Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pour votre boulot vous utilisez quoi? Mon GT, pour aller et revenir du boulot, et aussi quelque livraison rapide chez les clients, commande de dernière minute, et visite chez les clients... sinon voilà avec quoi je bosse! un Trafic dci 100, ça va pas mal! j'en suis content... suffisant pour bosser, 250 km par jour dans le ventre il prend et tout à fond, aujourd'hui il a 150500 km et pas encore 3 ans... pas mal non... bon je parle pas des pannes électrique, sinon coté méca ça vaplutot fiable, juste refait l'embrayage à 100 000 km... sinon coté intèrieur il est très confortable mais très fragile... un Master 2.8 TD, c'est plutot grand! mais moin confortable, grand volant, monter et descendre devient pénible marche trop haute... lui on vien de lui changer le turbo ya 15 jour... un Kangoo, il rame celui là, quelle merde! pour les livraison de pièces montés en choux... Voilà pour moi, à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 euh moi ben je bosse a domicile donc pas de voiture ou si je vais chez un client c'est avec mon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mes outils de travail ce sont mes mains lol mdr et le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 moi c'est ma 16s pour aller au boulot et comme a la poste j'ai une tournee a pied donc c'est mai jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a patte pour le manu....... aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben moi pour le prochain taf voiture de fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je vous montre donc mes outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yeah ça pète Fab.....!!!! c'est du bon matos ça..... oui c bon ça.... attend que je vienne avec ma makina...... a a a a a a a a ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a ouai pas mal ton matos fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Depuis le temps que je t'attend mon petit Raphy :hehehe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et l'année prochaine vous pouvez pas prevoir quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Fabrice a écrit:Depuis le temps que je t'attend mon petit Raphy :hehehe: aller chiche fait moi une spéciale makina et je vient..... a coup sur.... mais promis il faut que je vienne boire un coup quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oh ben tant qu'à faire ... dîtes le moi aussi :D je passerais faire un coucou, de la makina ça se refuse pas Moi c'est ma voiture de tous les jours, sinon le vélo des fois :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ben moi c'est une caisse enregistreuse et du pain ahahahahahah et kartman toi aussi t'as oublié de nous le dire mais tu as une caisse enregistreuse et on vend le même pain tout les 2 ahahahahah bon parcontre la caisse c'est pas la même je tiens a le préciser la mienne est cent fois mieux enfin celle du patron ahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 bin moi g plein d'outils vu que chui mecano! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 nico/clio16s a écrit:bin moi g plein d'outils vu que chui mecano! tu peux tout les detaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Voila mon outil de travail à moi :D ... elle a le clavier de différent, le mien a des touches classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi ma voiture de boulot c'est une 21 turbo D. Sinon actuelemnt je bosse avec mon pc, mon vidéo projecteur puis avec mes mains quand je me déplace en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu fait quoi deja triton???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 formateur métier de la grande distribution pour le groupe champion intégré carrefour jusqu'au 28/12/2007. Aprés je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oula c qui consiste en quoi en clair??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 et triton c une bonne escuse pour allé a la peche sa ! en debut d'année!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Pas de problème !!! je vais faire ma demande pour être journaliste pour média carpe ou autre... comme ça j'irais à la pêche tout les jours !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben c sympatoch yeahhhhhhhhhh!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oua!! je pense que leon hoogendichk en cherche pour son boukin " carpe scene collector mag" RENSEIGNE TOI !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour ma part je vous mettrais des photos de mes outils de travail. Sachant qu'il y'a KASSBOHER SETRA 411 et 415, TEMSA BOX et encore une soixantaine d'autre véhicule d'en moyenne 350 chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 et voila le boxer 2.2 HDI 130 CH Il est tomber en panne un fois par mois pendant 5 mois dons chez PSA il FOND PETIT A PETIT donc il a une injection refaite de A a Z il avait 30000 KM on moment des panne et aujourd'hui il a dans les 110000 KM A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 vaut mieux que ce soit le camion qui tombe en panne que le bras :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Oui, j'suis d'accord, surtout que moi je pourrais pas monter la dedans :ooh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça monte a combien ce truc.... ça doit remuer s'il y a du vent.... laisse tomber c'est pour moi non plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 a 20M et sa bouge bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ca doit etre amusante de monté tout la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pas pour moi.......... moi je passerai un mauvais quart d'heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je dis pas qu je passerai pas un mauvais quart d'heure mais j'aimerais bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alor moi je vais au travail avec sa !!! Et je travaille avec sa ... Enfin a la baze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et tu c quoi..... ton bus là..... ben il sont construit à ALbi..... oui monsieur! la Safra! class non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Serieu ? nempeche sa vaux la paux des c ... le bordel !!! C'est comme si j'aler tout les matin en ferrari au boulot , la chance lol! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 voila la ou je bosse airbus je peinds des a320 300-600 340-600 et a380 ( y a quelque reprise a faire dessus) et bientot a350!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila mon atelier avec le dernier avion qu'on a faitun a 320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mes outils que je me suis payer a force de bosser sans lumière [URL=http://imageshack.us][/url]voila il me manque plus qu'a m'équipé pour la clim sinon je suis a la base electricient batiment industriel est plombier climatologue mais je vais partir sur autre chose peu être représentant dans les portails électriques ou dans le drift après mon garage c'est la caverne d'alibaba car j'aime bien la meca donc j'ai tout ma dernière acquisition un pont 4 colonnes qui attend un local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bin moi cela depend de ou je bosse car je suis encore dans l'interim pour l'instant..quand je suis chez mory team (transporteur) je charrie des carton à la main et j'y vais en 4l sport.sinon quand je bosse en tant que saisonnier chez un voisin j'y vais à pied et je bosse avec ça:ou avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmat66 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mes outils du moment:MA(c'est une image d'illustration qui ne reflete en rien la réalité...) ET MONET SURTOUT MONje reve d'avoir le meme SANS OUBLIERMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Et plus exactement le jaune à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 whouhaaa terrible les mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bah moi je pas trop quoi mettre vu que je bosse pas vraiment quand je suis au boulot.je vous mettrais quelques photos de mon " boulot" si on peut appeler ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et moi je v aussi mettre a jour mon boulot! puisque je suis plus livreur de pain mais plaquiste! je v vous montrez mes outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites