Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Même pas peur !! Heureusement je suis toujours du bon côté du pare buffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 pour l'instant!!!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Par contre j'espère jamais passé de l'autre côté du pare buffle... Si je la quitte je peux être sûr que de multiples fractures dues au pare buffle s'en suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 surtout ne dit jamais " apoil conasse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Ou du moins sans le connasse à la fin de la phrase.. Parceque le A POIL je crois que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Toujours aussi beau ton GT Moi je verrais bien des arceau "rose" dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c vrai toujours aussi beaux ce gt et pourvu que sa dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 J'aime les arceau rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi aussi.... whouhaaaaaaaa ma louloute quel idée!!! merci les jeune pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Ton GT est super beau !! Il faut bien qu'on te le fasse savoir quand même.. Ne nous remercie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 non mais ça fait du bien, ça motive a continuer a l'entretenir comme il se doit.... et puis ça fait toujour plaisir qu'on te dise que ta voiture est belle... surtout comme nous ou on y tien grave.... ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 sa y et je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la classssssssssssssssssss, on va rire!!!! bienvenue dans la famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Ben voilà, il est déjà partout, c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 voilà ce que je compte faire: et en plus c la meilleur marque c de la durite renault mais pour poid lourd trois couche silicone voila si yen a quils veulent de ref voila durite droite - diam 50 5689111813 réduction 60/50 - coudé 45° - 5000778910 ideal carbu gt coude diam 30- 90° 5000774205hse - ideal sortie radiateur eau gt coude diam 50 - 45° 9533208 je t'en avait parlé fred..... c'est alex qui en avait touché un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 nickel raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ça c'est vraiment parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 impec , je regarderai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oué il faudrai aller voir a combien ça nous reviendrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 a mon avis c'est pas donné l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est ce que je veux faire... Si tu veux on ira ensemble ? Moi je serai dispo lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ok on peut aller voir les tarif mais moi je pourrai acheter ce mois ci ça revient normalement beaucoup moin cher que les durite deja coudé qui coute presque 400€, là on vous tien au jus du prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je veux juste voir les tarifs aussi car c'est pareil pour ce mois ci, niveau budget ya pas moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 je sais plus ou j ai lu ou entendu qu'on pouvait aller chez renault truk pour trouver des durite silicone moins chère que la normale mais rien de véridic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Dolfhy a écrit:je sais plus ou j ai lu ou entendu qu'on pouvait aller chez renault truk pour trouver des durite silicone moins chère que la normale mais rien de véridic !!!ah oui rien de véridique car renault il allume ces enf............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pareil deja vu sur un forum, mais je saisplus lequel et le mec s'en ai pas sorti pour chere d'aprés ce qu'il a diit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'était alex (R19TTS) quand on était sur motor racing qui avait fait ça sur sont gt et s'en était sortie pour moin de 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 euh j'ai sais plus c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bon voilà je me suis my un peu au taf aujourd'hui et j'ai carrément viré tout les auto collant du gt osmose et voilà le travail fini... et après je me suis attaqué a la casquette de compteur... on le voit encore et après j'ai poncé... et voilà pour aujourd'hui, le gt est prêt a recevoir le nouveau autocolant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Admirez l'HOMME au travail !!! Les vacances auront été bénéfique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c vraiment pas facile a enlever c autocollant c plus facile a mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c est du bon boulot raphy plus qu a repeindre maintenent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Houla !!! Mais c'est que tu as avancé sur la casquette de compteur !!! Bon boulot... Reste plus qu'à peindre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et oui bye bye le gt osmose.... j'ai quand même eu un pincement mais bon... le futur est encore mieux..... par contre je c pas si je le repeint blanc, ça me plait quand même... mais disons que ça géne en conduite..... merci les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 noir, au moins c'est propre et discret et meme si la peinture bouge tu le verras moins que sur du blanc, j'ai vu le résultat en vrai c'est clair que ça fait plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trouve une casquette d'origine en remplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 oui, en plus tout les super 5 ça doit etre plus ou moins pareil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ché pas mais j'en ai trouvé sur ebay je crois le mec la vend 15 € donc a voir si on trouve par ici et moins cher parce qu'en plus des 15€ ya les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 le truc sur ebay c'est que pour une pièce à 1€ tu as des pour de dingue parfois et la note au final n'est plus interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je v m'en faire 2.... parce que en blanc ça me plait beaucoup, mais pour conduire c'est pas génial...mais bon... et une autre casquette d'origine pour quand je fait de long trajet..... ça genera moin.... ça me fait drole sans le bandeau..... vivement le nouvel autocollant du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Chapeau Raphy tu tournes la page GT Osmose !! Concernant la casquette personnellement j'en mettrais une noire mais tu me connais j'aime pas trop quand ça flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et oui je la tourne malheureusement mais d'un coté je suis content de créer avec vous notre tite famille..... c'est les souvenir qui font mal..... donc je pense a l'avenir ! oui je te connai pour la casquette et tes gout..... mais je suis pas comme ça.... moi..... ce que je comprend pas c'est comment on peut remettre ça caisse avec toute les pièce d'origine, sur certaine c'est completement affreux mais non on le met parce que c d'origine et on est obligé d'avoir ça propre caisse moche mais d'origine.... enfin bref c'est mon point de vue..... je parle pas pour la casquette d'origine du gt (la couleur) moi je la trouve sympa en gris matt d'origine, mais alors blanche de la couleur de la voiture c'est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 En même temps ta voiture est pas en mauvais état et elle est pratiquement d'origine alors tu peux te lacher au niveau de la casquette !! Tant que tu mets pas de feux Léxus ça va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben mes feu sont pas d'origine pablo, ils sont teinté rouge déjà alors on peut le ranger dans la meme catégorie que les lexus non? non moi j'aime bien que ma caisse me plaise, genre mettre les cligno blanc au lieu du orange d'origine, je trouve ça laid: mais laid ! après pourquoi pas des belle jantes alu, bon ok je parle pas non plus de jantes 20" chromé, j'aime pas..... enfin bref.... pour moi l'esthetique a mes yeux compte énormement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis pas d'accord... Des feux Léxus c'est trop bling bling je trouve. Tes feux teinté en rouge pour moi ça me choque pas du tout. T'inquiète Raphy je sais ce que tu serais prêt à faire sur ta caisse et surtout ce que tu ne serais pas prêt à faire et sincèrement j'ai pas trop peur pour l'esthétique de ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ah merci!!!!! non moi j'aime le class mais pas l'origine comme par exemple le corado a aurel...oula sa mère comme il pète !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis content de pouvoir te dire que j'ai vu son Corrado en vrai, et je me suis même assis au poste de pilotage ENFIN !!! Et bien je suis super fan de ce Corrado il est juste magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et il est pas d'origine, enfin pas a fond quoi, il est comme j'aime!!!! CLASS et tu as trop de chance mon petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Cette rencontre m'a trop plus j'ai envie de le CRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 fait toi plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites