que ce post par un peu en : amourrrrrrrrrrr gloire et beautééééééé !!! C'est limite..... DAAAAAAAAAAAAAAAAALAAAAAASSSSSSS, ton univers impitoyaaaaaaaable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 je diré plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 En tous cas on la voit pas beaucoup connectée Elodie...elle a surement prit peur en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 jpense aussi avec tous ces morfales mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est clair, le nombre de creuve la faim ici !!!!! On dirait un chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour ma part je tiens a preciser que je ne suis pas du tout affamé de sex et que elodie n'est pas mon genre de fille... mais ca n'empeche pas qu'elle a de très jolis yeux et par consequent un regard qui ne s'oubli pas suuuur!! et ses yeux lui donnent beaucoup de charme tout de meme... bon je sais je suis pas credible j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 TOUS DES MITO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu croi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 non , j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 C'était bien joué pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 yououuuuuu nannan vous inquietez pas, j'ai pas eu peur du tout, mais le temps m'a beaucoup manquéééééé et oui j'ai une 106 diesel mdr mais dans le projet d'acheter une nouvelle voiture, mais ca attendrais un ou deux ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elodie a écrit:yououuuuuu nannan vous inquietez pas, j'ai pas eu peur du tout, mais le temps m'a beaucoup manquéééééé et oui j'ai une 106 diesel mdr mais dans le projet d'acheter une nouvelle voiture, mais ca attendrais un ou deux ans lol T'as le temps, ça va déjà très bien une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 ui ui_ cava deja pas mal mais ca se traine un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elodie a écrit:ui ui_ cava deja pas mal mais ca se traine un peu quand memeFaut la brutaliser meme si ca fume c'est pas grave t'inquiètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai deja fais une virée bourré dans une Saxo 1.5D. je sais pas si c'est parceque j'été bourré mais j'ai trouvé que ca marchait plutôt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 mdr. ué mais je veux pas qu'elle me lache non plus ma voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 elodie a écrit:mdr.ué mais je veux pas qu'elle me lache non plus ma voiture mdr Non !!! elle te lachera pas t'inquiètes... de temps en temps une petite bourre en la montent un peu dans les tours tu vas voir elle en redemendra meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 elle risque de fumer un peu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Oui mais il faut décalaminer de temps en temps sinon la voiture respire moins bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pied au plancher le fioul c'est bon pour lui.... mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 mais pas pour la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 ué c'est clair, les flics sont toujours la ou il faut pas !! lol et puis ste 106 faut qu 'lle tienne encore un an et demi apres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 mars 2008 et après viva la 206 CC...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 pffffff, moi je dis rien ne vaut la bonne 2.0.5 rouge vif fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 uééé vive la 206 CC apres hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 elodie a écrit:uééé vive la 206 CC apreshihihihihEuh ... rassure moi, tu ne cherches pas la performance en achetent une CC ?? parce qu'elle sera moins nerveuse que la 106... j'te dis ca comme ca au cas ou tu ne le saurait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 nan je la veux surtout parce qu'elle me plait beaucoup, ca fait un bon moment que je l'aime bien cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 elodie a écrit:nan je la veux surtout parce qu'elle me plait beaucoup, ca fait un bon moment que je l'aime bien cette voiture Oui c'est une voiture de jeun's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi je dit que c'est une voiture pour chopé ça....mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 Raphy a écrit:moi je dit que c'est une voiture pour chopé ça....mdr.... exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 mdrmdr nan trop pas, lool pas besoin de chopé, j'ai deja mon cheri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 et ton cheri il a quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 elodie a écrit:mdrmdrnan trop pas, loolpas besoin de chopé, j'ai deja mon cheri mdr Et alors ca empeche pas ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 mdrmdr mon cheri il a une 206 RC noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 elodie a écrit:mdrmdrmon cheri il a une 206 RC noir Roooo....on fait tous des erreurs on lui pardonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le pauvre...! on est pas tous parfait...! non je plaisante chacun ça caisse, je juge pas, au moin il est pas a pied... il peut amener ça chérie partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites