Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 enfin je me présente, donc voilà moi c'est Raphaël, mais pour tout le monde c'est Raphy OK....!!!! J'ai 26 ans, bientot 27 !!! je suis d'Albi dans le Tarn 81.... j'ai 2 voitures -1 GT TURBO qui est un peu prépa..... -1 Astra 150ch elle est toute option et toute d'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal t deux voitures mon raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 nickel tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 sa va bien mais cette opel ne marche pas si bien que sa mdr et bonne pub pour le lavage au roulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hey Alex vient que je te montre un peu si elle va pas si bien que ça...... GGGrrrrrr hahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 pour un fuel elle marche tres bien sa doit etre mieu en opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut à toi raphy ! côté diesel moi c'est la seat cupra ce sera la remplaçante de la 21 turbo D d'ici 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 hey raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 et ben je te dirai moi aussi je pense partir chez seat pour un top sport 150 de chez leon..... miam.... et oui je v vendre l'astra coucou ma pitite elo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euh le mazout c patiqUE POUr se balader ca consomme que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hey raphy bienvenue dans ton fofo pour la leon demande a hollow il vend celle que t'aime pour s'acheter celle que j'aime non n'est pas les boules il la déjà vendu ahahahah tu t'y croyais déjà allant la chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou Raphy, t'as oublié de préciser pour le Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Titi a écrit:hey raphy bienvenue dans ton fofo pour la leon demande a hollow il vend celle que t'aime pour s'acheter celle que j'aime non n'est pas les boules il la déjà vendu ahahahah tu t'y croyais déjà allant la chercher lol alors toi t une dingue...... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 calme raphy elle plaisantais euh............. enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non parce que elle c pourquoi elle dit ça........ elle me cherche..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 on t"a jamais dit de pas laver la voiture o roulot!!! sa raye!! fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 M'en fou moi je la vend et ce rouleau il fait de trace ji ti joure Nico! par contre le GT jamais de la vie ça va pas non.... a l'éponge le tit GT!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu m'etonne pareil le GT a l'eponge et puis c'est^pas moi qui le fait c mon gamin, ca l'eclate et il aime le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 allé ce week end sur le perif pas loin de chez il y avait une ibiza TDI de 205 Ch on ma dit que sa marché fort alor vous vous lancer dans la prepa mazouttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 euh prépa mazout il doit pa y avoir grand chose a faire si????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 comme sur un essence AAC CARTO TURBO ECT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a bon je penser pas que sa se faisait sur un D tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ooh si......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Raphy a écrit:Titi a écrit:hey raphy bienvenue dans ton fofo pour la leon demande a hollow il vend celle que t'aime pour s'acheter celle que j'aime non n'est pas les boules il la déjà vendu ahahahah tu t'y croyais déjà allant la chercher lol alors toi t une dingue...... :grrr: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: mais non je te cherche pas je c ou t'es caché ahahahahahahahah non freesbeur je rigolais pas faut bien le chauffer un peu mais bon en ce moment j'ai les hormones qui me travaille sévère en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut mon pot...... je suis super content de ton travail, tu fait vivre le gt osmose..... ah tu l'aime lui....... ecoute ben bienvenue dans ton forum, depuis le temps que tu m'en parle et bienvenue sur gt osmose!!! change pas t un gars en or Raphy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 sa c'est vrai patrice a raison toi t pas du toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 on en fera pas 2 comme lui.... c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 et oui il a peter le moule pour en refaire d'autre mai bon comme le premier et reussi pas besoin d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 R19TTS a écrit:comme sur un essence AAC CARTO TURBO ECT.... et tu ferais quoi sur une 19 D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 aller un peut de news de mon tit gt, depuis le meeting j'était assez dégouté que mon gt était resté le dimanche dans le garage.... et en attendant que je me calme il est rester plus de 2 mois sans bouger d'1 cm dans le garage.... voilà j'avai un petit souci dans la direction mais sans savoir quoi.... j'ai pas voulu trop chercher faut dire.... mais heureusement Nico et Manouche on reussi a me donner envie de la sortir un jeudi soir..... et depuis ça ma remotivé, finalement il me manquai ...mdr donc une apres midi Manouche et ricou sont venu me filer un coup de main... bon ok 1 mec ça suffit mais plus on est de fou plus on rit.... on pensai au début a la cremaillerai, quoi que je pense quand meme qu'elle est fatigué... mais nous nous sommes dirigés vers un bruit qui se distingué bien au niveau de la roue droite avant.... En regardant bien, j'ai vu que la tete d'amortisseur bougeais dans sont logement, donc j'ai penser tout de suite a la coupelle était morte, mais non, apres demontage, c'est finalement cette pièce là qui était usée par le temps ou je c pas quoi... donc voilà je me suis mis a la recherche de la pièce en question.... mais attention le bordel... cette pièce est introuvable... meme renault ne vent plus... donc le GT est rester bien 1 mois comme ça pendant la recherche et voilà que le week end dernier... grace a Patrice qui avai la pièce en stock au fond de sont garage... ben j'ai attaqué le remontage, enfin non... avec l'aide de plein de monde...merci encore... et voilà... après j'ai fait offert un tour de gt a tous ceux qui voulai...mdr.... je vous mettrai les video.... lol.... depuis le gt tourne régulierement si on peut dire... ça fait du bien..... :i love you: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c est cool sa que vous avez trouver de ou sa vien meme dans les casses ta pas trouvé mais je vois aussi par terre dans le garage deux bieres on a soif les mecs :!lol!: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ben dis donc que de monde pour la réparation . Comme on avait dit le jour du meeting c'etait un truc a la con. Ben bien content de voir que ton GT roule de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Tu m'étonne que ça fais du bien, un GT qui tourne c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Fabrice a écrit:Tu m'étonne que ça fais du bien, un GT qui tourne c'est rare.....j'osais pas le dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: c'est vrai que c rare.... :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 En tous cas merci pour ce super baptême de GT mon Raphy !!! Et voici la fameuse vidéo.... Un petit tour en GT !!envoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 nickel la vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Yep bien la vidéo, par contre, vous auriez du la stopper avant, on voit bien ou vous vous arrêtez !! :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas très grave.... De toute facon la BAC ne nous aura pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oué on a pas dit nos prénom..... par contre on voit l'autollant gt osmose.... mais c pas grave et puis on a pas dépassé les 50.... c'est juste quelques accélération....... :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Sympa cette entraide entre membre du forum !!! sympa la video mais pour le 50 :hehehe: :hehehe: :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 triton a écrit:sympa la video mais pour le 50 :hehehe: :hehehe: :hehehe:Si je te promet qu'en GT pour dépasser le 50 :ooh:c'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Et de toute facon les seuls moments où le compteur à dépassé le 50 c'est quand les roues patinaient !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non...! :hehehe: je suis rester gentil c vrai en plus.... mais on a surtout bien rigoler.... je te répond ici Pablo, car j'ai oublié sur l'autre post.... amène pas de probleme les film on peut se les mater si tu veut... j'adore moi.... et puis en regardant le dernier.... ya des failles.... combien ya de voiture dans le dernier?????? 1 - 2 - 3 - 4..... si on reflechit bien il en manque une pendant le tournage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Comment ca Raphy il en manque une ?? Tu veux dire quoi par la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 regarde bien le film et dans tout leur va et vient dans le temps.... ben sur le dernier film du farwest ben il manque une voiture.... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Non elle manque pas vu que le doc a caché la voiture dans la galerie de la mine en 1885 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 2coute ben le mieux c'est revoir tout comme tu dit... soirée retour vers le futur..... qui se joint a nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je serais la sans faute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Raphy a écrit:2coute ben le mieux c'est revoir tout comme tu dit... soirée retour vers le futur..... qui se joint a nous??? moi masi trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites