Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bien simpa la video sa me tard que le mien raface des tours de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 hey alex alors tu en ai où toi avec les gt....! ??? ben pablo pourquoi pas ce faire un week end retour vers le futur.... et sans oublier un bon apero... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 J'suis ok pour un petit week end Retour vers le futur featuring Apéro !!! On fait ca quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ha !!!! enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 :ooh: super la video les mecs !!! vous avez bien rigolé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 on a trop bien rigolé c vrai..... mort de rire....jusqu'aux larmes!!! ben quand vous voulez pour le week end Retour vers le futur featuring Apéro...!!! et faut pas oublier une bonne bouffe aussi.... pourquoi pas une raclette... -on se fait un film samedi aprem avec petit gouté assuré.... -ensuite apero -puis on passe a table -Et on se mate le 2ième film -apres direction el manico -apres dodo -et moi boulot -ensuite miam miam dimanche midi -et l'aprem on se matte le 3ième film -suivi du gouté.... qui ce joint a pablo et moi:??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca dépend quand tu le fais mais ça me botte bien, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben moi quand vous voulez.... a pablo de dire ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'en sais rien du tout à vrai dire. Ce week end c'est pas possible vu que les dvd sont à Tulle. Peut être le suivant.... A vous de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça peut s'arranger pour les dvd.... :hehehe: mais chut faut pas le dire.... mais ce week end Titi ne sera pas là.....mais moi ouiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Si t'as une solution pour les dvd alors pourquoi pas....... En plus le week end du 1er décembre je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben che pas moi..... pourquoi pas ...!!! aller on est 3 deja qui d'autre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Sympa cette p'tite présentation, et puis la vidéo va pas mal. J'essaierais d'en faire une aussi ce w.e :eglou eglou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci chef...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa le gt a raphy tout comme lui d'ailleur en tout cas on peut dire qu'il pschiiiiiiiiiiiiiittt sévere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ducable81 a écrit:Sympa le gt a raphy tout comme lui d'ailleur en tout cas on peut dire qu'il pschiiiiiiiiiiiiiittt sévere hey ducable...merci a toi.... tu es bien sympa toi aussi... et quelle soirée de feu hein????? avec le nico on c enflammer..... :hehehe: mais chuttttt!!! :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aller voilà un petit DA a la tranquille de mon GT ce matin mais sur route tres mouillé... désolé pour la qualité, pas facile de filmer, tenir le volant et passer les vitesse... mais bon on arrive a voir ... voilà un DA de 0 - 150 km/h GT TURBO RAPHY 0-150km/henvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai essayé de chronometrer avec mon portable et le 0-100km/h s'affiche en 6.20s et le 0-150km/h en 13.84s... qui peut voir pour comparer aussi... je suis assez content de mon 1400 turbo quand meme et en plus sur route mouillé et sans poussé de trop... elle peu faire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 pas bien raphy lol j essayeré apres avec mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aller une autre tite video dans mon gt... au retour de mon boulot ce matin... mais là vous voyez que le compteur... rien d'impressionnant mais voilà... pour vous balade en GT vu du compteurenvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 c est quasi pareil raphy mias c cest un peu chiant au départ on voit pas bien mias sa doit etre ce que ta dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aurelg60 a écrit:pas bien raphy lol j essayeré apres avec mon tel mais quoi...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 aurelg60 a écrit:c est quasi pareil raphy mias c cest un peu chiant au départ on voit pas bien mias sa doit etre ce que ta dit ok merci... pas mal non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bin oui c est pas mal je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 euh pas bien euh je sais pas j'ai pas de chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben c du joli ca..... sinon moi j'aime le bruit de fond qu'on entend sur la première vidéo a la fin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Raphy a écrit:j'ai essayé de chronometrer avec mon portable et le 0-100km/h s'affiche en 6.20s et le 0-150km/h en 13.84s... qui peut voir pour comparer aussi... je suis assez content de mon 1400 turbo quand meme et en plus sur route mouillé et sans poussé de trop... elle peu faire mieux.... moi avec la GT rouge fullstock a 4 dedans le 0-100km/h on a mis 9.6 sur route seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dolfhy a écrit:Raphy a écrit:j'ai essayé de chronometrer avec mon portable et le 0-100km/h s'affiche en 6.20s et le 0-150km/h en 13.84s... qui peut voir pour comparer aussi... je suis assez content de mon 1400 turbo quand meme et en plus sur route mouillé et sans poussé de trop... elle peu faire mieux.... moi avec la GT rouge fullstock a 4 dedans le 0-100km/h on a mis 9.6 sur route seche c'est tout a fait ça un gt d'origine chargé a block...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 voilà pour vous une tite video, un DA de l'astra.... elle peut faire mieux, là il y avait route mouillée et du monde, pour arriver a 100 il a fallu que je zigzague entre les voiture.... je c je c....!!!! D.A Opel astra 0 - 100km/henvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ennnnnnnnn pas bien raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Rien qu'au son on sait qu'on est dans ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 chuuuuuuuuuuuuuut ................ et une autre video en balade, sur le retour du travail.... je roule tranquille derriere des papi et je double et redouble................ par contre la musique est cool non? Balade Opel astra Henvoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pablo a écrit:Rien qu'au son on sait qu'on est dans ton Astra pourquoi parce qu'il y a pas de radio dans le GT???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle marche pas mal ton astra et la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c vrai qu'elle marche pas mal mais attend un peu que je te tire les oreilles moi....... tu le c d'abord c moi et après c toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 raphy tu va prendre sur la geulle au soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Tu t'amuses bien en rentrant du boulot dis moi.... Par contre tu pourrais faire la poussiere quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 aie...!!! t'inquiète Aurel ici c'est moi le malle..... mais chuuuut !!!! c'est vrai je pourrai lui faire la poussiere mais qu'est ce que vous voulez, elle est rester presque 1 mois chez opel, je l'ai reprise, je suis parti en espagne direct, et puis les fetes de fin d'année.... je v m'en occuper!!!! mais j'ai un probleme, j'aime pas trop faire l'interieur d'une voiture, je prefere l'exterieur!!! lol moi aussi je trouve que ça marche pas mal pour un fioul... mais celle là marche moin bien qu'une leon 150 alors je pense changer, et pas que pour ça, je trouve toujour la leon FR beaucoup plus belle.... aller chercher pourquoi? bon sympa mes tite video hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Les vidéos sympa puis c'est qu'elles roulent bien tes autos !!! Par contre la musique, je déteste enfin bon les gouts et les couleurs ça ne se dicute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pour la musique je te comprend je suis souvent le seul a aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 bien sympa tes autos , en ce qui les mazout , le TDI y a que ca de vrai:punk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci florian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 La video de l'astra serait beaucoup mieux sans la musique je pense mais au faite opel ils font des aspirateurs non?? c'est pas ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 jojo a écrit:La video de l'astra serait beaucoup mieux sans la musique je pense Fais gaffe, faut pas critiquer la stroumph party sinon papa va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Fabrice a écrit:jojo a écrit:La video de l'astra serait beaucoup mieux sans la musique je pense Fais gaffe, faut pas critiquer la stroumph party sinon papa va se facher je ne critique pas je done mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bon ok la prochaine fois yaura pas de bruit, pas une mouche.... non tkt jojo je t'en veut pas.... tu as bien raison donne ton avis, parcontre toi fabrice je v te punir, c'est pas de la stroumph parti ça ok.... ah bon ils font des aspirateur opel aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 passer un temps , il faisait meme des machine a cafè je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 florian a écrit:passer un temps , il faisait meme des machine a cafè je crois aller va.... cela dit je croyai qu'opel fesai des oignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est pas faut non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 florian a écrit:c'est pas faut non plus!! ah c'est bien ce qui me semblai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites