Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors c'est à mon tourBen me voilà avec mon amourNotre bébéDonc pour faire simple, moi c'est Fabrice j' **ans (et oui je suis vieux) je taffe en tant que DJ dans un club sur Albi Promis je poste les photos de la tuture bientot mais la elle est en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa le bébé !! Pas trop dur l'accouchement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oué les namoureux!!!!!! jolie Bébé super poilu non...... de qui il tien???? hahahahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 genti le toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ben bienvenue, joli bébé!! et il s'apelle comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Fabrice Joli bébé qui sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 salut fabrice ton rot est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il a quel age se beau bebe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est Ubélix, il a 4ans1/2 mais promis je le présenterai avec plein de photos très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hey fabrice bienvenue sur le fofo ton rot est trop beau et en plus il est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ok trés trés joli rot en tout cas, j'aurai aimé en avoir un comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites