Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Ben tu le sais Titi... moi je suis à la maison, donc si ça peut vous rendre service, je peux la garder les 1ers temps la pépéte !!! Ya pas de souci. Sinon, tu t'es renseigner auprès des haltes garderie. Tu paye à l'heure, mais je sais que la CAF te prend une partie en charge. Ou alors, il te faut voir avec un nounou de la PMI. Ma mère est assistante maternelle à la PMI, si ça te dis, je peux me renseigner pour que tu les contactes. Enfin tu me tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vraiment sympa de ta part Pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nickel raphy trop content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Raphy a écrit:me tarde je commence après demain!merci à tous! Bon courage pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 allez au dodo Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai la sauce qui me monte... le stress du nouveau taf, de nouveau collègue..... alala.... là aller au lit c cho!!!! j'arriverai pas a dormir! je penserai a fort à vous.....demain j'embauche à 7h30 et rentrerai le soir a la maison a partir de 17h voir 18h je c pas...... a demain les amis et merci pour votre soutient depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Bon courage Raphy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 et tiens nous au jus de ta nouvelle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Viiiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 On pense à toi Raphy... vivement qu'on est quelques news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci pitou c sympa mais c bon la creche m'as appeler ce matin est c bon j'ai une place pour décembre chui trop contente....j'ai rdv demain matin pour la visite d'admission.....consultation de Kelia pars le pédiatre de la creche c'est obligatoire avant de rentrer en creche......en tout cas merci de ta proposition pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors Raphy , cette journée ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Noss a écrit:Alors Raphy , cette journée ????????? Oui vite des news j'en peux plus là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Titi a écrit:merci pitou c sympa mais c bon la creche m'as appeler ce matin est c bon j'ai une place pour décembre chui trop contente....j'ai rdv demain matin pour la visite d'admission.....consultation de Kelia pars le pédiatre de la creche c'est obligatoire avant de rentrer en creche...... en tout cas merci de ta proposition pitou C'était avec grand plaisir ! Je suis contente que tu es enfin cette place à la crèche. Donc le 1er décembre c'est la reprise pour la maman et le grand changement pour Kélia !!! J'espère que tut se passera bien...! Et Raphy alors ??? Sa 1ere journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, les nouvelles ?????Apparemment tout s'arrange pour vous c'est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bon alors les news pour raphyla journée c tres bien passé hier, il été super content ses collegues ont l'air sympa donc tt va bien et puis avec les heures kil a il est heureux car le matin il peut faire la grasse mat....lol et oui il se lève a 6h30/7h donc pour lui c la grasse mat....voili voilou hier soir il été content de sa premiere journée mais il été un peu crevé parce qu'il a attaqué sur un gros chantier avec une bonne grosse livraison......il viendras peut etre se soir vous en parlez un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Génial... on est super content pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Nickel si ça se passe bien !! je suis super content pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 coucou tout le monde !!!! désolé pour hier j'ai pas eu le temps..... donc oui comme dit Titi, je suis content du taf, gros chantier!!! + de 300 pièce a plaqué!!!! et plafond avec..... Donc on me forme, ça se passe super bien... j'ai un chef de chantier qui est toujour à mes coté pour m'expliquer tout et le patron je le voit rarement, juste 5 min aujourd'hui.... mon collègue je le connais super bien, c'est un pot alors on rigole bien et j'ai fait connaissance des autres aussi! bon c'est assez physique, j'ai un peu les bras mort là!!! tant mieux, je v vite perdre tout mon poid... tien demain je bosse à Gaillac, a la nouvelle caserne des pompier! bon enfin voilà, je suis content pour l'instant !!! tout se passe bien et merci pour votre soutient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Je suis super content pour toi Raphy ! Et je pense que ce travail où tu vas te dépenser te fera du bien pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu bosses à Gaillac , à la nouvelle caserne des pompiers ??? j'habite à 500m !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens boire le caf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 écoute je te promet rien, en plus j'y serai avec mon chef... et pas ma voiture..... mais si possible ok!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Génial...content pour toi raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Content que tout aille bien, enfin de bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ouai c super ça fait du bien de sortir la moitié de la tete de l'eau.....et en plus en aillant la nounou c tip top surtt kelle est juste a coté de la maison donc ça va, il va pas me falloir traversé tt Albi pr amené Kelia tt les matins......ah oui j'ai aussi eu mon planning du taf mes horaires seront: de lundi a vendredi: 8h30-14hmardi: repossamedi: 8h-13h / 15h-20hdimanche: 10h-13hvoilà ça ve dire que les week end Raphy est tt seul.....et moi au taf....en plus je reprend le taf avec une vendeuse ke je ne supporte pas et a qui je foutrais bien main en travers le visage pour etre plus précise voici ce ke lui ferais bien je met des smileys comme ça chui pas méchante sinon vous auriez un roman a liredes kon se parle c ça:et aprè j'aimerai bien ça:voili voilou pour vs résumé un peu mon taf.....alors imaginez ma reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 oulà attention Titi c une nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tu fais la nerveuse Titi, mais t'es pas si méchante que ça au fond . Avec Vanou on est super pour ton taf Raphy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Titi a écrit:ouai c super ça fait du bien de sortir la moitié de la tete de l'eau.....et en plus en aillant la nounou c tip top surtt kelle est juste a coté de la maison donc ça va, il va pas me falloir traversé tt Albi pr amené Kelia tt les matins...... ah oui j'ai aussi eu mon planning du taf mes horaires seront: de lundi a vendredi: 8h30-14h mardi: repos samedi: 8h-13h / 15h-20h dimanche: 10h-13h voilà ça ve dire que les week end est tt seul.....et moi au taf....en plus je reprend le taf avec une vendeuse ke je ne supporte pas et a qui je foutrais bien main en travers le visage pour etre plus précise voici ce ke lui ferais bien je met des smileys comme ça chui pas méchante sinon vous auriez un roman a lire des kon se parle c ça:et aprè j'aimerai bien ça: voili voilou pour vs résumé un peu mon taf.....alors imaginez ma reprise 42 heures de repos hebdomadaire avec un seul jour de repos... ils sont très fort c'est finement joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Pablo a écrit:42 heures de repos hebdomadaire avec un seul jour de repos... ils sont très fort c'est finement joué faut ce dire qu'il y a toujours pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Allé courage Titi...! Un nouveau taf pr Raphy, une nounou pour Kélia... ton tour viendra !!! Faut y croire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Fabrice a écrit:faut ce dire qu'il y a toujours pire C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 et précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Super content pour toi Raphy ! Courage pour la reprise Titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 titi est rester dans mon ancienne boite la pauvre..... pour le moment, j'espère qu'elle trouvera mieux en 2009 !!!! mais bon c un taf!!!! merci à tous.... ps: je vous ai pas raconter: Tibus & Vanou Vs. Raphy & Titi le week dernier...... enfin voilà c'est arriver, notre 1ere rencontre entre tibus et moi le week end dernier.... Vanou à organiser une petite surprise pour son homme, titi kelia et moi sommes parti en secret chez Tibus & vanou.... pour lui faire la surprise!!!!! c'était énorme !!!!! donc en résumé, de pur amis adorable! un acceuil exemplaire et un week end inoubliable..... la cerise sur le gateau: ils viennent à leur tour tous les 2 sur Albi passer le week end.... il me tarde!!! et tibus ramenera peut être sont GT !!! Vanou est une personne unique, je l'adore grave, trop heureux de la connaitre.... on se ressemble énormement, plein de point commun.... vivement leur mariage ! ah oui j'oubliai je v vous faire une video de ce week end à St Thibery (34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben oui, on veut tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tibus a écrit:Tu fais la nerveuse Titi, mais t'es pas si méchante que ça au fond Pablo a écrit:42 heures de repos hebdomadaire avec un seul jour de repos... ils sont très fort c'est finement joué chui très gentille mais faut pas me chercher, parce que là je deviens très méchante, j'ai déjà un avertissement dans un ancien taf a cause de ça d'ailleurs parce que la gonzesse me titillé et ke chui rentré dedans mais légèrement kan meme on été au boulot......et là c pareil dans cette boite tous des mange merde a cause de la vendeuse dont je parle, il m'ont fait faire aller sur d'autre magasins kon a pour me surveiller car elle disait que je fouter rien et que je glander et touticointy, heureusement kil ya une otre vendeuse ki a dit que ct pa vrai.......en fin bref dès que c bon pr raphy (cdi) je cherche ailleurs........Pablo je fait pas 42h mais 35h, et au départ elle me fesait faire que 30h et voulais me passer en contrat 30h au lieu de 35h parce qu'elle avais envie (la patronne), 30h ça va pas je l'ai fait pendant 2ans et je gagner 650€/ mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Mais non elle est pas méchante notre Titi... faut pas la faire chier, c'est tout !!! Pour les 42h, je pense que Pablo parler du nombres d'heures de repos que tu avais... et non de ton temps de travail ! Et c'est vrai qu'ils sont très futés... tu as tes 42h de repos en étant libre une seule journée !!! Allé Titi... ZEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy a écrit:ah oui j'oubliai je v vous faire une video de ce week end à St Thibery (34) Vivement la video !!! Et vu comme Raphy nous parle de Tibus et Vanou sur ce post, vivement qu'on les rencontre !!! Dis moi Raphy... Ils sont aussi déjantés que nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pitou t'inquiète pas tu es plus calme que eux ! titi peut etre adorable, très souriante....etc.... mais les coup de pute, ça chie des bulles...moi a mon ancien taf je gueulai plus que mon patron! bon en meme temps j'était chef aussi mais bon... j'ai sale caractère!là a mon nouveau taf je suis en bas de l'echelle, j'ai un chef ... a mon tour.... lol je ferme ma gueule !!! hahaha c dur des fois mais bon, je jou la gagne.... et puis je suis très professionnel.... quand je suis au boulot j'y suis pas pour rigoler quoi...! enfin bref tout le monde aime pas se faire monter sur les pied je pense... tout le monde a mauvais caractère a ce sujet! sinon je le conseille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 pitou81 a écrit:Mais non elle est pas méchante notre Titi... faut pas la faire chier, c'est tout !!! Pour les 42h, je pense que Pablo parler du nombres d'heures de repos que tu avais... et non de ton temps de travail ! Et c'est vrai qu'ils sont très futés... tu as tes 42h de repos en étant libre une seule journée !!! Allé Titi... ZEN !!! Oui je voulais parler des heures de repos hebdomadaires consécutives.. En te laissant tranquille une seule journée pleine tu as quand même tes 42 heures de repos.. Ca montre bien que pour eux une heure est une heure et que l'employé fait le max qu'il a le droit de faire ! Patron...quel beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi j'avai que 36h de repos consécutive dans leur boite de merde!!!! il était dans c droit en plus Pfffffffffffff vivement que j'ai mon CDI, normalement le 1er juin par là .... et que titi parte de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy a écrit:moi j'avai que 36h de repos consécutive dans leur boite de merde!!!! il était dans c droit en plus Pfffffffffffff vivement que j'ai mon CDI, normalement le 1er juin par là .... et que titi parte de là.... J'espère que ça va bien s'arranger pour vous 2 ! Déjà pour toi Raphy c'est très bien parti et pour Titi il va falloir trouver des opportunités de se barré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et vous savez quoi demain soir a 17h chui en week end !!!!!! terrible non..... depuis le lycée ça m'était plus arrivé !!!!! chui trop content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Alors profites un max de ce 1er week !!! A mon avis tu vas l'aprécier un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy a écrit:et vous savez quoi demain soir a 17h chui en week end !!!!!! terrible non..... depuis le lycée ça m'était plus arrivé !!!!! chui trop content !!!!Ta vu sa rajeuni un changement de taf !!j'espere pour toi que sa va bien se passer et ... BON WEEKEND !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy en week end de vendredi 17h à lundi 7h30.... Tu vas enfin savoir ce que c'est un vrai week end de fonctionnaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est quoi un "Week End" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy a écrit:et vous savez quoi demain soir a 17h chui en week end !!!!!! terrible non..... depuis le lycée ça m'était plus arrivé !!!!! chui trop content !!!! Ah ouais quand même Finalement j'en ai pas tant chié que ça jusqu'à maintenant, on va même dire jamais quand je suis près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Raphy a écrit:et vous savez quoi demain soir a 17h chui en week end !!!!!! terrible non..... depuis le lycée ça m'était plus arrivé !!!!! chui trop content !!!! Content pour toi Raphy et profites bien de tous tes week-end maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites