Kalinou 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tu parles du mec de la BD ou de toi parce que là je comprends plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non non Kalinou il parle du mec de la bd pour tous les "compliments" mais ma réponse et la meme pour les deux mecs.....Mais au fait qui est le mec de la bd........raphy ou noss......??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Rooooohhhhhhh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sacré Titi mais en fait c'est toi aussi qui est coinçée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non non chui pas coinçé c juste que je voudrais si je sui avec mon amour ou mon amant c toi........et puis j'aime bien aussi qu'en je suis avec mon amant pas toi kalinou....??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je comprends plus bon je pense que ce post vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu comprend pas quoi, que je soit bien avec mon homme et aussi avec mon amant qui est ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ben si mais apparemment il ya une sacré différence entre les 2 sur le sujet petite devinette : quel homme est trés mal à l'aise sur le sujet ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon ça va là OH !!!! tout le monde n'est pas obligé de savoir que ma maitresse est Kalinou et que Noss me fait Cocu! bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh chéri tu es faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour que l'Equipe de France gagne ENFIN ses matches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ça c'est un maniaque sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ah oui il faudrait essayer d'écrire un texte nosssssssssss arriiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et mais oh!!! sont malade ceux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 qu'est ce qu'il y a Raphy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rien rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi si j'écris un texte ça serais plus raphy arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non c'est pas ça ,avec Raphy tu arrives à écrire le texte..................mais avec moi , t'as même pas le temps de prendre le stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t'es couillon....................je demanderais a Kalinou pour savoir si c vrai...........parce que t'es un mec et un mec ça se vente plus que ce qu'il fait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 terrible pour remplacer les sub c'est le top va falloir faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Au moins s'ils cassent les vélos, ça coutera - chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 excellent, j'adore les photos sur les flic!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 celle avec les vélos est terrible je la connaissais pas......c'est quand qu'ils s'y mettent à Albi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 S'il n'y avait qu'un seul numéro de téléphone à retenir , ce serait celui là !!!! . . . .. . . . . ...... . .. . ... . .. . . . .... . . . .. . ... .... . . . .. .... .. . .... . . .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi , ça y est ,je viens de leur telephoner pour ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 le gars , il à pas du réfléchir quand il à crée sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et ça a donné quoi Noss........???????C'est clair que celui qui a créer la boite n'as pas trop réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Titi a écrit: et ça a donné quoi Noss........??????? Devine !!!!!.. . . . . .... . . ... . . . . . . .. .... .. . . . . . .... .. . . . ... . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euh ça va oui... . .. ... . .. ... . .. ... . .. ... . .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi à ce que je voit c'est que noss et kalinou aime bien faire des petit point partout!!! moi ça m'intrigue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 aaaaaahh ouiiiiiiiii des petits points , j'adooooore les petits points ............... . .. . . .... . .. . .. . . . .. . . .. . .. . . .. . . ... .. . . . . .. . . . .. allez encore . . .. . . . . .. . . .. . . . . . . .. . . .. . . . .. . . j'arrete ?? ah non c'est trop bon . .. . . . .. . ... . . .. . . .. . .... . .. . . ... . .. . .... . . . .. . . . . .. . . . . .. .. .... . .. . .. . . . . .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Aller en chanson un petit point, des petits points, toujours des petits points....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites