Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Fabrice a écrit:C'est quoi un "Week End" ??? C'est ce que dans ton métier on appelle la semaine de travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 et oui BOBO toi ton week end c'est la semaine.... a chacun sont week end.... moi avant c'était le lundi !!! oué ça y est chui en week end! c'est terrible!! ça fait drole.... déjà le matin c'est chelou.... je me lève 1h avant d'embaucher, et déjà c'est la grace Mat pour moi, je fait ma toilette, je déjeune et tout, je v chercher mon pain...... trankilou quoi... avant je partait direct et vite vite car j'était toujour a la bourre!!!! rien que ça ça me change la vie...... merci a tous pour vos encouragement c sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Je suis super content pour mon Raphy !! La vie va être vachement mieux maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pitou81 a écrit:Alors profites un max de ce 1er week !!!A mon avis tu vas l'aprécier un max !!! et moi je profite de mon dernier week end...pour titi pas de week end pour décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Titi a écrit: ......et moi je profite de mon dernier week end...pour titi pas de week end pour décembre bon dimanche >>> et bonne reprise... Sinon on a passé un bon moment hier soir , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas de photos de hier soir raphy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh si yen a .... oh que oui et j'ai enfin du dossier sur toi !!!!! video comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Raphy a écrit:oh si yen a .... oh que oui et j'ai enfin du dossier sur toi !!!!! video comme d'hab! Aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 non non non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 et les vidéo de Raphy c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Noss dans la family !!! Super !!! Contente d'avoir fait sa connaissance et aussi celle de sa p'tite famille. Maintenant va juste faloir assumer les dossiers !!! Vivement la video de Raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Pitou et content aussi d'avoir fait la connaissance d'une partie de la Family's GTO , ça à l'air super sympa ce petit monde , j'aime bien , je me sens à l'aise J'ai une photo de toi et Fred avec votre ancienne titine à Rodez en 99 !!!!!!......"assumer les dossiers" ça s'fera , mais par contre heureusement que Raphy n'a pas TOUT les dossiers Quant à ma femme elle a été enchanté de cette petite rencontre , au début ça pas été trop facile , mais aprés , tout le monde nous à mis à l'aise Personne qui s'prends la tête, non , c'est cool....elle voudrait bien s'inscrire pour papoter avec les filles du fofo ,et aussi un peu tout le monde mais elle n'arrive pas à trouver un pseudo Vous avez pas une idée.......j'mattends à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai une photo de toi et Fred avec votre ancienne titine à Rodez en 99 !!!!!!on veut voir , envoie envoie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Gillou a écrit:J'ai une photo de toi et Fred avec votre ancienne titine à Rodez en 99 !!!!!!on veut voir , envoie envoie , Salut gillou peux pas , c'est une photo argentique et il faudrait que je prenne une photo de la photo avec un numérique >>> problème , il est en garantie , Mais c'est pas un dossier , ils sont plutot mignon tous les 2 , mains dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai passé un excellent w.e chez Raphy, Titi & Kelia. Merci pour tous encore. La petite soirée était super sympa et vous êtes tous géniaux, j'ai vraiment passé un super moment. Vanou vous dira la meme chose mais vu qu'elle n'a pas trop le temps de se conecter, je le dit pour elle aussi, elle s'est régalée. Et au fait Pitou, on est autant déjanté que vous alors ???? Vivement la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Tibus a écrit:J'ai passé un excellent w.e chez Raphy, Titi & Kelia. Merci pour tous encore. La petite soirée était super sympa et vous êtes tous géniaux, j'ai vraiment passé un super moment. Vanou vous dira la meme chose mais vu qu'elle n'a pas trop le temps de se conecter, je le dit pour elle aussi, elle s'est régalée.Et au fait Pitou, on est autant déjanté que vous alors ????Vivement la prochaine rencontre Houla OUI !!! Et même peut-être pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est ça qu'est bon :mortle: :mortle: :mortle: :mortle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Noss a écrit:c'est une photo argentique et il faudrait que je prenne une photo de la photo avec un numérique >>> problème , il est en garantie , t'as pas de scanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fabrice a écrit:Noss a écrit:c'est une photo argentique et il faudrait que je prenne une photo de la photo avec un numérique >>> problème , il est en garantie , t'as pas de scanner ? non , plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 au pire si tu passe sur albi je te fais le scan, ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Noss a écrit:Merci Pitou et content aussi d'avoir fait la connaissance d'une partie de la Family's GTO , ça à l'air super sympa ce petit monde , j'aime bien , je me sens à l'aise J'ai une photo de toi et Fred avec votre ancienne titine à Rodez en 99 !!!!!! ......"assumer les dossiers" ça s'fera , mais par contre heureusement que Raphy n'a pas TOUT les dossiers Quant à ma femme elle a été enchanté de cette petite rencontre , au début ça pas été trop facile , mais aprés , tout le monde nous à mis à l'aise Personne qui s'prends la tête, non , c'est cool.... elle voudrait bien s'inscrire pour papoter avec les filles du fofo ,et aussi un peu tout le monde mais elle n'arrive pas à trouver un pseudo Vous avez pas une idée.......j'mattends à tout Une photo de nous en 99 !!! Rolala le dossier !!! Je sais même pas si vous allez me reconnaitre !!! Quoique su Noss m'a reconnu, ça doit le faire ! J'aimerai bien la voir moi aussi cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nous aussi on a envie de la voir jte rassure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Noss a écrit:Quant à ma femme elle a été enchanté de cette petite rencontre , au début ça pas été trop facile , mais aprés , tout le monde nous à mis à l'aise Personne qui s'prends la tête, non , c'est cool....elle voudrait bien s'inscrire pour papoter avec les filles du fofo ,et aussi un peu tout le monde mais elle n'arrive pas à trouver un pseudo Vous avez pas une idée.......j'mattends à tout ah c cool si vs avez apprécié et oui personne ki ce prend la tete, et tous oci fou les uns que les autres.......Karine ve s'inscrire sur le fofo:yahoo: :yahoo:trop bien.......alors pour un speudo faut lui trouver kelke chose de sympapromis je cherche et dès kune idée me frappe je le dit....(et oui moi les idées me frappe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tibus a écrit:C'est ça qu'est bon :mortle: :mortle: :mortle: :mortle:tibus tu va t'y mettre aussi....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Fabrice a écrit:au pire si tu passe sur albi je te fais le scan, ya pas de soucis ah oui oui , quand j'y vais j'te fais signe par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Titi a écrit:Tibus a écrit:C'est ça qu'est bon:mortle: :mortle: :mortle: :mortle:tibus tu va t'y mettre aussi....???? Bah attend, oui que je m'y met pour trouver un pseudo à Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et oui Noss dans la famille! ça y est!!!!! TROUVER UN SPEUDO !!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand vous voulez !!!! Kari Karou Karinou Ka Rinou (Pitou, Vanou & Rinou..lol) Pepete L'infirmière La mama Miss crêpes ............................................................... oué c'etait un super week end..... et merci à tous d'être venu samedi aprem.... et merci a tibus et vanou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Kalinou , kes ke vous en pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oué pas mal !! moi j'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on va continuer à rechéflir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non non c bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Noss a écrit:Fabrice a écrit:au pire si tu passe sur albi je te fais le scan, ya pas de soucisah oui oui , quand j'y vais j'te fais signe par mppas de soucis, hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elle a pas un surnom déjà...?????sinon en speudo yaeuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhché pas j'arrive pas, mais Kalinou j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Kalinou c'est pas un peu personnel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 KALINOU J'aime bien moi aussi, puis t'en mieux si ça fait un peu personnel, il n'y a aucune gêne où quoique soit d'autr e à avoir dans notre grande et belle famille de la GTO Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais kes ke vous entendez par "personnel" ??? un avatar justement , ça doit être personnel , non ??? j'comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu as les mots justes Noss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 aller va pour Kalinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 C'était au cas ou tu l'appelle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non je vois bien noss l'appeller ma bichelolok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oué ma biche ......... comme louis de funes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ma biche , ma biiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon alors à quand "kalinou" ou "ma biche" parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon alors news la family !!!ce sera pas kalinou , ni kalou, ni ma bichece sera 'Ka' tout simplement et pour l'inscription trés bientôt voilaaaaaaaaaa vous savez tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 dis à Ka qu'on l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Fabrice a écrit:dis à Ka qu'on l'attendoui oui ok elle s'inscrira et dis donc toi , ça y est je me souviens tu avais la 309 GTi16 que Sylvain t'as acheté , et il se trouve que Sylvain est un tres bon copain , je suis allé dans ta prez. et j'ai regardé les vidéos sur ta GTi16 et là , j'ai reconnu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aller KA vient vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Noss a écrit:Fabrice a écrit:dis à Ka qu'on l'attendoui oui ok elle s'inscrira et dis donc toi , ça y est je me souviens tu avais la 309 GTi16 que Sylvain t'as acheté , et il se trouve que Sylvain est un tres bon copain , je suis allé dans ta prez. et j'ai regardé les vidéos sur ta GTi16 et là , j'ai reconnu la voiture et ben voilà, maintenant on est au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aller voilà les photos en diapo de quand je suis aller m'amuser l'autre jour avec le GT !!! Super 5 GT TURBO: Raphyenvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites