Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vous aimez ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 avis perso, je trouve le forum un peu trop sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop sombre oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui sa va j aime bien mais comme au dessus faudré un peu plus de lumiere de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'adore ta k mettre un soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai c cool!! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c bon j'ai allumé la lumière c bon là les jeune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai moi j'aime bien cette nouvelle tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tenue de soirée, ta vu fils...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouai papa c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 eet je trouve ca reposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j'adore merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais maintenant avec les contours ca le fait super bien :D bien joué Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu as super bien bossé mon raphy bravo et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Moi j'aime bien comme ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et oui j'ai bossé tout hier aprem pour ce résultat.... c'est pas des blague en plus, Titi peut confirmer..... rien pour que les étoile clignote....... moi je suis content si vous aimez.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 la difference entre nouveau sujet et pas de nouveau c'est pas top flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'y travaille mais merci quand meme... je cherche un logiciel pour fabriquer des boutons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oula ca te va pas se que je t'ai envoyer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 phtshop et ton amiil faut l'aimer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais faut le trouver ca c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Freesbeur a écrit:mais faut le trouver ca c'est plus dur le torrent et l'ami de photshop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euh oui oui mais avant la fonte des neiges alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 http://www.torrentspy.com/search?query=photoshop&submit.x=0&submit.y=0le piratage c'est pas bien il faut acheter les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 t'en fai pas je fait deja des descente dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouhla mais ya plein de gonzesse là..... ok mais lequel est bien a prendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 et tu pourrai nous mettre différente pineup pour savoir si il y a des nouveau post ou réponse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben je cherche t'inkiète pas...... alex petit coquin va.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai ca pourrai etre une idée les pin up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 enfain il y est arrivée lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites