Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 super le diapo , c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super beau diapo ma poule tres tres beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Waouhh , super diapo , belles photosDis Raphy , c'est kan ke tu en fais un pour la pigeot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ben écoute!!!un beau jour! un beau lieu! un APN ! une 50aine de photo ! et nous 2....c'est quand tu veut! j'adore faire ça! et merci beaucoup à tous, je me suis bien régaler!!!! je me suis dit comme mon GT est blanc glacier autant que ça concorde avec de la neige.... et la musique AHA, des norvégien.... où là bas il caille grave !!!!! voili voilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Waouhh tres belle photos rien a dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Alors là , bravo , je pense que c'est le plus beau diapo qui tu es fait , félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Fabrice a écrit:Alors là , bravo , je pense que c'est le plus beau diapo qui tu es fait , félicitation !!!! oh quand même tu pense? merci en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui, je suis resté comme un con sur mon fauteuil, tu as gazé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah oué quand même !!!! c'est juste des photos qui défile....mais merci quand même ça me fait plaisir! ah oui par contre les photos de neige vienne direct de google land et non de mon APN..... je c pas si on ma pris pour un mito ou si on ma cru mais voilà j'ai bien rigolé surtout quand ducable ma dit de vendre mes photos...... et oui elles sont pas de moi mais bien trouvé sur google!!! taper: neige et vous verrez bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 A ta façon de répondre à Ducable quand il te disait de les vendre je me disais que peut être elles n'étaient pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Raphy tu m'as bien eu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Raphy a écrit: par contre les photos de neige vienne direct de google land et non de mon APN..... alors là je suis déçu, c'est ce qui fesait tout le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je suis décu Raphy, je pensais vraiment que c'était toi !!! Et du coup les photos du gt, elles sont de toi aussi ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ton diapo est magnifique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Tibus a écrit:Ton diapo est magnifique quand meme espèce de faillot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui les dipao est bien de moi ainsi que les photo de mon GT.... mais le reste non..... désolé!! j'en suis pas encore à ce stade et mon APN n'a pas la meme qualité d'image... me faudrai une catégorie au dessus! donc plus chère!!! snif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 au pire je te connais un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 mon beau papa et son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je me disait bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne reprise Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci noss !!!! et oui la reprise aujourd'hui.... et reprise super physique !!!! re-approvisionnement du chantier en BA25 pour les connaisseur.... ça été dut avec les crèves... à des moments j'avait la t^te qui tournait. je suis enfin là et entier donc tout va bien, demain ça va normalement c coolos mais mercredi on remet ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 oula déjà le BA13 c mignon , mais alors du 25 ça rigole plus là.c même pas la peine d'aller dans un club de musculation pour soulever de la fonte aprés une journée comme ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est clair, viois le coté positif, tu as les 2 en 1 sans dépenser plus, c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Sympa ce nouvel avatar Raphy... mais il me fait un peu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est vrai qu'il est assez flippant !!! Moi j'ai moins peur du vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pareil , il fait un peur , je prefèrais l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oui, mais là il fait le beau goss encore jeune, et oui, le temps passe .... (POUR TOUT LE MONDE pas que moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 moi à pas peur , contrairement à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Fabrice a écrit: et oui, le temps passe .... (POUR TOUT LE MONDE pas que moi)Et oui... mais on se réjouit en ce disant qu'on te rattrappera jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oulaaaa bienvenue ce soir au Fight Club Pitou :one point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Mais non... je rigole biensur !!! J'espère que Fabrice l'a compris... et puis c'est pour les fois ou il me taquine à moi !!! lol Comme on dit, qui aime bien chati bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Noss a écrit:oulaaaa bienvenue ce soir au Fight Club Pitou :one pointce qui me rassure c'est que tu es devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 et pitou je te fais , j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 quoi il est class mon avatar... et puis j'aime changer d'avatar..... et puis ya pas de vieux ici ok....... ya que des gosses.... papa ici c'est moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui papa... Il est très class ton avatar... juste ton regard qui me fait peur... on dirait que tu vas sortir de l'écran !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi je l'aime bien parce que il ne me ressemble pas du tout, là je fait méchant, alors que je suis tout gentilmoi , c pas vrai????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Raphy a écrit: alors que je suis tout gentilmoi , c pas vrai?????a quelle heure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi je l'adore aussi cet avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bobo à raison, il faut me prendre sur le bon moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 HAAAAAAAAA , bon là ça va mieux , la photo est mieux parce que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Moi j'aime Raphy dans tout ces états,je fais bien le lèche là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 raphy tu fais vraiment trés coquin sur cette photo et c'est vrai qu'elle te correspond mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi j'aimai bien l'autre aussi... bon ben si celle là vous convient..... oui bobo tu la fait bien, ça oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 je suis un pro, un véritable opportuniste mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites