Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hey coucou tout lemndevoila moi c'est elodie, 17 ans, pas le permis mais je fait la conduite accompagnéeje suis de l'ardechepourl'instant j'ai une 106 diesel toute simplemais elle roule pas malvoila voilaa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hey.... Bienvenue dans le GT osmose Elo... J'espere que tu te plaira ici.... normalement il devrai pas y avoir de souci.... tant fait pas on te jugera pas parce que tu as pas de voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue a toi elodie et ravie de pouvoir parler avec toi a plus sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 kikoo toua , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a toi elodie et bienvenue sur le fofo. tu la connu comment se fofo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 par moi meme!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a ok tu recrute au berceau maintenant papa raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 desole mai 17 ans c'est pas le berceau tan mieu qu'une fille (tres jolie au passage je le rapelle) vienne dans un fofo ou il y a presque que des mecs donc il ne faut pas dire des truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mais je dis pas le contraire c'etait pour lfaire enragé raphy ainsi qu'elodie d'ailleur je suis bien d'accord avec toi trés trés mingnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenu sur le fofo la miss t'inquiète pas comme dit raphy on va pas te juger parce que t'as de voiture au contraire c meme cool que tu sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bien vrai ici on ne te jugera pas. a partir ou tu a un engin qui a 4 roues, un moteur et un volant, ou meme sans voiture tu es la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voiture ou pas c'est pas le probleme, par contre une 106 diesel c'est très bien comme caisse, ça consomme rien et ça roule bien, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tout a fait, je roule aussi en diesel, faut pas avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elo je peut vous dire qu'elle a peut etre 17 ans mais tres mure dans sa tete..... plus que nous tous reunni, d'un coté ça craint...... hahahahahaha attend je suis entrain de m'auto cassé là...... merde quel con........ pfffffffffffff attention le manu passe a la chasse..... maintenant il glisse des petit mot entre paranthèse...... hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je te rassure les filles sont toujours plus mature que les mec raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 surtout plus que nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Whouhai mais mais bon ça s'arrete aussi plus vite que nous..... hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 chérie tu me prete ta 106 ? mouahahahahaha:!lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sacré triton ta femme a une 106????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 salut compten de voir ici bon surf sur le forum biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr merci tus t'inquiete freesbeur, il en faut bien plus pour me faire enrager lool et triton ben non non je prete pas ma 106 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ben tant pis pour moi... sinon freesbeur, ma copine roule en visa diesel :D et bientôt en visa GTI une fois la restauration terminer:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Bonjour Madame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 triton a écrit: ben tant pis pour moi... sinon freesbeur, ma copine roule en visa diesel :D et bientôt en visa GTI une fois la restauration terminer:cheers: c'est rare ca les visa gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 et je connai une visa mille piste a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 la mille piste est trés rare (beaucoup plus rare que la GTI)... donc trés cher.... MP pour me dire le prix car je cherche pour le moment une caisse de visa GTI car j'ai beaucoup de boulot sur la GTI alors je pense changer carrément la caisse. Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oula du sacrée taf en perspective triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouvrons un topic sur la visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Bienvenue Elodie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bienvenue Elodie et bonne route sur le Forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 tien elo et la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ha tu la connais......elle viens pas souvent, je dirais meme très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites